Quelques suggestions

Des bonnes idées ?


  • Nombre total d'électeurs
    12

BiKuN

"Si le Roi ne bouge ps,ses sujets ne suivront pas"
Membre
8 Mai 2015
295
8
63
Pseudo RP
Verlo Vanium
Bonjour,j'ai plusieurs idées:
  • Pouvoir mettre des choses dans le coffre de la voiture car,tout à l'heure,j'avais ma voiture et 2 bonbonnes de gaz donc j'ai dû faire 3 aller-retours(aller acheter avec la voiture,prendre une bonbonne puis retourner prendre l'autre et enfin,prendre la voiture pour éviter de ce la faire voler)
  • Vendre la meth d'un coup car vendre 1 par 1 prend trop de temps et en attendant,si l'on est tout seul,on ne fait pas plus de benef(comme dans la suggestion(plus un tuto) de Toast Grillay)
  • Quand,par exemple,on achète du gaz et que le garagiste change de métier ou déco après,le gaz disparait(et cela met arriver 2 fois tout à l'heure) et on perd de l'argent.Donc je propose qu'il est une commande,quand le garagiste achète la bonbonne,qui donne une appartenance à celle-ci.En gros,le gaz appartient à l'acheteur qui est un mafieux --> disparait lorsqu'il change de métier ou déco.

PS:Tout cela m'est arrivé tout à l'heure et c'est de la que j'ai eu ces idées *tristesse*
 

BiKuN

"Si le Roi ne bouge ps,ses sujets ne suivront pas"
Membre
8 Mai 2015
295
8
63
Pseudo RP
Verlo Vanium
UP pour réponse du staff plz
 

BiKuN

"Si le Roi ne bouge ps,ses sujets ne suivront pas"
Membre
8 Mai 2015
295
8
63
Pseudo RP
Verlo Vanium

ZixZag

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2016
7
0
61
24
Pseudo RP
Paco Parrot
Si tu veut un coffre le mieux reste d'acheter un pick up ou un camion ou meme un petit van. Je ne pense pas que cela soit utile de rajouter un addon pour un coffre voila voila. Ce n'est encore que mon avis mais il faut bien que les véhicules servent.