Question à propos d'un jeu.

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Bonjour,

Le jeu : Mafia II

Étant donné que j'ai eu quelques bug's et d'étranges problèmes graphiques avec la demo, j'aimerai savoir si ma configuration marchera.

Voici ma configuration : http://img543.imageshack.us/i/testpc.gif/ .

Merci à vous :) .

Ps : Je ne savais trop dans quelle section poster ceci mais j'ai préféré ici que dans la section jeuxvideo, puisque j'espère avoir un avis au moins et il n'y a pas beaucoup de personne qui vont dans l'autre section..
 

Serizawa

Membre actif
Membre
20 Août 2010
65
0
36
Logiquement, oui, indubitablement. Par contre il me semble que c'est toi qui avais déjà eu des problèmes graphique sur GTA IV. Faudrait voir si tu as pas un souci de compatibilité matériel... Je regarde ça.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
D'après le peu de monde qui l'a déjà acheté, il parait qu'il est super.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
http://svc.systemrequirementslab.com/CYRI/

si il vous dits sa marche sa marchera, si il vous dits sa risque de pas marcher, sa marchera, si il vous dit sa marche pas vous avez 10 % de chance que sa marche

consta personnel !
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Mais c'était pas vraiment ma question, je veux savoir si je peux le tourner !

Et vladimir ça marqué : Congratulations, your system passes the Recommended requirements! You should have a great experience running this product.

Ce qui veut dire que je passe ?

Edit : M'ouais, ça me dit la même chose avec GTA 4 [small]Congratulations, your system passes the Recommended requirements! You should have a great experience running this product.[/small] Et vous avez vue les bugs que j'ai ?
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Et sa se vante d'être bilingue xD

Sa veut dire que t'a reussi le test et que tu aura une bonne experience de jeu.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Je sais ça ! Mais ca me dit la même chose avec grand theft auto 4 et t'a vue mon expérience de jeu avec ?! :lol:
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Kiwi, tu a surement touché a des réglages graphiques. J'avais touché au réglage de ma carte Nvidia, pensant bien faire a ce moment la. Mais très rapidement je me suis rendu compte que mon PC avait du mal a faire tourné certains jeux, alors que j'avais normalement la bonne config. Finalement ça c'est confirmé après avoir découvert Can You Run It: Avant je tournais a 10-15 de FPS en qualité très faible et basse résolution sur des jeux comme TF2, alors que Can You Run It me disais que je n'aurais aucun mal a les faire fonctionnez. J'ai donc été retouché a mes réglages graphiques pour mêtre ceux par défauts: résultats je tourne maintenant a TF2 avec 30 de FPS avec une haute résolution et des qualités graphiques moyennes...