Ranger et prop - Proposition, question

angell24

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Août 2010
100
0
51
Bonsoir, =) ;)
Je profite d'être sur le fofo pour créer se topic. Personnellement, sa m'arrive assez fréquemment de construire un gun shop automatique.

RANGER:
Problème1 :eek: , je ne suis pas très riche, je doit donc acheter des caisses d'arme a l'unitée. Et donc remettre une caisse trés souvent. Si un client achète une arme, il l'aura, mais si un autre arrive juste après, il pays, mais il n'y a plus d'arme.(vous avez compris le prob' )?

Solution 1, il suffit de mettre un indicator et un ranger, si il y a une caisse, c'est vert, s'il n'y en a pas, c'est rouge.

Problème 2, les ranger sont interdit si on est pas admin. Je ne voit pas ( peut être par manque d'expérience) ce que un ranger ou 2 pourrait causer comme problème pour l'avoir interdit. Car un ranger peut être très utile pour des installation en wire.
SOLUTION FINAL , serait-il possible d'autoriser les ranger ( au moins 5 max)??? sa serait vraiment cool =)
=) :cool: :p
PROP:
-Je "pense" qu'avant, on pouvait mettre plus de prop. Je trouve que en ce moment,
le nombre maximum de prop autorisé est très bas. Ce qui limite grandement les possibilitées de jouer au rp. On ne peut parfois pas faire notre magasin et ensuite construire notre appartement. Ça pose un grand soucis car on ne vit pas toute notre vie au boulot ou dans la rue.
- Pourrait-on augmenter le nombre de prop maximum d'au moin 10 ou plus???

Voila mes soucis sont exposé dites moi si se sont de bonnes idées
et si vous pouvez répondre a mes questions sa serait vraiment sympa;
 

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
Pour le ranger je suis contre car des kikoo song vite capable de l'utiliser pour faire DES trampoline ou des truc pour permetant de monter sur des tois inaccesible ou autres choses no-rp et la limites de prop et la pour a mon avid eviter les lags serveur et le premiers probleme se regles avec "increment/decrement" (wire gate), des users, des screens et un bouton. Faut que je rejoue un tout petit pour t'expliquer car j'ai petit trou de memoire mais enfin bref ca marche tres bien sa te dit combient il rest d'arme etc... Et puis le physical properties "ice" remplace tres bien le ranger

Cordialement zippo :)
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Tu n'est pas content du max de prop alors que pour jouer RP il faudrait que les props soient presque interdit..
Pour un magasin c'est pas dur, tu fait un mur avec un trou ¬¬.

Pour ton problème de wire tu prend un target finder qui détecte les boites. Tu a juste à relier l'indicator au "1" du target finder qui doit avoir un très bas range.
 

angell24

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Août 2010
100
0
51
D'acord merci de vos réponses je vais tester tout a l'heur. =)
 

baboo

Membre actif
Membre
4 Juillet 2010
34
0
36
Pour les props il suffit de demander a un admin je croit bien !! mais c'est vraie que des fois on peut manquer de props (exemple lorsque l'on fait un restaurant )
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Zippo tu confonds le ranger avec le forcer.
Je suis totalement pour les 2, j'attend depuis mon arrivée à garrycity l'autorisation du ranger.
Car je voulait faire un lecteur CD avec des CD à acheter dans mon magasin de musique,mais je n'ai pas pu,et jai beau demander a un admin de l'autoriser,ils ne veulent rien entendre (ne croyez pas que je veux dire que les admins sont co*, d'ailleurs je respecte leur choix car il paraît que le laser du ranger fait planter le server).
Voila, je vous en pris,autorisez le ranger!
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Coche bien Target Props, sinon ca ne marchera pas, je pense.
Pour l'idée des ranger... Ben ça reste à voir avec les admins, mais s'il est restreint c'est pour une bonne raison ;)
 

angell24

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Août 2010
100
0
51
Il faudrait que quelqu'un explique le problème des ranger sa serait simpas =)
 

Singette28

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juin 2010
434
0
51
Moi j'aimerai Bien les 2 Aussi Et Puis Les Kikoo Suffit De Leur Flanquer Une Fessée Pour Qu'ils Rentrent Chez Eux Mdr