Question RP (garde du corps

sandwichman

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2015
47
7
88
24
Pseudo RP
Tonny Rodriguez
Bonjour,
j'aimerais savoir si dans le RP un garde du corps a le droit de protégé une personne même si la police veux l’arrêté (en cas extrême nécessiter peut elle tuer le policier).
C'est une question que je me pose :)
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Un agent de sécuriter c'est comme un policier, donc non il n'a pas le droit de tuer un policer sinon c'est un peu comme du teamkill mais rien ne l'empêche de sauver un citoyen (si un mec se fait coursé par un flic tu peux aider le flic mais pas le mec poursuivit )
 

sandwichman

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2015
47
7
88
24
Pseudo RP
Tonny Rodriguez
Et si tu est le garde du corps du mec poursuivie ?
Imaginons que tu est chauffeur routier et que tu embauche un garde du corps pour te protégé a transporter ta marchandise illégal.Il pourrais avoir a tuer un agent de police pur protégé la personne.
 

John Clarkson

Dictateur de Gcity
Membre
1 Décembre 2015
280
56
78
38
Pseudo RP
John Clarkson
il n'est pas autorisé de tuer des policiers, sinon tu deviens un hors la loi.
est ce que dans la vie (réelle) un garde du corps (de célébrité ou un simple agent de sécurité) peut tuer quelqu'un?
voila tu as ta réponse
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Alors ça m'étonne car j'ai fais une action avec Jean Tube qui m'a dit comme quoi c'était illégal d'être le garde du corp d'une personne illégale. (Il a même exécuté plusieurs policiers qui étaient à ma recherche). Mais que ce n'était en aucun cas NO-RP. Et moi je trouve qu'il a raison. Il n'y a pas que des bonnes personnes qui possèdent des gardes du corp, les mauvaises aussi peuvent en posséder. Donc j'étais plutôt d'accord avec Jean Tube sur cela.

il n'est pas autorisé de tuer des policiers, sinon tu deviens un hors la loi.
est ce que dans la vie (réelle) un garde du corps (de célébrité ou un simple agent de sécurité) peut tuer quelqu'un?
voila tu as ta réponse

De célébrité non, mais de trafiquants de drogues, d'armes etc... oui.