Résolu [QUESTION]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kwartz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mai 2015
29
1
63
25
Pseudo RP
Kwartz
Bonjour GCity !

J'ai une question à vous demander la voici :

Si j'achète : Une voiture & une maison, je la perd quand je meurt & quand je déconnecte ?

Merci de vos réponses. :)
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Salut ! Alors, pour la maison, oui...mais pas pour la voiture. En gros la maison t'appartient aussi longtemps que tu restes sur le serveur connecté. Une fois déconnecté, tu pers ta maison.

En revanche, la voiture, elle, reste dans la base de données (devrait*) ! donc tu peux la récupérer une fois que tu te connectes à nouveau ^^. Si tu perds ta voiture chez le concessionnaire, il s'agit d'un bug (qu'il faut signaler bien entendu)
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

La voiture restera sur les lieux de ta mort. Tu pourras donc la récupérer une fois le NLR et l'action RP terminé. La voiture qu'il récupère au car dealer une fois déconnectée.

Par contre la maison tu la gardes si tu meurs mais si tu déconnectes tu la perds.

C'est exactement pareil sur tous les serveurs darkrp
 

Kwartz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mai 2015
29
1
63
25
Pseudo RP
Kwartz
Très bien, merci de vos réponses, j'avais demander sur le serveur on m'avait dis que la maison je l'a gardé pour toujours même à ma déconnexion c'est pour ça que préféré demander sur le forum pour être sûr.

Bonne journée :)
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
De rien,

Tu t'imagines si les centaines de centaines de joueurs qui sont passés sur Garrycity gardez définitivement leur maison Il y en aurait pas assez sur n'importe quelle map que le serveur utiliserait
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.