Qu'est-ce que GoFish?

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Bonsoir.

Le serveur GoFish a été lancé par GarryCity le mardi 20 juillet.
J'ai eu un coup d'adrénaline et je me suis dit que j'allais créer un grand résumé du GoFish.

GoFish est un Gamemode public créé par G3X, ReaperSWE et Pk191.

Sur le serveur GoFish GarryCity, ce n'est pas le vrai GoFish, mais GoFish 2, un Gamemode non-officiel qui a littéralement remplacé GoFish.
Donc je dirai GoFish, mais dites-vous bien qu'en fait, c'est GoFish 2.

GoFish 2 est une modification majeure de GoFish faite par Bloodnok.

Le but du jeu est de pêcher sans limites, des objets, des NPC, des armes, et de s'amuser avec tout ce que vous avez pêché.

Dans GoFish, le seul but était de pêcher des objets, et de tuer les NPC pêchés avec les armes pêchées.
Dans GoFish 2, ça s'est amélioré. Il est maintenant possible de vendre ses objets contre de l'argent, d'utiliser cet argent pour des armes, des munitions, il est possible de posséder un score par prises, qui se sauvegarde sur le serveur, ...

Bref, le GoFish, ce n'est pas simplement un Gamemode, mais c'est la pêche à la sauce Gmod!
Et, grâce aux efforts des codeurs de GCity (j'en fais trop là), le GoFish, simple à coder, a bien changé.

Il est possible de prendre les objets au Physics Gun (de façon à freezer les objets, ce qui n'est pas possible par défaut), etc...

Si vous voulez vous détendre tout en vous amusant, le GoFish est là!

PS: Si vous trouvez que j'en ai pas mis assez... Eh bien non, en fait j'en ai mis de trop, car le GoFish, c'est tout con, on met l'appât à la canne, on lance la canne à l'eau, on attend... Mais ça a changé car c'est un GoFish "GCity", ne l'oubliez pas.

PSS : Si vous voulez d'autres informations tapez F1 en jeu en étant connecté sur le serveur GoFish.

Bonne pêche.
Cordialement, Mactep
 

Tropical

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Mai 2010
193
0
51
Merci beaucoup pour tes explication, je crois que je vais y aller tout de suite sur le Gofish! :D
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
J'irais voir ça, mais je pense qu'à force cela doit être barbant. A vérifier.
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
jai rejoint pleins de gofish, mais au lieu de la detente,c'est de la rage!
Car pleins de mingebags et de pyjs pèchent des NPC qui tuent les joueurs,alors ilo est impossible de pécher tranquillement sans se faire tuer.
Alors c'est pour ca que beaucoup de servers sont vides.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Car pleins de mingebags et de pyjs pèchent des NPC qui tuent les joueurs,alors ilo est impossible de pécher tranquillement sans se faire tuer.
Bah déjà les NPC arrivent tout seul et tu as qu'à pêché plus loin ;) Et puis on propose 4 maps.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Tu ne doit pas chialer sur cela, car les NPC ses la chose qui donne de l'action au jeu.. Déjà que Kiwi les dropais dans l'eau avec son physgun ¬¬
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
cool ce GoFish , au début , j'i comprenner rien mais une fois que j'ai vu qu'il yavait un appat , une canne etc... j'ai compris ^^
 

Alexandroras

Membre actif
Membre
14 Juin 2010
42
0
36
C'est super si ont peut utiliser le physicgun et le tool gun, je vais pouvoir freezer mes objet dans une boite pour enpécher un de ses mingbags de prendre ma boite et de tous metre en bordel comme d'abitude. Je sais pas si quelqu'un a deja vécu sa? :/
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Comment on change de map ? parce qu'à chaque fois que je joue c'est toujours la même
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Il faut qu'un admin la change, je sais pas pourquoi ils ne le font pas, mais ils peuvent mettre n'importe laquelle tant que c'est une map gf_
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Ah j'en étais sur! toujours mactep :'(, c'est un très bon tutorial; continue , tu iras loin petit gars ^^.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Bah ce n'est pas étonnent ^^ Mactep fait toujours des beau petit texte XD