En attente Radar MOBILE

Etes vous d accord pour le radar mobile

  • Oui avec un addons

    Votes: 9 81.8%
  • Non avec un addons

    Votes: 0 0.0%
  • Oui en wiremod

    Votes: 2 18.2%
  • Non en wiremod

    Votes: 2 18.2%
  • Non je veut aucun radar

    Votes: 2 18.2%

  • Nombre total d'électeurs
    11

Knayz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Mai 2016
111
8
103
Pseudo RP
Jhonn Kennedy
Bonjour j ai vue que avant il y avait un outils radar que on n a pas utilise en police depuis il est plus.
Je pense que cela serait ^possible de reinstaller un addons comme ca ou d essayer de faire un radar en wiremod.
@Pol
 

﴾ⒹⓇⒶⓎⓏⓄⓇ﴿

Regarde moi dans les yeux et tu est mort !
Membre
3 Juin 2016
19
0
16
21
Belgique
Pseudo RP
Jeremy Trancolpe
Bonjour j ai vue que avant il y avait un outils radar que on n a pas utilise en police depuis il est plus.
Je pense que cela serait ^possible de reinstaller un addons comme ca ou d essayer de faire un radar en wiremod.
Je pense savoire de quel addons tu parle mais sinon appart sa en wiremod ?! je vois de quoi tu parle je crois même savoir le faire ^^

ah et si tu vois ce message @R.O.G.U.E je ne suis pas si nul hein ^^
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
@Knayz on avait ajouté un script pour le radar, néanmoins je le soupçonne d'être responsable de glitch avec.
Donc je l'ai retiré le temps que le créateur m'explique et me réponde à mon ticket.

Après je ne vois pas de quoi tu parles concernant le wiremod ^^
 
W

Wasab_II

Invité
@Knayz on avait ajouté un script pour le radar, néanmoins je le soupçonne d'être responsable de glitch avec.
Donc je l'ai retiré le temps que le créateur m'explique et me réponde à mon ticket.

Après je ne vois pas de quoi tu parles concernant le wiremod ^^
Tu places deux Target finder (Y'a aussi le Ranger qui sera 100x plus précis mais fait pas la différence entre Props/Véhicule/Joueur.. donc si un Admin passe devant ou un props passe devant à tout vitesse :x ) qui détecte uniquement les véhicules.
Les deux sont espacés de 100m, tu calcules la différence de temps entre le premier et le second pour obtenir la vitesse du véhicule en km/h.
 

Candorex

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Mai 2016
106
16
103
26
Pseudo RP
Brent Rapid
Après il est en effet possible de le faire avec le wire mais ça rend pas pareil qu'avec l'addon quand même ^^

J'en profite pour un hors sujet sans vraiment l'être vu qu'on est dans les véhicules (et qui n'est pas inutile ^^): J'ai remarqué que les sirènes des voitures ont énormément diminué (le son), j'ai même l'impression que certains ne les entendent pas du tout. Avant cela la grande majorité réagissait, laissait passer, mais là il n'y plus aucune réaction et certains ne remarquent même pas qu'il y a un véhicule d'urgence. Il y a un problème avec VCmod ou c'est volontaire ?
Quand je vais pour réprimer voire mettre une amende pour refus de priorité on me dit souvent que soit ils n'entendent rien, soit ils n'avaient pas pensé que le véhicule prioritaire était à côté d'eux à cause de la faiblesse du son de la sirène, alors que tout se passait globalement bien avant même s'il y a les bugs de sons assez chiant. Je pensais que ça venais de moi au début mais après je me suis posé des questions xD C'est dangereux ce problème quand même, pour le portefeuille en cas d'amende mais aussi car les gens ne sont plus avertis de l'approche d'un véhicule prio et ça créer des accidents, ralenties l'arrivé des secours etc.
Il y avais déjà des bugs avec les sons qui ne sont pas toujours audibles selon certains paramètres/circonstances, mais là le problème est accentué.
C'était la petite parenthèse :) J'ai cru comprendre que c'était volontaire mais ça m'a l'air étrange quand même car ça pose problème, je pensais plutôt à un problème avec VCmod, à voire.
 

Knayz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Mai 2016
111
8
103
Pseudo RP
Jhonn Kennedy
@Candorex Je tien a te dire que je ne trouve pas que les sirenes des vehicules de fonction on diminue juste que les gens sont souvent des mechants qui laisse pas passer
 

Candorex

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Mai 2016
106
16
103
26
Pseudo RP
Brent Rapid
Du jour au lendemain les gens change radicalement ? xD Surtout qu'elles ont réellement diminués car cela s'est vérifié, c'est donc avéré.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
J'ai enfin eu une réponse du créateur de l'addon, c'est bon signe il m'a indiqué qu'il allait regarder ça.
On va donc peut-être remettre l'addon d'ici peu ^^
 
  • J'aime
Réactions: Moustach0 et Slayer