Refusé Rapport contre vito pelle et selim kop

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Elios1356

nouveau compte: Xerekez
Membre
31 Octobre 2015
120
13
83
Pseudo RP
Jimy Task
steamid vito pelle: STEAM_0:0:152309039

steamid selim kop: STEAM_0:0:152309039
steamid shotlouf pelle: STEAM_0:1:84465418
selim kop instaure une dictature et met le couvre feu mais dis au policier de tuer les gents dans la rue (sans les prévenir) donc literalement une purge et le voteban puis ce que les non-vip ne peuvent pas voter et les vip sont en minauritée ne conclu pas


pour vito pelle il arrive me freetaze me menace de me freekill malgré que je leur previenne de leur ban imminent si il le font

pour shotlouf pelle pour un freearest de 900 sec.

(je précise que j'étais restaurateur)

ps: ils me disais "c'est pas parceque t'es vip que tu sais mieu"

screenshots:prison 900.jpg selim dict..jpg
 
Dernière édition:

Skyrax23

Membre
Membre
5 Mars 2016
3
0
16
22
Ok,donc toi tu vas te calmer tout de suite.
Je suis agent de police et c'est le couvre-feu.Je te dis:"Monsieur c'est le couvre-feu,Rentrez chez vous"

Tu le fais pas,je te le répète une deuxième fois,tu le fais toujours pas et tu commences à me menacer de ban juste parce que je t'ai dit de rentrer chez toi,je te taze donc une fois et je m'en vais,un de mes collègues te met en prison,je suis pas responsable,Fin de l'histoire.

Donc tu vas arrêter de menacer tout le monde et tu vas apprendre à écrire parce que ton orthographe fait peur à voir.D'ailleurs tout le monde en a marre que tu veuilles ban les filcs qui te disent de rentrer chez toi pour le couvre-feu.

Cordialement,Vito Pelle.
 

Skyrax23

Membre
Membre
5 Mars 2016
3
0
16
22
D'ailleurs tes preuves sont pas valables contre moi puisqu'on voit clairement que c'est mon collègue Shotlouf Pelle qui t'a arrêté.
 

Elios1356

nouveau compte: Xerekez
Membre
31 Octobre 2015
120
13
83
Pseudo RP
Jimy Task
ah j'avais pas vu pour ça donc j'enlève mon accusation contre toi pour ça mais tu ne m'as JAMAIS prévenu , d'ailleur j'étais accompagner d'un collègue à toi
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Aucune preuve d'un freekill ou freearrest
 

Elios1356

nouveau compte: Xerekez
Membre
31 Octobre 2015
120
13
83
Pseudo RP
Jimy Task
@Harry Kleins je peux difficilement mettre une preuve mais il y à le contexte mais regarde les logs de mes messages je ne me suis pas déco entre temps

je précise que je ne veux pas forcement qu'il y ait une paine mais qu'on règle ça ig serais bien car il y un gros problème quand même (car je ne fais pas des rapports pour rien)

ps: pour le maire il en ait quois ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.