Razor Back [NoRP + Metagaming]

Hirozaki Takara

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Mars 2011
132
0
51
Bonjour à tous, aujourd'hui je fais une plainte envers Razor Back.

* Mon nom : Hirozaki Takara
* Nom du joueur rapporté : Razor Back
* Date de l'évenement : 7-8 avril 2011
* Régle( non respectée( : RP + METAGMING
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Aucun..
* Contexte : c'est simple.. Razor fais le bug des ammos, il se mets policier et se retir par la suite,il carkill les gens et il freekill..
* Screen shots : EN VOILÀ BEAUCOUP :D
* Joueurs autorisés à poster : Razor back(même s'il va raconter de la merde,les admins,moi et ceux qu'ils ont quelques chose à dire envers se imamture de Razor.

Screenshot; Tout ceux envoyer aujourd'hui, sont les bonnes.

http://steamcommunity.com/profiles/76561198012998400/screenshots/
Il usebug plusieurs fois...


En tout, il ma kill environ 8 fois en tant que citoyens car puor lui je conduisais
mal..REGARDER LE IL EST PRIE QUE MOI" EN PLUS, IL traibe son arme dans les mains,partout où ce qu'Il va.Freekill + carkill environ 12 fois..



Razor n'est qu'un gars de 8 ans,immature et qui se croit le king du RP.Il me tue car je conduit mal et que je lag,alors que lui il ne respete pas le code de route.


D'autre photo à venir.
 

Razorback62

Membre actif
Membre
1 Avril 2011
11
0
31
Donc deja le bug muni , c

Donc deja le bug muni , c vrai mais avec des kikoo comme toi si jachette les muni jaurai plus assé d'argent pour m'acheter une cacahuete , de plus avant de te kill , je te prévené que j'allé brulé ta voiture , ensuite au spawn , tu me fout une pluie de coup de poing et chaque fois que je te killé , tu revené a la charge !
De plus je rajoute que le suis des Corbeaux Blanc donc je doit représenté la loi comme la Hero-Corporation ( Moi je provoque pas les joueur en leur explosant la face avec un van )

Merci A toi

Cordialement a ceux qui vont posté


Razor Back | LeaDer --' (Vent)
 

gordon frite man

Membre actif
Membre
31 Mars 2011
40
0
36
si je peut me manifester

si je peut me manifester j'etait la et toi aussi tu utiliser le beug muni pour ton deagle a se que je sache et tu a chercher en premier le free kill avec ta bataille québécois vs français

(il a jamais free kill au moment de la partie)
 

Razer

Membre actif
Membre
13 Mars 2011
58
0
36
Razor tavait prevenue tu es

Razor tavait prevenue tu es pas partie apparament il ta tue
puis si tu conduit mal c'est un peut normale est si tu bug ba tu deco
Est toi aussi tu a fait le bug ....
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Ne vous cherchez pas des

Ne vous cherchez pas des raisons pour prouver le no rp de l'autre ,
vous étes tout les deux en no rp : razor = bug muni + nlr en boucle et ne sais pas conduire ,
hirozaki takara = ne sais pas conduire ne sais pas jouer rp et cherche .

Je vous conseil de vous arrangez a la miable , ou de clore la plainte sinon vous serez tout les deux ban sa serais un peut con .
 

Malcolm

Membre actif
Membre
18 Mars 2011
5
0
31
Tous a fait d'accord , razor

Tous a fait d'accord , razor est un joueur vrement no rp et en plus de mauvaise fois , il meriterai son ban ....