Résolu Radio de Police

Êtes vous pour de pouvoir éteindre & réalumer sa radio de police ?

  • Oui, sa serait mieux.

    Votes: 5 55.6%
  • Non, on laisse comme c'est.

    Votes: 4 44.4%

  • Nombre total d'électeurs
    9

Vito Genovese

Membre
Membre
29 Mai 2015
25
15
18
23
Pseudo RP
Vito Genovese
Bonjour,

Aujourd'hui, je vais proposer qu'on puisse éteindre sa radio de police.

Pourquoi ?

- Car des policiers oublient de l'éteindre et parle dessus. (Ex : il commande des pizzas)
- Sa va permettre de ne pas nous faire cassez les oreilles h24. (Ex : parle fort & tous en même temps)
- Permet au maire de pouvoir se faire interviewer tranquillement ou autre.


Pleins de raisons rentre en compte mais je ne vais pas tous les cités ...

Bien sûr après avoir fini de parler hors de la radio, il pourra la rallumer pour pouvoir entendre si il y a des interventions ou des prises d'otages.

Je vous conseille aussi d'aller voir ce tutoriel fais par Harry Kleins qui vous permettra de mieux savoir utiliser sa radio : https://www.garrycity.fr/threads/tuto-la-radio-de-police-pour-les-nuls.6256/#post-84395https://www.garrycity.fr/threads/tuto-la-radio-de-police-pour-les-nuls.6256/#post-84395

Cordialement,
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Pleins de solution à était donner mais aucune mise à en place vraiment dommage
 
  • J'aime
Réactions: waliol

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
Si par éteindre tu veux dire de façon a ce qu'on ne l'entende plus je suis contre imagine qu'il y a une urgence...
Par contre une super idée avait était proposé par toi ou osvaldo je sais plus mais elle consistait a ce qu'une seul puisse parler a la radio pendant une durée de 10/15 secondes ensuite elle est coupé.
 

Falco92

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
122
25
48
23
Pseudo RP
Alain Strucktion
@Vito Genovese avant de poster une suggestion malgré que je soit POUR regarde si il y en n'a déjà une car il y a une dizaine de suggestion pour éteindre/allumer la radio de police et les admins en sont conscient et ont déjà répondus.
 
  • J'aime
Réactions: waliol

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Ce sujet ne cesse de revenir mais rien n'est mit en place et pourtant c'est pas les bonnes suggestions qui manque.

Sinon je suis contre pour les mêmes raison que "waliol".
 
Dernière édition: