Quels sont vos impressions sur le hl2RP ?

LapinGC

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Février 2011
279
0
51
Tous est dans le titre.

Pour moi , quand on j'y joue je suis vraiment dans le jeux , et puis sa m'énerver les petit moment no-rp comme des discutions en ooc ect...
Sa gache tous.
Franchement , c'est un mod super , ou tous le monde joue pour se faire plaisir et pas comme dans le darkRP ou PERP pour avoir de l'argent est être le plus fort...
C'est vraiment le meilleur RP de toute l'histoire des RP !

Partagez vos impressions de ce mod quoi :).
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
DarkRP/PERP ===> Le but est d'acquérir du matériel et des richesses pour effectivement être le plus fort
HL2RP/SSTRP.. ===> Le but est de construire son personnage et de le faire progresser.

Tu compares une chaussure et un dromadaire en gros ^^
DarkRP/PERP ===> Pour la détente et le fun
HL2RP/SSTRP.. ===> Pour le vrai plaisir du RP
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Super serieux !

D'ailleur quand je voie le comportement de certain sur les serveurs ou je jouez, trop, et pas assez de gens serieux :/
Dommage d'ailleur c'est un super bon, mod, ce que je préfére dans se mod c'est la violence des combines....
Sans ça j'aimerais pas vraiment x)
Me demandez pas pourquoi mais j'adore ce qui est de l'injustice et de la rebellion....
 

LapinGC

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Février 2011
279
0
51
C'est vraiment cool quand tu fait des scènes RP car t'en fait tous le temps !

Ralala , quand tu crée un personnage nul et qu'il grandis ect...
C'est vraiment vraiment vraiment trés bien !

Après c'est sûr que ta des gens qui sont chiant , fin j'ai pas d'exemple mais voila...
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Honnêtement Chuchle, je préfère une chaussure à un drommadaire sauf si c'est pour le revendre après :)

Bon, revenons au sujet. J'en ai déjà fait et faudrait absolument le mettre mais le faire en serious.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
A priori oui; si tu l'as, tu fais ce que tu veux avec.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Moi j'ai jamais essayer ou presque. :/
Ça L'air cool par contre. :D
 

pierre0158

Membre actif
Membre
2 Août 2010
76
0
36
Chuckles a dit:
DarkRP/PERP ===> Le but est d'acquérir du matériel et des richesses pour effectivement être le plus fort
HL2RP/SSTRP.. ===> Le but est de construire son personnage et de le faire progresser.

Tu compares une chaussure et un dromadaire en gros ^^
DarkRP/PERP ===> Pour la détente et le fun
HL2RP/SSTRP.. ===> Pour le vrai plaisir du RP
Tu n'a pas tout a fait raison , Sur le Dark rp , il y a des personnes(certes rares) qui font des maisons bien RP
et qui n'ont rien a cacher
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Je parles de la majorité.
Si je devais indiquer les motivations de chaque joueur sur chaque gamemode RP sur Gmod..
J'en ai pour une bonne décennie..
 

LapinGC

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Février 2011
279
0
51
Mais entre faire une maison RP sur le DarkRP et te faire voler 10 fois en 30 mins...
J'aime pas...
 

Zexion-91

Membre actif
Membre
22 Avril 2010
76
0
36
Déjà essayé, mais j'ai jamais rien compris, surtout avec les questions au départ, si on foire on est kick/ban 30 min, si je me souviens bien, c'est sur ce mode de RP que cette sanction bidon est mise. :eek:
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Non c'est simplement pour départager les joueurs qui veulent faire du RP pour du RP, et les joueurs qui veulent faire du RP pour simplement être le plus fort.

Les questions sont d'une simplicités hallucinantes pour quelqu'un qui sait lire, et qui sait utiliser un minimum ses neurones.
Les questions types sont :
"Pouvez vous écrire dans un français correct, avec des phrases commençant avec une majuscule et finissant par un point ?"
Réponses :
"Oui, je peux le faire."
"oui je peux le faire"

Faut pas être un érudit pour savoir quoi répondre..
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Le pire...
C'est que j'ai eu faut à quasiment toute les questions...(enfin c'était il y a 7 mois)
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
Hier soir, je suis allé sur un HL2RP anglais qui utilisait Open Aura comme script. Ça faisait 4-5 mois que j'avais pas joué au HL2RP, et ben ça m'a fait grandement plaisir, (Bon, on était pas nombreux et au départ les rebelles maltraitaient le seul combine connecté sachant qu'ils étaient à 5 contre 1) rien que les mouvements donne une impression de réalité, bon il n'y a pas de fatigue et de soif/faim mais il y a quand même de la nourriture et on peut dormir. Et, ce qui m'a le plus plu, c'est quand je regardais une scène où des cp maltraitaient un gars qui en avait tapé un autre, et qu'on m'a demandé de partir, je l'ai fait en marchant, tête baissée, comme le bon chienchien du cartel que je veux être, bref, tout le monde peut s'y plaire, à condition de vouloir jouer de manière RP.
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
J'aime le HL2 RP vraiment ... Il faudrait en mettre un a la place d'un serveur^^ ( ce n'est pas une proposition )

Ce qui me plaît dans le HL2 RP , c'est le côté combine et rebelle ( un peu comme flic VS racaille quoi .. )