Ramener du Monde sur le serveur

Atomik-song

Spetnaz
Membre
9 Janvier 2014
432
76
98
26
Léningrad, Санкт-Петербург, Russie
Pseudo RP
Nikolai Smolensk
Bonjoul, Patlôn.
Alols, poul lamené du monde sul le selveul, il faut plus de Bamaco et de Vieux, donc poul cela, mettle des émission de vieux, job voleul a la place de citoyen poul les Bamacos, palce que, un selveul de Noil et de vieux, c'est la LEVOLUTION mes amis, sul ce, melci a vous !


===========================
Traduction de Bamaco a Français
===========================

Bonjour, Patrôn.
Alors, pour ramené du monde sur le serveur, il faut plus de Bamaco et de Vieux, donc pour cela, mettre des émission de vieux, job voleur a la place de citoyen pour les Bamacos, parce que, un serveur de Noir et de vieux, c'est la REVOLUTION mes amis, sur ce, merci a vous !

Suggestion a titre purement Humolist- Humoristique !

Merci
 

BetaTuX

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Avril 2014
376
1
58
Le fait que ce soit les

Le fait que ce soit les citoyens qui choisissent leur métier sans F4 ou quoi que ce soit, c'est du PERP.

@lesgensquitrouvequeleserveurdevide : Perso j'ai les épreuves du BAC, comme quasiment toutes les personnes sérieuses de ce serveur... je ne peut donc pas venir, et je me demande bien si je vais revenir avant un bout de temps (n'oublier pas... il y a les soldes Steam, par exemple j'ai acheté PayDay 2, je compte me prendre ArmA 3, et surement DayZ ou RUST, je profite donc de mes achats ^^)
 

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
Ne perdons pas espoir ! Ca va

Ne perdons pas espoir ! Ca va être les vacances les gens vont certainement revenir. Peut être moins nombreux mais je pense que ça va revenir ! (Oui moi je suis pas la non plus désolé me tapez pas)