.+¥ Quelques uns de mes screens... ¥+.

soul-of-darkness

Membre actif
Membre
17 Août 2010
6
0
31
Salut les gars, je viens vous poster quelques uns de mes screens, pour avoir l'avis d'un maximum de gens...



Screen TF2 sous Gmod, humoristique... (titre : who said heavy's aren't clever ?)

---------------------------------------------




Selon moi un de mes meilleurs screens, appellé Murder Forest, (la lumiere vient d'une vieille harley davidson de 66, je l'ai pas mieux montrée parce qu'elle ressort beaucoup trop dans le brouillard, et gache totalement le screen...)

---------------------------------------------



Screen sur le thème d'L4D2, ellis, seul dans une foret. (Comme pour murder forrest, je crée le paysage, je pars sur flatgrass night, et je pond la foret, les effets, le brouillard, etc etc...)

----------------------------------------------



Screen intitulé "It's Over", representant Bill de L4D lassé des combats, et qui accepte son sort... Tellement salué par la critique de GFR que j'ai fait un screen pour les autres persos de L4D (louis zoey et francis.)




(petit délire sur louis et ses pills...)



j'aime tellement l'expression de francis dans ce screen, que je n'arrete pas de le retoucher pour trouver l'edit parfait...

voili voilou.
 

Oni

Membre actif
Membre
18 Août 2010
16
0
31
Le contraste est tellement bon que je trouve Zoey encore plus belle. J'ai jamais trop aimé le délire des pills, mais celle avec Francis et Bill sont super classes.
 

soul-of-darkness

Membre actif
Membre
17 Août 2010
6
0
31
c'est gentil ^^ Zoey a été moins apprécié sur Gfr, a cause du smoker derriere, en fait pour la série de screens "it's over", j'ai procédé ainsi : 1 perso, un item, 1 zombie différent pour chaque screen, seules constantes : angle de prise de vue et zone de map.

Mon screen preferé est celui de francis, de part son allure, il est completement blasé. Mais le rendu de zoey la rend encore plus féminine, je cite ce que j'ai marqué sur Gfr, j'ai décidé de la montrer ainsi (avec un gun, ça fait sex :3) parce qu'elle est toujours avec 3 crétins misogynes qui pulvérisent autant de zombies qu'un curé peu en bénir.

Ps: notez la qualité des fingerposes c'est ma spécialité :D
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Super bien réaliser ! GG c'est du beau boulot !
* Raven Pills * xd
 

Conan3D

Membre actif
Membre
23 Décembre 2009
38
0
36
C'pas Raven Pills, mais Grabbin' Pills.

Je le sais car j'ai le même nom.

Sinon, celle de francis > All. Instant wallpaper (je l'avais oubliée)
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Attends , tu as dis que que tu as mis plein d'arbres pour faire la forêt c'est ça?

J'aime bien , mais c'est quand même un peu vide
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
J'aime pas certains screens, ça me chiffone, les 4 personnages de L4D, le seul que je trouve le mieux réussi est Bill, pourquoi ? Parce que les 3 autres ne sont pas naturels, en particulier le Biker, on dirait qu'il s'attendait à la photo ( à moins qu'il ai un appareil photo à retardement posé sur une table ou un truc ? ), mise à part ça, les effets sont très réussis, bien joué :)