Résolu Rayan Boyle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rayan Boyle

Membre
Membre
5 Mai 2015
7
0
16
24
Pseudo RP
Rayan Boyle
Pseudo steam : GameThisTop
Nom RolePlay : Rayan Boyle
Date de bannissement :
Durée du bannissement : 24 semaines ( Ca va, des mecs me freekill hier après le reboot on me dit un avert pour eux, mais vu que c'est moi, on me bann 24 semaines. Léger favoritisme sur le serveur. )
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Un admin du forum
Raison du bannissement : "Freekill", belle histoire inventée du mafieux.
Commentaire
: Hitman était sur mon dos depuis que je l'avais foutu en prison car il s'amusait a me foncer dedans avec sa voiture , et du coup il a décidé de se venger dès que j'ai buté un mec. J'ai en effet tué cette personne qui s'amusait a rester dans l’ascenseur, il n'y avait AUCUN spam ascenseur, et l'ont était en prise d'otage. A la fin, je voulait descendre et il y était encore ( il y avait d'autre trolleurs qui couraient partout durant la prise d'otage pour nous faire chier ) et j'ai malheureusement appuyé sur les deux clics de ma souris lui enlevant 10 pv. Il était déjà très low hp, ce qui le tua. Je ne lui ai pas rendu les 200$ car il s'amusait a rester dans l’ascenseur et non l'inverse de la version de hitman, et je ne l'ai de plus pas revu.
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Bonjour,

Bien, sans vouloir prendre partit à votre conflit, hitman a posé ces dires ainsi que des screenshots montrant le "freekill" que tu as fait c'est pour cela que tu as été ban direct. Sache dabord qu'il n'y a aucun favoritisme, tu parles de personnes t'ayant "freekill" si c'est le cas je t'invite à déposer ta plainte sur le forum avec des preuves qui feront que t'ai raison(j'imagine que lorsque tu as appelé un admin quand tu t'es fait freekill, tu as dabord donné ta version des faits et eux l'ont nier ? Si c'est le cas normal qu'il s'en sorte avec un avertissement vue que tu n'avais aucune preuve, c'était ta parole contre la leurs). Bon, après c'est bien de déposer aussi ta version des faits. Et dis moi, est ce la première fois que tu te fais ban ? Si c'est le cas, je pense que 24 semaines c'est trop "sévère" (selon moi).

Ah oui j'oubliais, quand tu essaies de te co, un message apparait t'affichant le : - qui t'a ban et le pourquoi. Je te dis ça parce que si tu ne sais pas qui t'a ban personne ne pourra rien pour toi.

Amicalement,
 

Rayan Boyle

Membre
Membre
5 Mai 2015
7
0
16
24
Pseudo RP
Rayan Boyle
Je n'ai pas spécialement posé plainte sur le forum mais je dit juste que sur le fait que l'on m'avait freekill, les personnes n'avaient écopé qu'un avertissement. Et en effet c'est la première fois que je me fais bannir du serveur.
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
PING @WareZ

Si je dois donner mon avis, je pense que 1 semaine de ban te suffirait car j'ai déjà eu des problèmes avec toi me semble.
Comprend mec...des milliers de gens veulent rejoindre le serveur ce n'est pas un mec qui freekill qui va prendre la place d'un mec potentiellement RP.

Tonyno
 

Rayan Boyle

Membre
Membre
5 Mai 2015
7
0
16
24
Pseudo RP
Rayan Boyle
Il y a eu déjà en effet des problèmes avec moi, car j'arrêtais des gens 300 secondes pour des non respect du code ( fonce dans les panneaux, écrasent les piétons... ) donc ils en viennent a se plaindre alors que ceci est totalement RP. Je commet parfois un peu no rp , mais vraiment minime, a tel point que ça ne change rien a une scène rp. Et ceux qui ont des problèmes avec moi étaient souvent avertis car il ne connaissait peut être pas assez le rp et disait que je les freearest.
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Il y a eu déjà en effet des problèmes avec moi, car j'arrêtais des gens 300 secondes pour des non respect du code ( fonce dans les panneaux, écrasent les piétons... ) donc ils en viennent a se plaindre alors que ceci est totalement RP.

300 seconde parce qu'ils foncent sur des panneaux ou des gens ... plus sérieusement, de une c'est trop ensuite qui te dit que c'est intentionnel ? Moi par exemple quand je conduis j'ai de petit freeze qui me font dériver de la route. Puis tu aurai dû les verbaliser c'est tout, leurs demander pourquoi ils fonçaient sur les panneaux, mais pas les enfermer au trou pour 300 secondes.
 

Rayan Boyle

Membre
Membre
5 Mai 2015
7
0
16
24
Pseudo RP
Rayan Boyle
Je met 300 secondes et 100$ d'amende, ils peuvent payer pour sortir mais personne ne paye...
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
A voir qui la ban ! [USERGROUP=12]@Admin test[/USERGROUP] [USERGROUP=5]@Admin Serveur[/USERGROUP] ?
 

DEADRISING

Un Poulet Furieux
Membre
4 Avril 2015
122
18
103
Pseudo RP
John Blackburn
Inconnu pour ma part et je suis pas aussi sévère dans les bans ^^
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Ah heu lol #MémoireCourte

J'ai du me fail dans le ban je le réduit a 5 jours
 

Rayan Boyle

Membre
Membre
5 Mai 2015
7
0
16
24
Pseudo RP
Rayan Boyle
Mais le bann est un peu abusé, le mec s'amusait a troll et il vien chialer quand il meurt d'un fail de ma part tu m'expliques ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.