Quelques questions.

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Tout d'abord je tien a dire que j'avais ecrit tout ça sur le topic des règles, merci Pol de lavoir fermer :p, depuis un iPod cest un peu chiant, mais bon.

Est ce que tu pourrais detaillé le job de gentilhomme ? Car je n'ai pas vraiment compris ^^'.
Ensuite que ce passe til quand une faction envahi la ville adverse ? Si rien ne ce passe il faudrais prevoir un truc genre de l'argent ou quelque chose :D .
Sinon bravo pour le gamemod, il a l'air intéressant, dommage que je ne puisse pas y jouer :( .

Si vous avez des questions je vous invite a les posées ici pour éviter 36 topic :) .
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Est ce que tu pourrais detaillé le job de gentilhomme ?
Comme la dit Minight, il peut acheter 2 Livres qui donne 150$x2 avec les 2 autres livres basiques : 2x100 donc après tu fais le calcul ^^. Sinon côté RP, il est plus respecté, il peut mieux s'exprimer, et autres (tu peux t'imaginer des scènes rp par exemple)
Ensuite que ce passe til quand une faction envahi la ville adverse ?
La Faction qui envahit peut demander une rançon (une grosse), peut prendre prisonnier les Officiers ou le Roi/Washington. Peut aligner les habitants et les fusiller. Ou autres.
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
pas mal , mais franchement , la ville ? what else ? ( je ne voit que 2 structure en bois qui sont construit , j'apelle même pas sa un campement ...^^ )
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Ben construit là :p
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Ta sûrement des props maison sur Gmod.org, ça facilitera la tache a beaucoup de personne si ta pas beacoup de monde ou des flemmard :p . Enfin c'est qu'une idée :) . Mais ça permet de faire une ville en peu de temps :D .