Quelques suggestions

Slayer

The Bounty Hunter
Membre
1 Mars 2015
232
71
83
24
Pseudo RP
Slayer Highrise
Bonsoir, je viens proposer des idées ma foi intéressantes pour améliorer le RP sur le serveur :

-L'ajout de détritus à lancer pour le mendiant. Je pense que vous voyez ce que je veux dire, c'est un addon qui permet au mendiant de lancer des espèces de boules puantes, et c'est pratique pour le côté lourd énervant des mendiants, exemple : quand ils ne sont pas contents, quand on leur refuse la petite pièce, on quand il veulent manifester en embêtant la police. Ca rajouterait un côté bien RP sur le serv.

-Un skin de civil pour le voleur (voler est déjà assez difficile, le fait d'être repéré dans la foule avec un skin différent ne le rend que plus dur, en plus ça rajouterait un côté de surprise quand on se rend compte qu'il nous manque de l'argent après avoir tourné le dos à un honnête citoyen, parce que malheuresement le métagaming est présent pour le voleur, on se fait mal parlé et evité sur le serveur alors qu'on a rien fait par certains no rp.


-Plus de skins pour le dealer de drogues (je pense qu'il y a vraiment des skins sympas à mettre, exemple quelqu'un avait proposé un player model de snoop dog, et le sujet est mort depuis)

N'hésitez pas à donner vos avis en commentaires!
 

Damien Mesrine

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Mars 2015
58
9
68
25
France
Pseudo RP
Damien Mesrine
Je suis tout a fait d'accord sur tout les points, mise à pars que la boule puante que tu parle (si c'est à ça que je pense) ce n'es pas un addon mais une " arme " (je ne sais pas comment la nommé ^^) pour le trouver, tout le monde peux, il faut :

1- Ouvrir le menu des props
2- Sélectionné arme
3- Allez dans le " dossier " Half Life 2
4- Et c'est " l'arme " bug bait

En espérant être le plus compréhensible.

Cordialement,
Damien ;)
 
  • J'aime
Réactions: Slayer

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
-L'ajout de détritus à lancer pour le mendiant. Je pense que vous voyez ce que je veux dire, c'est un addon qui permet au mendiant de lancer des espèces de boules puantes, et c'est pratique pour le côté lourd énervant des mendiants, exemple : quand ils ne sont pas contents, quand on leur refuse la petite pièce, on quand il veulent manifester en embêtant la police. Ca rajouterait un côté bien RP sur le serv.

Je serai pour et contre, pour parce que ce serai sympa et sa rajouterait un côté bien rp comme tu l'as dit et contre parce que ce sera de l'agression gratuite et les citoyens et autres métiers n'autorisant pas à tuer ne pourront pas se défendre à moins qu'on leur ajoute les poings (oui le mendiant lance sa boule puante et les citoyens dégoutés viennent lui casser sa gueule).
 
  • J'aime
Réactions: Slayer

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Salut, personnellement je péterai un cable si un clochard me jetterai des détritus h24 :)
J'aime bien l'idée du voleur car je l'ai également proposé 100 fois xD
Par contre je vois pas ce que snoop dog (a part copier le serveur d'aieki) ferait en dealer de drogue...

Tonyno
 
  • J'aime
Réactions: Damien Mesrine

XMcFurryX

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Décembre 2014
210
16
103
33
Pseudo RP
Maxime May
Pour les voleurs , ils ont déjà l'outil déguisement !
 

Slayer

The Bounty Hunter
Membre
1 Mars 2015
232
71
83
24
Pseudo RP
Slayer Highrise
En fait pour snoop dog, l'idée ne me vient pas du serveur d'aieki, mais du fait que j'avais vu une suggestion sur ce forum, qui date vraiment d'il y a un moment, (avant la fondation du serveur d'aieki), et l'idée d'avoir plus de skins pour le dealer me plaisait, pas forcément snoop dog, mais celui ci est plutôt bien réalisé (les vidéos du serv d'aieki m'a permis de voir son playermodel in game, et il est bien foutu ^^)

Après pour les sdf, il ne devrait pas en abuser, et les utiliser dans une situations rp précise.