1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Qu'est-ce qu'un Gangster ?

Chuckles19 Mars 2010

  1. Chuckles

    Chuckles Membre actif Membre

    Messages:
    705
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    31
    Voici quelques astuces qui vous montreront comment être un criminel en puissance.

    Quelques éléments simples pour rappeler le contexte :

    - Vous êtes des criminels endurcis, vous parlez donc comme des brutes ("T'veux quoi ?" "Eh toi le chauve la bas !" "Dégages de ma planque ou j'te marave la tronche" et autres expressions..)

    - Vous agissez dans l'ombre: les gangs ont une couverture (Vous tenez un faux "garage", ou un entrepôt où vous faites de "l'import-export"..) vous ne faites pas une base avec des murailles et des postes de tirs améliorés, ou alors vous les déguisez de manière intelligente et discrète.

    - Le parrain est quasiment au rang de dieu pour vous, vous lui devez obéissance ou alors tenter une mutinerie (kill + /demote après ===> /!Ceci lors des mini-events RP /!)

    - N'oubliez pas que tuer un policier est un acte très très dangereux pour votre gang, cela peut attirer l'attention des autres policiers sur vos affaires douteuses.

    - Pour braquer un endroit, assurez vous qu'un homme fasse le guet devant l'entrée pour éviter que d'éventuels badauds fassent leur entrée et alertent la police trop rapidement. N'oubliez pas qu'un braquage se planifie, il ne s'agit pas de se promener et dire "Oh tiens, j'ai envie d'me braquer un gun shop. Aller go !".
    De plus, si vous craignez l'arrivée de la police, engagez des mercenaires pour faire diversion ou renforcer vos effectifs dans la zone.

    - Ne sortez jamais votre arme en public, sauf en cas extrême. Ne vous déplacez seul que pour des motifs exceptionnels. Si vous êtes un gang, alors vous vous déplacez en gang.

    - Si un policier veut inspecter votre maison, 3 choix s'offrent à vous :
    - Résistance par la manière forte ("Dégages, s'pas halloween ici!", "Nah, j'veux pas de ton inspection. Cherches pas"..)
    - Accepter l'inspection
    - La corruption/intimidation, ce troisième choix peut s'appliquer après avoir choisi l'un des deux premiers choix. Si vous refusez l'inspection, vous pouvez intimider/corrompre l'agent de police pour qu'il ne vienne pas, si vous l'avez laisser entrer : vous pourrez le soudoyer pour qu'il oublie certaines choses qu'il a pu voir..
    -Si il existe une alternative au meurtre, essayez la impérativement! (Voir méthode ci-dessus). Si il n'y en a pas, faites le boulot proprement. Inutile de crier au NLR de policier si il y a une magistrale tâche de sang sur toute la façade de votre maison...


    - Vous ne devez pas vous acharner sur une seule personne. Votre but est de représenter la criminalité dans la ville et non pas d'être un casse-couille ou de ruiner délibérément les gens en leur volant TOUTES leur possession (contentez de vous d'une partie, ou de simplement une somme en cash (1000 à 2000 $ maximum)

    - Attention ! Votre personnage peut attirer l'attention à cause de votre équipement (bonnet + gilet)
     
    #1
Chargement...

Partager cette page