Question simple

ELIPSO

Membre
Membre
7 Juillet 2016
5
0
21
21
Pseudo RP
Bilal Hosni
Bonjour j'ai une question,

Je suis restaurateur je me balade dans la villes (centre ville), je vois un magasin mais il y a deja un restaurateur, je rentre dedans et je je fait la queue devant moi un pompier je il va dans le bassin que le proprio a construit, donc je passe et la le pompier vien se coller a moi en s'acroupissant je suis dit arreter de vous aproche de ma bite mais il continu je fait vous êtes pervers il me fait oui mais le restaurateur demande que le pompier parte il refuse et revien se coller a moi donc je le frappe on commence la baston et lui sort sa hache il tente de frapper moi je voit un policer je l'appel et je lui dit monsieur le pompier veux me decouper en rondel, le flic demande que le pompier s'arrete il refuse donc il le taz, le pompier raconte que je l'ai frapper qu'il saigne et qu'il a des bleu le flic le croit et fait je vous arrêtes tous les deux moi il me mes 900 secondes et au pompier rien.
Donc la je parle hrp en texte je fait srx pk 900 secondes c'est abusé ................. a la fin il me libere et me dit c'est la derniere foit que je te reprend a faire une connerie la prochaine prison je fait ok
donc la le temp passe et je voit que le restaurateur qui n'est plus la et qu'il y a une personne qui souhaite acheter son magasin la il font de la nego pendant 5 min je fait au monsieur (personne qui veiut le magasin) je peut vous l'acheter a condition qu'on se mette ensemble (travail) il commence a me dire degage et me frappe je lui une seconde foit il refuse en me frappant il me reste actuellement 18hp
je vois le flic je lui dit monsieur le policier le monsieur ma frapper j'ai mal
le flic me croit pas et m'arrete car 2 personnes contre 1, c'est les deux personnes qui ont raison et il m'arrete une seconde foit a 900 seconde soit disant homicide
j'ai encore la fin mais c'est trop long a ecrire je sius dispo pour parler ts



ps desoler pour les fautes
 

brams_93

#LaFinDuGame.
Membre
6 Avril 2015
454
52
63
Parts Unknown
Pseudo RP
Brams Corleone
Écoute, [Solution] : #AppelleUnAdmin, et attends une réponse aussi simple que ça. Et si ils ne viennent pas go sur le forum --> "Section Plainte" avec des screens / un temoin / ou video, point la ligne.

Sinon ciao, bonne suite.
 

brams_93

#LaFinDuGame.
Membre
6 Avril 2015
454
52
63
Parts Unknown
Pseudo RP
Brams Corleone
@ELIPSO, Oui mais il faut que sur tes screens il y a des preuves concrètes pas que son nom.