Quelques suggestions

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Hey!

En jouant au serveurs hier, j'ai remarquer que quand les flics te tirer dessus , très souvent l'arme part du criminel mais quand ont tire sur un flic ( Alors qu'on lui tire en premier) l'arme ne part pas ! Oui, ont c'est la cause de sà c'est parce qu'ils ont des armes de fonctions.... Je comprends pas cet avantage de survie , surtout que les flics baaah ils ont la NLR c'est déjà l'avantage en gold. ( Si vous voulez parler du RP : IRL si quelqu'un tire sur un flic il va aussi perdre son arme comme le criminel ont est bien d'accord.) Sa serais bien : sois d'enlever les armes qui parte des criminels , sois çà serait bien de les rajouters a toutes les armes et celles de fonctions aux flics ! La deuxieme proposition reste la mieux.

Et j'ai une autres idée qui m'est venue a l'esprit , elle est passer plusieurs fois comme idée dans le forum différent , çà serait bien de lancer un troisieme groupe de criminel en ville et d'enlever des places aux gangster et mafieux.
Comme gang il y'a plusieurs type de gang : Sois des braqueurs ( Donnez-leurs le nom comme vous voulez) , sont avec des masques et PEUVENT ( pas obliger ils peuvent le faire entres-eux) s'allier avec des mafieux pour faire des grosse grosse action ( Donnez cet avantage juste au mafieux , car ont a enlevez la fonction de braquer aux mafieux a vue comparer aux gangsters.) et genre les gangsters devrait + faire de la drogue et donc de l'argent que faire des actions lourde.

Ou peut-être un autre gang , exemple un gang asiatique, avec de nouveaux skin neuf , et je pense que çà rendrer mieux plutot que deux gang seulement.

En bref, çà serait bien de donner quelque chose de neuf pour les criminels. Je ne donne simplement mon avis. Et vous vous en pensez quoi ?
 

Leopoldb

Membre
Membre
11 Octobre 2015
35
2
24
26
Pseudo RP
James Williams
J'ai pas bien compris l'histoire des armes de fonction mais par contre je suis pour le 3 ieme gang
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Première idée non, sinon il y aura 50 000 armes de flics sur la map.
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Salut,

Première idée non, sinon il y aura 50 000 armes de flics sur la map.

Dans ce cas , si c'est impossible de mettre l'arme enlever quand ont leurs tire dessus aux flics , autant enlevez cet inconvéniant aux gangster et mafieux ? @Harry Kleins
 
Dernière édition:

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Oui, je suis d'accord avec Harry parce que si ils peuvent drop leurs armes et qu'ils les mettent dans leurs inventaires ça risque de tout niquer...
Oui mais enlevez ce desavantage pour les mafieux gangster alors non ? Si ont peut pas le faire pour les deux bah....autant l'enlevez pour l'autre. Je suis conscient que les flics ont que des fiveseven mais ils ont la NLR , qui est quelque chose en OR. De plus, il n'y a pas que les petits flic mais les Agents d'inter aussi...
 
  • J'aime
Réactions: Liam Whelan

John Clarkson

Dictateur de Gcity
Membre
1 Décembre 2015
280
56
78
38
Pseudo RP
John Clarkson
avant tout je tiens à rebondir sur quelques propos qui me chagrinent un temps soit peu :

quand ont tire sur un flic ( Alors qu'on lui tire en premier) l'arme ne part pas

Si vous voulez parler du RP : IRL si quelqu'un tire sur un flic il va aussi perdre son arme comme le criminel


IRL un malfrat ne dégaine pas son arme à tout bout de champ, de même il se soumet à la police lorsqu'il se fait controler et qu'il n'a aucune chance vraisemblable d'y échapper.

Quand un criminel tire sur un policier, la seule chose qui arrive c'est son arrestation ou sa mort, dans garry city c'est tout l'inverse puisque tout le monde tire sur la police pour s'enfuir ou assouvir une pulsion de COD insatisfaite....

Je trouve personnellement que le RP des criminels et de la police laissent à désirer, trop souvent recours aux armes, trop souvent des kills inutiles, aucun procès ce sont des exécutions sommaires.

Messieurs avant de réclamer le droit de conserver son arme en cas de décès, ne serait il pas plus intéressant de la sortir qu'en dernier recours, et de jouer réellement RP?

Jouer criminel implique l'acceptation de finir en prison (ou de mourir en cas de refus) pour toute action illégale, et je ne vois aucun criminel aller en prison.
Jouer policier implique de vouloir protéger les citoyens, et de permettre à la justice de punir les malfrats, pourtant les seules arrestations se font pour des délits mineurs (quelques violences, couvre feu non respecté, vols, insultes et outrages).
 
  • J'aime
Réactions: Leopoldb

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
avant tout je tiens à rebondir sur quelques propos qui me chagrinent un temps soit peu :




IRL un malfrat ne dégaine pas son arme à tout bout de champ, de même il se soumet à la police lorsqu'il se fait controler et qu'il n'a aucune chance vraisemblable d'y échapper.

Quand un criminel tire sur un policier, la seule chose qui arrive c'est son arrestation ou sa mort, dans garry city c'est tout l'inverse puisque tout le monde tire sur la police pour s'enfuir ou assouvir une pulsion de COD insatisfaite....

Je trouve personnellement que le RP des criminels et de la police laissent à désirer, trop souvent recours aux armes, trop souvent des kills inutiles, aucun procès ce sont des exécutions sommaires.

Messieurs avant de réclamer le droit de conserver son arme en cas de décès, ne serait il pas plus intéressant de la sortir qu'en dernier recours, et de jouer réellement RP?

Jouer criminel implique l'acceptation de finir en prison (ou de mourir en cas de refus) pour toute action illégale, et je ne vois aucun criminel aller en prison.
Jouer policier implique de vouloir protéger les citoyens, et de permettre à la justice de punir les malfrats, pourtant les seules arrestations se font pour des délits mineurs (quelques violences, couvre feu non respecté, vols, insultes et outrages).

Wait What ? Je crois que tu confond entre être un GANGSTER et être une RACAILLE dans la vrai vie, je sais pas si t'as bien connu l'histoire la guerre des gang en amerique toi , parce que t'après ton poste, euh wouah. Implique l'arrestation quand tu n'as plus le choix, vers une prise d'otage où tu a torturer et ensuite tirer sur les flics (même si tu en tue pas) , ils t'emmene chambre à gaz si c'est des flics corrompus americain et ils te mettent pas en prison comme tu dis , et alors ? Ils ont totalement le droit et nous pendant une prise d'otage ont a totalement le droit de tuer des flics pour tenter de s'enfuir (Bon si ils sont trop autant ce rendre tout de suite mais au debut ils sotn toujours 2-3 et toi tu es toujours 2-4) même si pour moi , c'est l'action rp qui compte dans l'ensemble. Je ne veux pas conserver l'arme après la mort je crois que tu as mal lut totalement la discution, de plus l'autorisation de sortir l'arme et tuer le flic n'est pas du tout la discution, la discution était de savoir comment les flics font pour garder leurs arme irl dans la main quand otn leurs tire dessus. (Sachant que les gangster et mafieux bah leurs armes partent malhereusement). Sortir l'arme en dernier recours ? En prise d'otage tu va jamais sortir l'arme en dernier recours, et quand un flic kikoo qui veut te mettre en prison pour une raison mais totalement ridicule, c'est le derniers recours je suis désolée, parce que le juge et tribunal, pour les flics çà existe pas.
 
Dernière édition:

John Clarkson

Dictateur de Gcity
Membre
1 Décembre 2015
280
56
78
38
Pseudo RP
John Clarkson
vous me faites rire à parler de flics corrompus, de police américaine etc...
dans toute socièté civilisée, aucune force de sécurité ne t'executera froidement, c'est d'ailleurs ce qu'on appelle la séparation des pouvoirs exécutifs et législatifs.

Que ce soit aux usa, en europe, et meme dans des pays dont le système judiciaire laisse à desirer comme la turquie, la chine, etc....

Donc si tu décides de jouer RP, d'appliquer certaines connaissances, et de les mettre en pratique, il te faut absolument integrer la dimension judiciaire de toute organisation.

Ce que je demande, c'est juste de véritables arrestations, un procès avec un juge impartial, et des avocats (1 défenseur et 1 "procureur") , pour permettre de vraiment appliquer le RP jusqu'au bout.

Sinon à quoi bon définir des forces de l'ordre, des gangster/mafieux, etc ...


pour ce qui est du droit de garder son arme, un policier possède une arme de service, si il l'a perd face à ses assaillants généralement beaucoup mieux armé que lui, a quoi leur servirait l'arme ??? absolument rien du tout....

et si les criminels conservent leurs armes, ce qu'il arrivera tot ou tard, c'est de voire les armes pulluler sur le serveur, tout le monde armé et une veritable guerre civile en place.

je pense donc que le risque de perdre son arme si chèrement payée (sauf quand on a magouiller avec un trafiquant....), pourrait empecher les criminels de la sortir à tout bout de champ mais plutot en dernier recours.
 
Dernière édition:

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
vous me faites rire à parler de flics corrompus, de police américaine etc...
dans toute socièté civilisée, aucune force de sécurité ne t'executera froidement, c'est d'ailleurs ce qu'on appelle la séparation des pouvoirs exécutifs et législatifs.

Que ce soit aux usa, en europe, et meme dans des pays dont le système judiciaire laisse à desirer comme la turquie, la chine, etc....

Donc si tu décides de jouer RP, d'appliquer certaines connaissances, et de les mettre en pratique, il te faut absolument integrer la dimension judiciaire de toute organisation.

Ce que je demande, c'est juste de véritables arrestations, un procès avec un juge impartial, et des avocats (1 défenseur et 1 "procureur") , pour permettre de vraiment appliquer le RP jusqu'au bout.

Sinon à quoi bon définir des forces de l'ordre, des gangster/mafieux, etc ...


pour ce qui est du droit de garder son arme, un policier possède une arme de service, si il l'a perd face à ses assaillants généralement beaucoup mieux armé que lui, a quoi leur servirait l'arme ??? absolument rien du tout....

et si les criminels conservent leurs armes, ce qu'il arrivera tot ou tard, c'est de voire les armes pulluler sur le serveur, tout le monde armé et une veritable guerre civile en place.

je pense donc que le risque de perdre son arme si chèrement payée (sauf quand on a magouiller avec un trafiquant....), pourrait emepcher les criminels de la sortir à tout bout de champ mais plutot en dernier recours.

Pour moi ont est au USA , vue les tenue et look actuel du serveur et surtout la ville.
"Ne t'executera froidement, c'est d'ailleurs ce qu'on appelle la séparation des pouvoirs exécutifs et législatifs" . Maintenant oui, autrefois pas du tout, les flics aux USA torturer des gens dans la rue pour rien et en tuer même certains, après je ne vois pas du tout le rapport que tu me dis dans ce sujet, je parle de gangster et d'arme ,tu me parle depuis le debut de chose qui n'ont rien a voir avec le sujet comme le tribunal et juge ( Faut que t'aille voir les flics pour çà hein, parce que moi je ne demande que çà , un juge/avocat avant d'alllez en prison , sache que tu m'apprends rien je l'ai déjà pratiquer beaucoup de fois sur rockford, avec comme juge le toxico Adi Sam x') ) , le sujet parle des armes qui partes des mains dans le RP qui est, d'après moi totalement ridicule, un policiers est un humains , un gangster est un humains , les policiers n'ont pas a avoir un avantage de survie comparer a l'autre et comme La Loutre là dit plus haut, le plus sagement serait de les mettre juste aux arme lourde de tout le monde. Je suis d'accord comme tu dis que si les flic n'ont plus d'arme de fonction ils vont plus rien faire.
 

John Clarkson

Dictateur de Gcity
Membre
1 Décembre 2015
280
56
78
38
Pseudo RP
John Clarkson
tu ne peux pas situer l'action actuelle sur le serveur dans un temps déja passé.
Si tu places le background RP à cette période, il faut que tout le monde y soit, et malheureusement ce n'est aps possible il faudrait changer, les armes, les véhicules, les tenues etc ...

ce que je souligne c'est que la disparition des armes semble etre la solution à la multiplication de ces dernières.
au moins en les faisant disparaitre, les gangster craignent de la perdre (meme si ce n'est pas RP)
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
tu ne peux pas situer l'action actuelle sur le serveur dans un temps déja passé.
Si tu places le background RP à cette période, il faut que tout le monde y soit, et malheureusement ce n'est aps possible il faudrait changer, les armes, les véhicules, les tenues etc ...

ce que je souligne c'est que la disparition des armes semble etre la solution à la multiplication de ces dernières.
au moins en les faisant disparaitre, les gangster craignent de la perdre (meme si ce n'est pas RP)

"ce que je souligne c'est que la disparition des armes semble etre la solution à la multiplication de ces dernières.
au moins en les faisant disparaitre, les gangster craignent de la perdre (meme si ce n'est pas RP)" Je pense que le mieux serait, de mettre a toute les armes lourdes le droit de la perdre ( Y compris aux agent d'inter ) et pour les flics normaux, qu'ils ne perdent pas actuellement leurs armes de fonctions, tout le monde est gagnant, comme tu as dit les gangster craignent de la perdre mais je ne comprends pas comment les armes de policiers sont comme collé a eux, sans moyens de le perdre, ont ne peux pas dire qu'ils sont désavantager hein ils ont la NLR. Et d'ajouter l'obligation de ce planquer pour sortir l'arme pour les gangster, car actuellement je vois beaucoup de gens qui sortent les armes devant sa reglerais beaucoup de problème.

Maintenant, la situation actuelle ou non, il faut surtout en parler au policiers de privilégier les tribunals, car c'est beaucoup plus RP, et sa ce senter sur rockford.