Question pour un nouveaux.

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
*Suce Pol* Hugle hummmm hugleglegle hugle hugle hum hum oHhhhh.

Je peux avoir Focul Propre ? :) xD
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
FocusClean a dit:
*Suce Pol* Hugle hummmm hugleglegle hugle hugle hum hum oHhhhh.

Je peux avoir Focul Propre ? :) xD
Si tu nettoye les wc quinze fois, une prophétie se réalisera et nain de jardin viendra , ce cassera en deux et te donneras un bout de papier qui te permettra de te téléporté à des WC secrets, et à un grade spécifique sans être modérateur... Enfin, il faut que les WC soyent vraiment clean, parce que quelqu'un à eu la diharée il n'y a pas longtemps

Enfin bref, à la portée de tous quoi , il suffit d'être exemplaire ;)
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Si tu me rend grade : Maitre des légumes Je te donne une cargaison complète de concombre salé :)
 

Kayliah

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Juin 2010
114
0
51
Pol a dit:
Il faut savoir que si tu es gentil avec moi tu peux avoir un grade personnel sans être modérateur ! :D
Merci c'est Extrêmement gentil :D ;) :/ je voudrais mettre Hydra the terrible MONSTER commme j'ai écrit. :D

(Vous trouvez comment mon image.) :)
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Te mettre toi respected biensure, tu fait n'imp sur le server et tu veux encore des privilêges ><
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
:O Mais en temps que maitre des légumes je dois protéger mes légumes !! /w Rejoin moi à soir en dessous de l'arbre de la montagne, je vais te la donner ;)

PS : Merci :cool:

EDIT : Finalement tu ne l'aura pas, je suis mort ...
 

Kayliah

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Juin 2010
114
0
51
Charlot moi a la place de mettre (Maître des Légumes) je vais mettre (Maître de la viande) pour tuez ton lapin :) :D :lol:

Gypsy a dit:
Te mettre toi respected biensure, tu fait n'imp sur le server et tu veux encore des privilêges ><
je demande pas être Respected je demande simplement comment faire et 2 pour le grade c'est Pol qui me le propose je vais pas refuser. ;)