question sur le métier : Policier

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
Bonjour a tous
Quand je joue dans le rôle de policier a un moment un mec ( pe importe son métier ) je lui demande de s'arreter pour lui poser une question et là il se barre ... je le rattrape mais n'arrive pas a lui mettre un coup de stunstick ( il a été déclaré coupable par un mandat ) une fois le coup du stunstick éssayer je sorte mon flignue et je lui dit arreter toi 1 fois ... 2 fois ... 3 fois . et la je commence a tirer a côté pour voir si il s'arrête et il s'arrete pas
donc après le 1 , 2 et 3 ai-je le droit de le tuer ???
 

Talas

Membre actif
Membre
7 Mai 2010
80
0
36
Si la question est importante je comprend ta réaction
Pour un flic, ouvrir les feux est a faire au dernier moment(quand tu n'a plus de choix)
Lance un avis de recherche sur cette personne. Si l'avis de recherche fini sans que tu l'ai trouvé, tu l'oubli(ou tu essaye un autre moment si c'est vraiment important, mais ne relance pas d'avis)
Si la question n'est pas important tu oublie et laisse passé
Je repete tu n'ouvre le feu qu'au dernier moment
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
oui mais la question se répond par oui ou par non ...
donc vu ta réponse je sais pas si c'est oui ou non

ps : j'ai très bien compris ton méssage
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Non tu n'a pas le droit.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
alors en effet non tu n'a pas le droit de le tuer, le seul moment ou le policier doit tuer, c'est quand sa vie ou celle d'un autre citoyen est menacer et qu'il n'y a aucune autre solution ! bon en contre-partie il faut que les gangsters respecte aussi le fait que quand tu a ton stick a la main, ils ne peuvent te tirer dessus !
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Tu aurait le droit de faire un tire de sommation : Tirer dans le pied. Si le gars est rp, il aurait mal, donc s'arreterais.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Molm, si tu persiste a avancer avec l'arrest stick a la main alors que le gangster te dit de reculer, il a le droit de t'en mettre une =)
Les sommations, c'est pas juste pour les flic =)
Généralement, je lui dit arrête toi trois, fois, puis je sort mon arme et je lui dit arrête toi ou je tire, si il continue je tire une balle en l'air, et si il continue une balle dans le pied.
Par contre, si la personne est NO-RP (saute du haut d'un immeuble et continue a courir, court avec une balle dans le pied, etc la je me permet de lui mettre une balle dans la tête si je n'ai aucune chance de le rattraper.