Qu'est-ce qu'un Assassin ?

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
Le chasseur de primes ?

L'assassin est la pour exécuter les contrats sur la tête des gens ( les tuer quoi ! ) . Mais il ne faut pas s'y prendre n'importe comment : ce n'est pas un métier facile et il vaut mieux être sérieux pour le faire !

Comment le chasseur de primes doit-il s'y prendre pour trouver des contrats ?

Pour cela rien de plus simple ! accoster DISCRÈTEMENT les gens dans la rue, et demander leur si ils ont des ennemis qu'il veulent voir disparaitre ! Mais surtout n'ouvrez pas de magasin, ou ne vous baladez pas avec une pancarte " contrat a 500 $ ", votre métier est illégale, donc il est hors de question de vous faire remarquer !

Bon maintenant j'ai un gars qui veut que je tue le marchand de chaussure du coin je fait quoi ?

Il faut lui demander de faire un petit papier ( qui servira à prouver que vous n'avez pas freekill votre victime ) avec un /write suivis des nom et prénom Si dans le RP, votre client connais le nom de la personne ! dans le cas contraire qu'elle décrive les vêtement et les caractéristique physiologique de la personne ainsi que, pour les maires et policiers, la raison du contrat ( " harcèlement policier ", " lois débiles " , ... ). Ps : Attention ! Vous n'avez pas le droit d'exécuter un Maire si celui-ci n'a rien fait de mal ! (Pas de dictature etc.)

bon j'ai le contrat, je l'ai mis de côté et je suis près a le tuer ! A L'ATTAQUE ?

Attend ! Pour allez tuer votre victime, la discrétion est de mise : attiré la chez vous en simulant une donation d'arme, de printers ou autres ... ou encore rentrez chez elle à son insu et trancher lui la gorge ou, le coups de maitre, achetez vous un sniper, mettez vous sur un toit, et remplacer sa tête par ... du vide.

Le sang de ma victime coule sur la pavé, que dois-je faire ?

Maintenant, vous devez écrire en /pub "Contrat exécutez " pour ne pas que vous soyez accuser de freekill ) puis allez réclamer votre argent ( si vous ne l'avez pas fait au moment du contrat )
Attendez un moment, au cas ou la victime demanderait la preuve du contrat (Vous êtes obligé de la produire, mais pas forcement à cette personne la. Une tierce personne, admin de préférence peut servir d’auxiliaire.
Si rien ne vous est reproché, débarrassez vous discretement du dangereux papier!

Merci d'avoir pris le temps de lire ce tuto !