Résolu question mandas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

J'ai une petite question technique concernant les mandats. Quand on mais un mandas, un message s'affichant sur l'écran de tous les jours ma question est la suivante :

On est bien d'accord que pour question de RP laapersonne à qui on mes un mandat doit faire comme si elle ne le savait pas et attendre qu'on lui notifie devant la porte ?


merci à vous
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Logiquement non, imagine toi que la personne refuse de donner son nom, personne ne peut donc rentrer (sauf les voleurs). Après façon RP, pour demander un mandat en vrai, tu t'en fous d'avoir le nom de la personne, tu rentres et tu défonces tout :)
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Bah pour moi, La personne qui dit « je tue les otages parce que vous avez mis un mandas » (c'est véridique) C'est pas très RP. Comment cette personne peut savoir qu'on lui a mis un mandat alors qu'on ne lui a même pas notifié ?

Puis après, quand tu achètes une maison dans la vrais vis, la mairie détient le registre des achats donc en jouant RP on peut très bien se servir de ce registre pour un mandas ;)


EDIT :

J'ai pas compris ton « logiquement non » logiquement non elle doit pas le savoir ou logiquement non elle doit le savoir sans qu'on lui notifie ?!
 

Franklin Orlando

Le Détesté (et fière de l'être)
Membre
25 Mai 2015
212
39
128
25
Pseudo RP
Franklin Orlando
Je trouve que tu as raison @Harry Kleins , au moins ça fera plus RP, je m'explique , lors d'une intervention ça se fera plus discrètement, on peut chopper les tueurs par derrières sans qu'ils aient le temps de bouger etc... Ca ferait tellement plus RP.
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Je trouve que tu as raison @Harry Kleins , au moins ça fera plus RP, je m'explique , lors d'une intervention ça se fera plus discrètement, on peut chopper les tueurs par derrières sans qu'ils aient le temps de bouger etc... Ca ferait tellement plus RP.
On est d'accord que lors d'une prise d'otages, les malfaiteurs resteront dans leur base en attendant que la police lance un assaut 90% du temps.
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
J'ai pas compris ton « logiquement non » logiquement non elle doit pas le savoir ou logiquement non elle doit le savoir sans qu'on lui notifie ?!
Déjà tu ne mets pas de mandat dans une maison avec des otages à l'intérieur. Ensuite j'ai pas très bien compris ta question, tu parles du nom RP de la personne pour mettre le mandat ? ou qu'il sache que t'as mis un mandat ?
 

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
C'est pas un serveur full RP,si on enlève la visibilité des mandat pour tous l'usage du metagaming sera bien pire,je m'explique:
Un policier se balade dans les HLM et vois un dealer de drogue (il n'est déjà pas censé savoir qu'il s'agit d'un dealer) ensuite il décide de suivre le dealer jusque chez lui il le laisse construire s'installer et au bout d'une petite heure quand le dealer va faire un tour il lance un mandat sans raison (il invente une raison X) et défonce la porte pend toutes la drogue puis s'en va.Ensuite on a notre pauvre dealer qui rentre et qui voit qu'il n'a plus rien chez lui,et la soit:
1)Il pense qu'il s'agit d'un voleur
2)Il se dit qu'il s'agit d'un policier mais il ne sait de qui il s'agit et ne sait pas si il avait une vrai raison d'entré donc il appelle un admin.

En gros on va avoir des admin appelé a chaque mandat.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Déjà tu ne mets pas de mandat dans une maison avec des otages à l'intérieur. Ensuite j'ai pas très bien compris ta question, tu parles du nom RP de la personne pour mettre le mandat ? ou qu'il sache que t'as mis un mandat ?


Ben si si la négosiation na rien donner et qu'un otage à était abattue on a le droit de lancer l'assaut. Qu'il sache que j'ai mis un mandat :) !

J'ai pas dit qu'il faut enlever la visibilité des mandas à l'écran ! Juste que les joueur à qui on mes un mandas doit faire semblant de ne pas le savoir (sauf si mandas pas RP) !
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Ben si si la négosiation na rien donner et qu'un otage à était abattue on a le droit de lancer l'assaut. Qu'il sache que j'ai mis un mandat :) !

J'ai pas dit qu'il faut enlever la visibilité des mandas à l'écran ! Juste que les joueur à qui on mes un mandas doit faire semblant de ne pas le savoir (sauf si mandas pas RP) !
On s'en fout qu'il sache que t'as mis un mandat puisque tu vas rentrer dans son appart avec un bélier donc un gros bruit, il a pas besoin de voir le mandat pour savoir.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
On s'en fout qu'il sache que t'as mis un mandat puisque tu vas rentrer dans son appart avec un bélier donc un gros bruit, il a pas besoin de voir le mandat pour savoir.


Ben non, moi en scène RP je procède comme ça :

Toc Toc Toc monsieur ouvré c'est la police nous avons mandat si vous n'ouvrez pas nous allons défoncer la porte. Soit il coopère 1 fois sur 10 :D Soit seulement après je prends le bélier.

Un mandat de perquisition, ne veut pas dire forcément défoncer la porte comme un bourrin
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Ben non, moi en scène RP je procède comme ça :

Toc Toc Toc monsieur ouvré c'est la police nous avons mandat si vous n'ouvrez pas nous allons défoncer la porte. Soit il coopère 1 fois sur 10 :D Soit seulement après je prends le bélier.

Un mandat de perquisition, ne veut pas dire forcément défoncer la porte comme un bourrin
Je prenais ton exemple de la prise d'otage tu vas pas frapper à la porte et demander de rentrer hein ?
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Je prenais ton exemple de la prise d'otage tu vas pas frapper à la porte et demander de rentrer hein ?

Oui bien sûr, mais entre le moment où on met le mandat et que le gars le voit il a le temps de tuer l'otage alors que normalement il devrait le savoir qu'au dernier moment quand on défonce sa porte. Sauf si la police envoie un fax au preneur d'otages :D:p:eek:o_O
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Oui bien sûr, mais entre le moment où on met le mandat et que le gars le voit il a le temps de tuer l'otage alors que normalement il devrait le savoir qu'au dernier moment quand on défonce sa porte. Sauf si la police envoie un fax au preneur d'otages :D:p:eek:o_O
Mais bon, dans tous les cas vous n'avez pas le droit d'entrer tant que l'otage n'est pas en sécurité.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Mais bon, dans tous les cas vous n'avez pas le droit d'entrer tant que l'otage n'est pas en sécurité.

Sauf si un preneur d'otages nous tire dessus dans ce cas-là, on peut estimer que les négociations ne sont plus possibles ou que l'un des otages a été abattu ! Imagine-toi si les flics ne veulent pas payer la rançon parce qu'ils n'ont pas les moyens ou qui sont radins (Surtout que c'est toujours le flic qui doit paye de sa poche va chercher le RP)
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Sauf si un preneur d'otages nous tire dessus dans ce cas-là, on peut estimer que les négociations ne sont plus possibles ou que l'un des otages a été abattu ! Imagine-toi si les flics ne veulent pas payer la rançon parce qu'ils n'ont pas les moyens ou qui sont radins (Surtout que c'est toujours le flic qui doit paye de sa poche va chercher le RP)
Même si il t'as tiré dessus tu ne doit pas risquer la vie d'innocentes personnes.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Même si il t'as tiré dessus tu ne doit pas risquer la vie d'innocentes personnes.

Dans la vraie vie tu as des malfrats qui prend en otage et qui nous tirent dessus voir tu un policier, On est en droit d'estimer qu'ils sont plus contrôlables et considérés que l'otage est déjà mort. Pourquoi sinon les preneurs d'otages nous tiraient dessus et tueraient un policier sans avoir la rançon ?

Puis dans la vrais vie les preneurs d'otage tire pas sans raison non plus. Les flics riposte normal
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Dans la vraie vie tu as des malfrats qui prend en otage et qui nous tirent dessus voir tu un policier, On est en droit d'estimer qu'ils sont plus contrôlables et considérés que l'otage est déjà mort. Pourquoi sinon les preneurs d'otages nous tiraient dessus et tueraient un policier sans avoir la rançon ?
Ça dépend le contexte aussi. Si ils vous disent qu'ils ont un ou plusieurs otages, il ne faut surtout pas rentrer. Mais comme je l'ai déjà dit, cela dépend du contexte.
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Bon sur ce j'y vais, bonne nuit ;)
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
La dernière fois, on envoie avec l'accord des preneurs d'otages un policier pour négocier non armer, qu'est-ce qu'il trouve de mieux qu'à faire c'est de tirer une balle dans la tête. Vas-y pour négocier


Bonne nuit moi j'ai un truc à fumé :D
 

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
@Harry Kleins a raison a 100% je pense ouvrir un nouveau sujet pour en parler parce que dans ce serveur c'est pas logique les preneur d'otage tue un otage tue des policier,tire sur les policier et on a pas le droit de lancer l'assaut...
Dans la vrai vie au moindre coup de feu la police lance l'assaut,et même a partir du moment ou ils envoie un negociateur c'est uniquement pour gagner du temps.
P.S:Fumer c'est mal (sauf avant le bac de philosophie)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.