Rapelle à l'ordre

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
Je vais tenter de faire court, bien que la tache s'avère difficile. Je vais commencer par vous faire un aveux déplaisant : Depuis la réouverture de garry city, voilà de ça quelques mois, j'ai mené quelques petites affaires dans le dos de tous, même des plus proches amis que j'ai ici . Je vous annonce que ça vas mal, et je ne parle pas superficiellement non ça pour sur, que ce soit bien clair, ça vas mal car l'âme de notre communauté est rongés, consciemment ou non par certains. Cette âme c'est le staff.

Voilà un certains temps, je me suis plonger sur les activités de certains d'entre vous, sachez que j'ai mes contactes sur la quasi totalités des serveur Rp français, j'ai des contacte régulier avec des personnes haut placé chez gmod.biz et certaines autres communautés qui ont à voir ou pas avec le roleplay.. Sachez que j'ai appris, lors de discussion très cordiales avec ces méssieurs ( et dames, soulignons le ) que certains, et je dit bien certains car je n'est pas de nom exacte, s'amusent a détruire notre réputation que ce soit dans le "business" du RP, mais aussi chez certains grand nom de garry's mod. Dans une discussion que j'ai eut il y a très peut de temps avec un dirigeant de gtown et un de la future fusion ltsa le clans à gizmo chez gtown, j'ai eut la confirmation que certains d'ici, DU STAFF s'amusent à nous pourrir en foutant la merde sur les serveur de nos concurrents, mais aussi à nous diffamer sur lesdits serveur ainsi que sur les forum, sur steam [ETC] ...

J'ai demander à ce qu'aucun nom ne me soit communiqué par crainte que des personnes en qui j'ai confiance aient ce genre d'attitude. J'espère que ces personnes auront le courage de se dénoncer, et s'expliquer et accessoirement de demander pardon .

Par ailleurs je voudrais réprimander sur votre attitude sur les serveurs, je ne parle pas SEULEMENT du gravissime incident de ce soir, mais aussi de tout le reste : vos critiques et insultes injustifiées envers des joueurs, vos manières de critiqué les décisions prisent par d'autres administrateurs alors que vous ne savez rien des situations qui on poussés ces dits administrateur à prendre ces décision, ou encore cette façons honteuse qu'ont certains à refuser d'aider de nouveau arrivants qui demande de l'aide ! Dois-je vous rappelez quel est notre rôle ?

Je pense que certains trouverons que ce n'étais pas à moi de pousser ces cris, mais je le fait car personne d'autre le fait . Maintenant sachez que je ne donnerais aucune explication sur la première partie de mes révélation, même en privés . Sachez par la même occasion que ceux qui répondrons par des insultes ou toutes débilités dans ce genre ne ferons que prouver ce que je dit . Si les réponse qui suivent ce poste ne sont pas intelligente et réfléchis, elles seront supprimer, et ce topic locké, j'en appellerais à notre charte forum .
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
C'est effectivement triste de voir ça..

Je n'étais absolument pas au courant de ça pour ma part, le seul serveur Gmod sur lequel je joue est le PERP et aucun autre.
Je suis assez déçu aussi d'apprendre qu'un tel comportement soit possible au sein du staff..
Il n'y a pas de pseudo-guerres entre communautés, et encore moins de rivalité.
J'approuve ta démarche Molm, tant que cela ne part pas en "Chasse Aux Sorcières"..
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
C'est justement dans cet optique que je n'ai pas désiré de nom . Merci de ta réponse chuckles .
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Bon je Veut pas dire de connerie mais , ta parler avec des mec de Gtown et tu les croie ?? , c'est quand meme eu qui on donner des code de Fric au kikoo pour qu'il vienne nous pourire la vie sans oublier qu'il vienne nous raconter des salade a propos du serveur pour faire croire que Pol aurait Hack le Perp ? et qu'il aurait du l'acheter 200 balle , tu croie pas qu'il dit ca pour faire planner des question sur nos rang ? et faire basculler la communeauter en nous utilisant ? Il faut ce mefier d'eux ce sont des vicieu (lol) Moi je ne croie pas qu'un admin fasse n'importe , depuis le temp qu'il sont dans nos rang . Molm tu a beaucoup changer . ( Mais ! je ne conteste pas que cela peut etre vrai )
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Hell, il faut quand même vérifier..
D'ailleurs Molm, si tu pouvais nous faire parvenir les preuves..
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
Comme je l'ai dit hell, je n'ai pas que gtown en source, je ne serais pas venu poster ici si je n'étais pas sur de ce que j'avance, j'ai plusieurs mois de discussion avec pas mal de personne et des preuves .
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Mais de toute facons qu'il est payer ou pas il le save pas , donc il vienne en esperant que Non pour que ca foute la merde avec ce qu'il nous ont fait je ne croie pas que du jour au lendemain il vienne " bonjour faite attention a ca parceque ... " Dsl mais ca fait Faux cul. Et oui ca serait bien des preuvent stp ^^

EDIT : Mais perso a pars Gtacity ou Gtown je ne voie pas qu'elle serait l'utiliter de faire chier les autres commu , A moin quelle ce soit lier entre elle pour faire passer de " faux message " parce que je trouve pas qu'on est beaucoup de copain ailleur :/
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Heu... Je suis pas sur d'avoir tout compris des admin de garrycity vienne faire la merde dans nos serveur ?
Pol a hacker Le PERP ?!?:eek:
Les Autre Forum sont immature a se point ?
Éclairer moi Car la je suis complètement a la masse.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
j'ai eut la confirmation que certains d'ici, DU STAFF s'amusent à nous pourrir en foutant la merde sur les serveur de nos concurrents,
Au niveau de ça, je crois que Pyro et Gypsy peuvent avoir fait cela. Un jour sur GTACity, ils sont allés dessus tués tout le monde (à cause d'un bug au niveau de leur paintballl)
Mais sa remonte à 3-4 mois.

Hors, attention : Des joueurs peuvent se faire passer pour d'autres joueurs (comme la fake plainte de Corlide que j'ai faite)

mais aussi à nous diffamer sur lesdits serveur ainsi que sur les forum, sur steam [ETC].
Cette phrase, je ne l'ai pas compris.
Par ailleurs je voudrais réprimander sur votre attitude sur les serveurs, je ne parle pas SEULEMENT du gravissime incident de ce soir
Il vient de quelle raison ce gravissime incident de ce soir ?


De plus, ce n'est pas de ma faute si GTown (Staff ou Membre j'en sais rien) sont rageux. Ils ont une mentalité pitoyable (Je suis obligé de le dire),
je ne sais pas mais, venir, rien que pour tuer celui qui vient créer un autre serveur perp. C'est vraiment bidon.
Quand j'ai crée le 1er serveur de GarryCity (le DarkRP). J'étais le seul serveur français DarkRP, ensuite les NEPS ont crées leur communauté, et je ne suis pas allez les faire chier pour les "tuer".
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Donc celon oti il faud faire confiance a toute les comunautés ?
On serait bien dans la merde avec les conneries qu'il sortent:

-Pol aurait hacker le perp
-Notre staff serait rempli de kikoo/pyjama

Et j'en passe que tu n'a pas citer dans ton post.

Il faud savoir que nos serveurs marche super bien, même le RP hier soir etait pratiquement plein, faud vraiment commencer a faire gaff....
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
Je ne dit pas qu on doit faire confiance a toute les commu, je dis juste que beaucoup de gens avec qui j'ai de très bonne relation me disent qu'on est mal considérer, et c'est ça qui me déplait .
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Moi personnellement, j'en ai rien à faire qu'une autre commu pense du mal de moi.
Je fais mon boulot d'administrateur, je fais en sorte que les joueurs du PERP puissent jouer dans de bonnes conditions et le plus souvent possible dans la bonne humeur.

Je vais pas chercher plus loin, parce que ça apporte que des emmerdes.
Après qu'il y ait des incidents ou non.. Oui si les coupables veulent se dénoncer qu'ils le fassent, il est immature de faire chier d'autres communauté sous prétexte qu'ils ont simplement un serveur différent et un nom différent du notre..

Je tiens à signaler une seule chose cependant :
Faut pas dramatiser la situation.

On a un serveur PERP qui a bat des records de popularité.
On a un serveur DarkRP qui est toujours classique et qui a toujours du monde.
Le PERP amène sans cesse de nouveaux joueurs.
On a de bons joueurs qui arrivent d'autres jeux (CSS, TF2 etc..) et qui vont sur notre serveur en premier, pas sur les serveurs des autres communautés.
On a aussi des joueurs d'autres communautés qui "migrent" pour venir dans la notre.
Et pour finir, les seuls joueurs qui partent dans d'autres communautés sont des gens bannis.

Il est vrai qu'il est immature d'aller foutre la merde sur d'autres serveurs dans un but belliciste.
Mais faut pas dramatiser en disant que c'est la fin du monde.
En Août dernier, j'avais demandé mon ban perma à Pol parce que je voulais pas voir Garrycity tomber à cause de Wemabe, et pourtant quand je suis revenu, Garrycity était presque mieux organisée et plus solide qu'avant.

Cette communauté a survécu au pire.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
molm a dit:
on est mal considérer
Et bah pourtant les joueurs sont beaucoup chez nous donc je pense que les autres comu disent de la merde juste pour foutre le bronx ici.....
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Hey, Pol, c'est quoi ce bordel ? J'suis jamais allé chez GtaCity ><.
C'est impossible, je ne suis pas du genre à foutre la merde chez les autres communautés, puis j'ai toujours été pour le respect entre chacune d'elle...Tu confonds. -_-

Sinon, j'espère que ce n'est pas vrai, sinon ca m'attriste de voir que même au sein d'un staff en qui on a entièrement confiance, certains veulent tout de même faire couler la communauté en dérangeant les autres.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
On peut pas en être sur que y'a des admins qui foute la merde sur les autres comunauté U_u
Les autres comunauté sont plus intelligente que nous aparament ?
Et oui aparament c'est sa, un admin d'une autre comu parle a un admin d'ici et dit que le staff gcity et kikoo il se passe quoi ?
Et bah voila ce qui se passe .....
Moi je dit faud stopper cette guerre et on arête de regarder les autres comunauté !
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Moi je suis assez d'accord avec ce que dis molm, que ça va plus ou moins bien.
Et j'suis content que t'est fait ce topique.