RAGE

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
Rage d'avoir mit 20 min à faire mon 1er autogunshop, rage de l'avoir fait 3x, rage de voir le serv planter au moment de l'avoir fini (même pas pu tester le final) :evil: :evil: :evil: :evil:

Voilà
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
Et voilà qu'une seconde fois, cela m'arrive, fini le Big Autogunshop, j'ai testé un distrib / 3 et voilà le crash
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Post qui sert un peu a rien + double post ^^.
Sinon, c'est vrai que c'est assez énervant quand on a fini de faire un trucs, qu'on a mit longtemps a faire et la crash...
Désolé pour toi LocoMan.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Moi aussi j'aime la rage :
- Le serveur crash car Gmod est un je instable (surtout à cause des props)
- Le DarkRP est bourré de faille
- Et autres ...
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Lol g ta rage je sais pas si on peut faire mieux .
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Moi ses un peu le même principe ma "RAGE"... Hier j'étais seul sur le serveur donc j'ai décider de faire une version améliorer d'un gunshop automatique(Dans un hangar ou je n'avait pas acheter la porte ) :D Donc je fait tout sa me prend beaucoup de temps car je n'avait jamais tester mon idée ^^ Finalement je suis proche de le finir mais un boulet arrive =,= Il achete les porte de mon hangar et commence a m'attaquer avec des props !
Donc moi je spawn des props pour me protéger x) Finalement il s'en va :D Donc je supprime tout mes props mais je supprime mon test de gunshop en même temps =,= Donc je recommence a la même place et encore proche de finir, CRASH.. Je revien .. je recommence a coté de la fontaine :O Encore un fois je fini le système mais j'accroche "R" et tout defreeze :) Je recommence ENCORE UN FOIS et je fini :D Mais lorsque javait fini je devait partir ...

Voila mon RAGE de hier :)
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
écouter moi tout ceux qui font leur autogun shops ! Sa me soule de voir des gun dealer ou meme des CITOYENS qui font des autogun shop mais bordel sa sert a quoi ? ce metier ne sert plus a rien alors .... En + pour couronnais le tout la dernière fois je me suis mis gun dealer et tout a coup : " salut tu peux me vendre une caisse de m4a1 , p90 , sniper et ak47 ? " alors moi je lui vend. 5 minutes plus tard je vais le voir et je vois quoi ? un magasins avec des USER et des FORCER qui formaient un gun shop ! c'est pas une honte ca ?! donc voila ce que j'en pense.
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
Perso, c'est la première fois que j'entend ça ^^, qu'un type achète des caisses pour se faire un gunshop, c'est bidon...
Et sache que de faire son autogunshop est assez jouissif :D de voir qu'il marche tout bien, que son travail a porté ses fruits ;)
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
'est la première fois que j'entends ça ^^, qu'un type achète des caisses pour se faire un gunshop, c'est bidon...
Et bien sache que sa existe la preuve !
Je parle pas de tout le monde mais quand le serv est complet est qu'il y a beaucoup de gens qu'ils veulent être gun dealer sa fait rager quoi.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Je suis d'accord avec toi une fois, j'ai vu quelqu'un donner 10 000 dollar à un gun dealer pour lui prendre sa place malheureusement, je n'ai pas pris de screen donc je me rapelle plus qui c'était.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
En fait j'ai fait un auto gunshop une fois ^^ je voulais juste tester une façon pour qu'on ne puisse pas le "hacker" avec le physgun:p
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
RAGE de pas pouvoir être afk miam et de revenir voir sur l'écran : Lost connection machin !
Surtout que quand je vais bouffer comme par hasard c'est quand ma forteresse maison de clodo est achever.