Râler

Silverglade

Membre
Membre
20 Février 2016
3
0
16
Bonjour,

Certainement mon unique message sur votre forum (malheureusement?), sans trouver d'autres endroits appropriés je le poste donc ici.
Etant assurément un des meilleurs serveurs fr par son contenu et le presque "auto recadrage" entre joueurs, je suis fortement déçu d'avoir constaté plusieurs fois que malgré la présence de 2 modos/admins (voir 4!) des actions non RP inacceptables n'ont pas été sanctionnées car aucun modos/admins ne prend la peine de répondre à un appel de joueur en difficulté.

Pour exemples,
"De manière générale, le meurtre doit être la dernière solution envisagée lors d’une action RP."

C'est pourtant très souvent la première solution envisagée.
Le freekill est apparement autorisé ?
Les tirs de sommation sur les joueurs le sont également ? Un tir de sommation IRL se fait en l'air pour information.
"Vous n'avez pas le droit de sortir ou avoir vos armes en main sans raison."
Pourtant il y'en a partout des joueurs armés (espaces publiques).
"Il est interdit de créer toutes sortes de forteresses à la fois à l'extérieur et à l'intérieur."
Pour de l'interdit c'est plutôt courant.
Les "pièges" en vers les 'services' on été confirmés non autorisés par un admin hier soir, pourtant pendant 3h il n'y avait que ça avec un petit freekill de fin (non autorisé non plus d'après vos règles) .

Bref la liste pourrait être longue mais c'est pas le but.

Vos admins/modos sont-ils donc uniquement la pour faire tapisse...dissuasion ? Si oui, ça ne marche pas soyez en sur.
Il serait vraiment dommage que ce serveur finisse comme la plupart des serveurs: aucun respect, injouables.

Bonne continuation.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Bonjour,

Certainement mon unique message sur votre forum (malheureusement?), sans trouver d'autres endroits appropriés je le poste donc ici.
Etant assurément un des meilleurs serveurs fr par son contenu et le presque "auto recadrage" entre joueurs, je suis fortement déçu d'avoir constaté plusieurs fois que malgré la présence de 2 modos/admins (voir 4!) des actions non RP inacceptables n'ont pas été sanctionnées car aucun modos/admins ne prend la peine de répondre à un appel de joueur en difficulté.

Pour exemples,
"De manière générale, le meurtre doit être la dernière solution envisagée lors d’une action RP."
C'est pourtant très souvent la première solution envisagée.
Le freekill est apparement autorisé ?
Les tirs de sommation sur les joueurs le sont également ? Un tir de sommation IRL se fait en l'air pour information.
"Vous n'avez pas le droit de sortir ou avoir vos armes en main sans raison."
Pourtant il y'en a partout des joueurs armés (espaces publiques).
"Il est interdit de créer toutes sortes de forteresses à la fois à l'extérieur et à l'intérieur."
Pour de l'interdit c'est plutôt courant.
Les "pièges" en vers les 'services' on été confirmés non autorisés par un admin hier soir, pourtant pendant 3h il n'y avait que ça avec un petit freekill de fin (non autorisé non plus d'après vos règles) .

Bref la liste pourrait être longue mais c'est pas le but.

Vos admins/modos sont-ils donc uniquement la pour faire tapisse...dissuasion ? Si oui, ça ne marche pas soyez en sur.
Il serait vraiment dommage que ce serveur finisse comme la plupart des serveurs: aucun respect, injouables.

Bonne continuation.

[USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] [USERGROUP=20]@Admin-Test[/USERGROUP] [USERGROUP=5]@Admin Serveur[/USERGROUP] [USERGROUP=12]@Modérateur serveur[/USERGROUP]

Sauf que tu oublies que vous êtes pas seul on peut pas ce tp partout
 

Silverglade

Membre
Membre
20 Février 2016
3
0
16
Non je n'oublie pas, mais pas de tp pendant 3h avec plus de 10 demandes quand vous êtes 4 sans réponses même sur le chat et avec toujours les mêmes fautifs?........
J'ai du mal à croire que c'est parce que vous êtes tous déjà pris.
Dans tous les cas c'est surtout pour le bien du serveur, moi dans le pire des cas j'en partirai, mais j'espère pas.
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
De toute manière, quand tu vois les nouveaux joueurs qu'on a actuellement , c'est a pleurer.
Des petits gamins qui ne savent pas jouer rp, qui ne font que du NO-RP et qu'ils disent "tu joue no-rp , kc toi du serveur ect "a d'autre qu'ils jouent le jeux et rp, vous voulez un exemple ? Il ya un certains victor ( il a une image de profil a la GTA) , et j'en ai vus beaucoup d'autre. C'est même la plupart des nouveaux joueurs qui font les fous et qui essayent de donner des ordre ou alors des "conseil" (très jolie le mot que j'ai sortie).

Et toi, tu veux que les modo's/admins ce prennent la tête 24H/24 avec çà ?
Le problème, ce n'est pas les modo's:admins (Beaucoup occuper) c'est ces joueurs que j'ai citer aux dessus qui ce sentent tout permis et quand tu les entends parler, tu te demande "Comment ont a çà sur le serveur ?"
Tu veux que le serveur changent ? Bah les joueurs rigolo's doivent changer aussi. Sa donne même plus envie de jouer pour certains.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Non je n'oublie pas, mais pas de tp pendant 3h avec plus de 10 demandes quand vous êtes 4 sans réponses même sur le chat et avec toujours les mêmes fautifs?........
J'ai du mal à croire que c'est parce que vous êtes tous déjà pris.
Dans tous les cas c'est surtout pour le bien du serveur, moi dans le pire des cas j'en partirai, mais j'espère pas.

Ben tu as beau avoir du mal à croire mais avec le nombre de message qu'on à reçois par minutes on peut pas être partout.

Puis moi j'ai du mal à croire qu'en 3h personne et venu si pour la le même personne NORP. Cela c'est passer quand et à quel heure ?

Puis sur le forum il y a une section plainte. Cela te permet de poster une plainte sur le joueur noRP
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Bonjour, le grade Modérateur a été (normalement) mis en place pour que (quasiment) toutes les actions RP se passent bien avec un "Maitre d'action" qui serait le Modérateur...

Après, c'est vrai que le staff est souvent occupé mais on ne peut pas leur en vouloir... En revanche, plus aucunes actions se passent à la perfection sur le serveur... Et je pense que c'est en grande partie à cause des policiers.. (A voir pour une whitelist policier) :D
 

Silverglade

Membre
Membre
20 Février 2016
3
0
16
Si je peux me permettre, loin de moi l'envie de passer pour un dictateur, mais le bannissement définitif ça épargne des abrutis qu'on est apparemment tous las de rencontrer sur GM! Et ça fait d'éventuelle places à d'autres bon rôle players.

Pour répondre c'était entre 21 et minuit et non, il n'y a vraiment eu personne ni sur le chat ni physiquement, je n'étais d'ailleurs pas le seul à m'en plaindre. Pour la plainte je n'est même pas le temps de screener ni de voir le nom du joueur ils prennent toujours dans le dos ces c*******....
Fin bon j'imagine que bannir tout le monde c'est pas génial non plus. Que faire :/
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
il est vrai.
et c'est pas nouveaux. il faut juste essayer d’évité les joueur potentiellement nrp.

et avoir fraps constamment allumé.

et après même les joueur (plus ou moins) rp personne ne respecte les règles entièrement et encore moins les règles de somation et de tuer en dernier recours.
(meme les admin parfois respecte pas les regles loul)

si tu voit que les admin ne répondent pas hésite pas a renvoyer une demande.(car parfois il sont afk au moment ou tu fait l'appel) ou était occupé puis on oublier.

et encore tu devrais être content car sa s’améliore avant les modo était presque aussi rare que l'or. maintenant il y en a tout le temps connecté. (sauf la nuit mais on a pas tous ce qu'on veut dans la vie).