Quelques suggestions

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
Bonjour/Bonsoir.
Le métier de police est l'un des métiers les plus complet, il est sympathique et possède de nombreux outils pour le roleplay et le gameplay.
Pourtant, il y a quelques points qui seraient à revoir, ne serait-ce que pour les inégalités et le gameplay !

Pour l'agent de police:
-Il faudrait lui ajouter le carnet de verbalisation, en effet, il serait plus logique de lui mettre à lui plutôt qu'à l'Agent d'Intervention, en soit.
-Changer son arme de départ. Parce que oui, bon sang, partir dans une fusillade avec un P228, c'est aussi inutile que d'y aller en donnant des coups de crosse. Entre sa précision hideuse, son skin dégueulasse et son bruit infâme, tout cela agrémenté des dégâts presque inexistants, les fusillades se finissent souvent avec une tonne de policiers morts, n'ayant pas de bon équipement. Il serait plus agréable de le changer pour un FIVE-SEVEN, voir un USP-45, histoire d'équilibrer un peu tout ça.

Pour le Commissaire:
-Un changement de skin ne serait pas refusable, à ce jour, c'est le seul skin pas roleplay que nous nous trimbalons sur le serveur. Une proposition: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=305338718&searchtext=police (Je pense franchement que pour un commissaire, il n'y a pas mieux.)

Pour l'agent d'intervention:
-Suppression du carnet de verbalisation. Le gars fait parti d'une unité d'élite ayant pour but de faire des opérations armés, il va pas s'arrêter pour coller des prunes.
-Des règles, parce que oui, nouvelle classe veut dire nouvelles règles ! Il faudrait que les joueurs aient une idée un peu plus approfondie de ce qu'il doit faire, parce que je pense qu'un agent d'intervention n'a pas les même critères qu'un policier.
-Suppression du p228, raisons déjà cités plus haut et le remplacer par un USP-45, arme déjà possédée par le commissaire qui aurait plus sa place dans les mains de l'agent.
-La possibilité d'acheter des grenades fumigènes. Pour ça, un addon tout con qui serait sympathique lors des opérations: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=198367932&searchtext=grenade

Les trois métiers en général;
-La possibilité d'acheter une M4A1 dans le menu F4, qui, comme la MP5 et le shotgun ne serait utilisable que par les forces de l'ordre, ou encore la mettre dans les achats d'équipements d'améliorations par le maire.
-Un décompte pour poser une herse. En effet, lorsque les gens posent des herses en un clic, ça énerve et ce n'est pas rp. Il faudrait un temps d'environ 5 secondes pour que ce soit plus fairplay et roleplay, tout simplement.


Voilà tout, n'hésitez pas à me donner vos avis divers et variés ET À L'AJOUTER SUR LE SERVEUR VOILÀ MERCI.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Parapow

Adi Sam

Mécano de Gcity
Membre
10 Janvier 2015
538
168
153
24
Pseudo RP
Adi Sam
Il faut changer le P228, cette arme est vraiment mais vraiment inutile pendant une fusillade.
Le skin actuel du commissaire est pas très beau, celui que tu propose est mieux. Les grenades fumigènes serait peut-être inutile si on voit le pseudo du joueur car les personne utiliserais cette indication pour tirer et donc la fumigène serait pas très utile, achetez la M4A1 pourrait permettre de rivaliser face à des armes plus lourde que la MP5 (en distance de tir).
Pour la herse je suis totalement d' accord, sa énerve les policiers qui pose une herse en une fraction de seconde et qui ne répare même pas les pneus !
 

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
Ah, c'est pas faux. Personnellement je n'ai testé les grenades que sur le solo, j'sais pas comment ça donne sur le multijoueur. À tester !

EDIT:
Après un léger test, ouais, on voit le nom à travers le fumigène à partir d'une certaine distance (quand on cible vers le bon endroit, on peut le voir à travers le fumigène.)

En soit, je ne pense pas que ce soit très grave, étant donné que la superficie du truc n'est pas extravagante et que le gars est presque en dehors du fumigène quand on peut voir son nom. Ça reste tout de même un peu embêtant.

On peut toujours add la grenade flash, qui en soit, serait aussi pas mal si bien utilisé.
 
Dernière édition:

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
-Des règles, parce que oui, nouvelle classe veut dire nouvelles règles ! Il faudrait que les joueurs aient une idée un peu plus approfondie de ce qu'il doit faire, parce que je pense qu'un agent d'intervention n'a pas les même critères qu'un policier.
Ou bien, le faire appartenir à une police un peu plus importante, par exemple ? Quelque chose de plus "gouvernemental" ? Parce qu'un GIGN qui se met à obéir un maire de campagne, ça se voit pas partout, mais ça peut se voir, c'est vrai. Seulement, ils peuvent peut-être prendre des décisions d'eux-mêmes, et avoir plus de liberté dans le RP, ce qui resterait en dictature, une police rattachée au maire, et ayant obligation de ne pas le trahir ( pour éviter les "OLALAL L PRESIDAN A DI FO VS TUER ALR ON LFÉ" surtout... ).

-Changer son arme de départ.
Même pas besoin d'aller lire plus loin, rien que là ça saute aux yeux : le P228 c'est une arme qui tue son propriétaire, c'est aussi simple que ça :D

-La possibilité d'acheter des grenades fumigènes. Pour ça, un addon tout con qui serait sympathique lors des opérations: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=198367932&searchtext=grenade
Qui dit plus d'outils, dit plus de règles : si jamais ça attérit dans la poche de l'agent d'intervention ( que ça soit accepté surtout ), interdiction de la lancée sans un mandat, ni la balancée dans la rue, le maire doit approuver ou non l'usage de cet outil à ses agents ( croyez que les agents se mettent à balancer ça n'importe comment ? :eek: )

Le reste de la suggestion est logique et claire, et c'est assez évident sur tout le contenu ( le skin du commissaire en revanche, me fait penser à un vieux skin qui existe et qui y ressemble beaucoup... ).
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Pour moi changer les armes et tout sa, oui, les fumigènes, non.
Non pourquoi ? Parce que kikoo, parce que surtout lag pour pas grand choses et je pense pas qu'on rentabilise la chose ^^'
Mettre un délai au herses sa serait bien, mais 5 secondes, c'est trop. Tu ne te rend pas bien compte mais déjà une a deux seconde en jeu sera beaucoup en action RP.
 

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
@Juge Gabranth oublie pas que le métier Agent d'intervention est un métier VIP !
Je pense pas que des personnes ayant payés souhaitent "foutre le bordel".

Ensuite pour tout le reste, je suis plutôt pour mais SURTOUT, il faut des règles !!
 

DoctorPixels

Time Engineer with COOKIES !!
Membre
17 Octobre 2014
700
147
113
Antartique
www.potime.eu
Pseudo RP
Walker Sam
-Il faudrait lui ajouter le carnet de verbalisation, en effet, il serait plus logique de lui mettre à lui plutôt qu'à l'Agent d'Intervention, en soit.

-Suppression du carnet de verbalisation. Le gars fait parti d'une unité d'élite ayant pour but de faire des opérations armés, il va pas s'arrêter pour coller des prunes.

Entièrement POUR

-Changer son arme de départ. Parce que oui, bon sang, partir dans une fusillade avec un P228, c'est aussi inutile que d'y aller en donnant des coups de crosse. Entre sa précision hideuse, son skin dégueulasse et son bruit infâme, tout cela agrémenté des dégâts presque inexistants, les fusillades se finissent souvent avec une tonne de policiers morts, n'ayant pas de bon équipement. Il serait plus agréable de le changer pour un FIVE-SEVEN, voir un USP-45, histoire d'équilibrer un peu tout ça.
Un Five-Seven, serait pas mal oui, vu comment les agents galère contre les gens armer, après faut pas oublié que souvent les agents de police sont supérieur en nombre et quand il y a une action , Les Agent d'intervention sont la pour prendre l'assault ( avec le soutient des agents de police évidement ).

-Des règles, parce que oui, nouvelle classe veut dire nouvelles règles ! Il faudrait que les joueurs aient une idée un peu plus approfondie de ce qu'il doit faire, parce que je pense qu'un agent d'intervention n'a pas les même critères qu'un policier.
Il faudrait refaire toutes les régles car le serveur a évolué depuis.
 

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
@Juge Gabranth Je suis de l'avis de Charlie, il faut un truc réglementé de toute façon. Si jamais la chose est instaurée, je pense que ce serait une grenade plutôt à utiliser exceptionnellement. Elle aurait un prix relativement cher pour éviter les trolls et limiter son utilisation.(Environ 250$, de quoi faire réfléchir à deux fois avant de la prendre et de l'utiliser).
Ensuite n'oublions pas que sur le serveur nous avons tout de même les cocktails molotov et ça reste dans le même esprit.

Pour la herse, c'est vrai que 5 secondes c'est déjà pas mal, mais je pense qu'il faudrait tout de même mettre un léger décompte, histoire de ne pas voir des flics la pop comme ça sous tes pneus en plein milieu d'une course poursuite.

@DoctorPixels Par rapport aux règles, je suis entièrement d'accord, une refonte de nos règles actuelles ne ferait pas de mal, il y a des choses à retirer, des choses à garder. Mais c'est un tout autre débat ! o/
 
Dernière édition:

Atomik-song

Spetnaz
Membre
9 Janvier 2014
432
76
98
26
Léningrad, Санкт-Петербург, Russie
Pseudo RP
Nikolai Smolensk
Pour moi, c'est surtout rendre le marchand d'arme moins légales, parce que, si le maire te demande ce que tu va faire, tu lui répond tranquillement, "Oh rien, j'vais juste allez acheter un awap pour vous tuez et terminé la dictature !"
Bref sois rendre ce job moins légal, comme le quincaillier, ou sois, autorisé au Maire ou non les magasins d'armes.

Sinon, pour les grandes flash, pourquoi pas les installer dans le job quincaillier, vu que ce job n'est pas souvent utilisé, cela le rendrai plus utile.
 

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
Bah, si les gens jouaient RP ils ne laisseraient pas faire.
Ça n'a rien à voir, c'est juste les gens qui font de la merde.
 

TheNewwRed

Membre actif
Membre
30 Novembre 2014
38
4
28
23
France
Le skin du commissaire me plait bien, il est similaire à la réalité car on voit un début d'obésité surement dû à la pause 12h - 14h ou ce délinquant mange des cochonneries.. on voit d'ailleurs dans son visage les traits d'un casses couilles, cela correspond parfaitement au fait que sa sois le chef de la police (boss = casses couilles) tout cela est à prendre au second degrès, si vous êtes commisaire en vrai ne m'arrêtez pas S.V.P, de plus je me permettrai jamais de me moquer de l'obésité de quelqu'un sauf si cette même personne est rousse (je tiens à m'excuser à tous les roux du serveur mais sachez que sur cette terre vous avez un ami, quelqu'un qui vous soutiendra lors de vos moments les plus difficile, votre roux de secours).

A+, Carl Sam
 
Dernière édition:

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Pour moi, c'est surtout rendre le marchand d'arme moins légales, parce que, si le maire te demande ce que tu va faire, tu lui répond tranquillement, "Oh rien, j'vais juste allez acheter un awap pour vous tuez et terminé la dictature !"
Bref sois rendre ce job moins légal, comme le quincaillier, [le reste osef]

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais à l'époque le marchand d'arme ne pouvait vendre que des armes de petit calibre ou certains fusils considérés faibles...les grosses armes étaient en vrai vendues par un marchand d'arme au noir !
Parce que bon, les marchands d'armes IRL ne vendent que certaines armes, les armes puissantes comme l'AWP ou d'autres ne sont pas en libre commerce. Fichtre.
 

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
Ne changer pas de sujet, laisser mon beau post en paix s'il vous plais, dite juste que c'est génial pour qu'il sois accepté.


[Edit Juge]: Faire des posts lolilol en sms sa va bien sur les topics a flood, sur les topics normaux, parler normalement, sa commence à être lourd.

[EDIT MOMORIARTY] LIBERTÉ D'EXPRESSION MONSIEUR, LIBERTÉ D'EXPRESSION. LA FRANCE ENTIERE ME SOUTIENT, JE CONTINUERAIS JUSQU'À LA MORT. EN PLUS T'AS FAIS DES FAUTES EN RECOPIANT EN PROPRE. NAH.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Magelfik

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
[Edit Juge]: Faire des posts lolilol en sms sa va bien sur les topics a flood, sur les topics normaux, parler normalement, sa commence à être lourd.

[EDIT MOMORIARTY] LIBERTÉ D'EXPRESSION MONSIEUR, LIBERTÉ D'EXPRESSION. LA FRANCE ENTIÈRE ME SOUTIENT, JE CONTINUERAIS JUSQU'À LA MORT. EN PLUS T'AS FAIS DES FAUTES EN RECOPIANT EN PROPRE. NAH.

J'approuve Jim.

Tout ce que je dit est que dit tout les JOURS

Mais ferme là !
 
  • J'aime
Réactions: Parapow

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
Les mecs, dérivez pas du sujet. C'est pas un règlement de compte, donnez vos avis sur les suggestions ou partez svp.
Dernier post hors sujet, merci.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Oai je sais je dois le faire.
Pour le carnet de verbalisation pour les Agents de Police j'étais pas trop chaud car j'voulais pas que tout le monde en mettent :/

Après niveau USP 45 j'ai peur que les gens le voient buggé, le fait qu'il soit que pour le Commissaire limite cet effet :D
 
  • J'aime
Réactions: Beaumarchand

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
Le Five-Seven est aussi pas mal, il reste dans l'esprit du P228 mais en utilisable quoi.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
En ce qui concerne le skin du Commissaire, il en faudrait un autre car même celui que tu proposes est moche :(