1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

En attente Radar MOBILE

Knayz19 Juin 2016

?

Etes vous d accord pour le radar mobile

1. Oui avec un addons

9 vote(s)
    81.8%
  2. Non avec un addons

0 vote(s)
    0.0%
  3. Oui en wiremod

2 vote(s)
    18.2%
  4. Non en wiremod

2 vote(s)
    18.2%
  5. Non je veut aucun radar

2 vote(s)
    18.2%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Knayz

Knayz Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    7
    Pseudo RP:
    Jhonn Kennedy
    1/5,
    Bonjour j ai vue que avant il y avait un outils radar que on n a pas utilise en police depuis il est plus.
    Je pense que cela serait ^possible de reinstaller un addons comme ca ou d essayer de faire un radar en wiremod.
    @Pol

2. ﴾ⒹⓇⒶⓎⓏⓄⓇ﴿

﴾ⒹⓇⒶⓎⓏⓄⓇ﴿ Regarde moi dans les yeux et tu est mort ! Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Jeremy Trancolpe
    Je pense savoire de quel addons tu parle mais sinon appart sa en wiremod ?! je vois de quoi tu parle je crois même savoir le faire ^^

ah et si tu vois ce message @R.O.G.U.E je ne suis pas si nul hein ^^

3. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    @Knayz on avait ajouté un script pour le radar, néanmoins je le soupçonne d'être responsable de glitch avec.
    Donc je l'ai retiré le temps que le créateur m'explique et me réponde à mon ticket.

Après je ne vois pas de quoi tu parles concernant le wiremod ^^

4. Wasab_II

Wasab_II Invité

Tu places deux Target finder (Y'a aussi le Ranger qui sera 100x plus précis mais fait pas la différence entre Props/Véhicule/Joueur.. donc si un Admin passe devant ou un props passe devant à tout vitesse :x ) qui détecte uniquement les véhicules.
    Les deux sont espacés de 100m, tu calcules la différence de temps entre le premier et le second pour obtenir la vitesse du véhicule en km/h.

5. Candorex

Candorex Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    16
    Pseudo RP:
    Brent Rapid
    Après il est en effet possible de le faire avec le wire mais ça rend pas pareil qu'avec l'addon quand même ^^

J'en profite pour un hors sujet sans vraiment l'être vu qu'on est dans les véhicules (et qui n'est pas inutile ^^): J'ai remarqué que les sirènes des voitures ont énormément diminué (le son), j'ai même l'impression que certains ne les entendent pas du tout. Avant cela la grande majorité réagissait, laissait passer, mais là il n'y plus aucune réaction et certains ne remarquent même pas qu'il y a un véhicule d'urgence. Il y a un problème avec VCmod ou c'est volontaire ?
    Quand je vais pour réprimer voire mettre une amende pour refus de priorité on me dit souvent que soit ils n'entendent rien, soit ils n'avaient pas pensé que le véhicule prioritaire était à côté d'eux à cause de la faiblesse du son de la sirène, alors que tout se passait globalement bien avant même s'il y a les bugs de sons assez chiant. Je pensais que ça venais de moi au début mais après je me suis posé des questions xD C'est dangereux ce problème quand même, pour le portefeuille en cas d'amende mais aussi car les gens ne sont plus avertis de l'approche d'un véhicule prio et ça créer des accidents, ralenties l'arrivé des secours etc.
    Il y avais déjà des bugs avec les sons qui ne sont pas toujours audibles selon certains paramètres/circonstances, mais là le problème est accentué.
    C'était la petite parenthèse :) J'ai cru comprendre que c'était volontaire mais ça m'a l'air étrange quand même car ça pose problème, je pensais plutôt à un problème avec VCmod, à voire.

6. Knayz

J'aime reçus:
    7
    Pseudo RP:
    Jhonn Kennedy
    @Candorex Je tien a te dire que je ne trouve pas que les sirenes des vehicules de fonction on diminue juste que les gens sont souvent des mechants qui laisse pas passer

7. Candorex

Candorex Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    16
    Pseudo RP:
    Brent Rapid
    Du jour au lendemain les gens change radicalement ? xD Surtout qu'elles ont réellement diminués car cela s'est vérifié, c'est donc avéré.

8. Knayz

J'aime reçus:
    7
    Pseudo RP:
    Jhonn Kennedy
  9. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    J'ai enfin eu une réponse du créateur de l'addon, c'est bon signe il m'a indiqué qu'il allait regarder ça.
    On va donc peut-être remettre l'addon d'ici peu ^^

• J'aime J'aime x 2
Chargement...

Partager cette page