Quelques idées pour le site!

Anzu

desu
Membre
24 Février 2014
1 581
165
174
France
Pseudo RP
Anzu
Rajouté " Organisateur " au staff! Les organisateurs feront quelques events sur le server ou sur le site!

Rajouté également un endroit où il y a un chat avec une personne qui live à coté! Le chat serait ouvert tout le temps. Si il n'y à pas de live , cela lancerait les rediffusions ou autres!
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Un chat en live, ça serait

Un chat en live, ça serait pratique, la shoutbox est parfois envahie de messages indésirables...

Organisateur, que ça soit sur le jeu, sans trop donner de droits, je trouve que c'est un poste à faire valoir mais à faire attention, que les événements ne soient pas trop ingérables.
 

Croquemort

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Février 2014
229
5
58
Je pense que le problème,

Je pense que le problème, c'est que les gens profite des évents pour faire n'importe quoi... Donc quoi qu'il arrive l'organisateur auras besoin du staff...
 

LeoPrydze

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2014
105
0
56
Des events ça serait cool, et

Des events ça serait cool, et j'en discuté avec Charlie, il voudrait vraiment en organiser mais a chaque fois il y a des problèmes avec les joueurs... Ca demande vraiment une énorme organisation et au moins 4 et 5 admins de co.
Par contre, pourquoi pas faire des events " privés " avec une inscriptions sur un topic du forum ? Limité a X places en fonction de l'event, au moins y aurait peut être moins de problème !
 

Croquemort

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Février 2014
229
5
58
Très bonnes idée mais il

Très bonnes idée mais il faudrait alors a chaque fois crée des topics... Ou alors pouvoirs participer que avec une bonne note Rp
 

LeoPrydze

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2014
105
0
56
Si on reste dans la note RP,

Si on reste dans la note RP, alors oui. Mais en attendant oui faire un topic a chaque fois, temporairement.
 

Croquemort

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Février 2014
229
5
58
La note Rp pourrais être

La note Rp pourrais être augmenter au baisser par les membres du staff qui spectate aléatoirement et puis voilà :)
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
C'est un des sujets à up qui

C'est un des sujets à up qui n'ont pas eu de réponses concrètes que j'aimerai connaître. Et je pense ne pas avoir été le seul à attendre une réponse...
 

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
Je pense que c'est une très

Je pense que c'est une très bonne idée mais il faudrait que le recrutement des Organisateurs soit très stricte.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Le fait qu'on puisse proposer

Le fait qu'on puisse proposer ces événements est déjà possible. Il vous suffit de proposer votre idée d'événement sur le forum dans la section Evénements x)
Après il peut toujours être refusé votre événement, s'il n'y a pas d'admins qui veuillent aider à gérer, ou que l'événement est totalement wtf et bordélique etc.

L'idée d'un tchat "live" ça serait genre comme sur twitch tv avec genre une section live qui renvoit sur une chaîne d'un mec et on peut commenter et tout ?
C'est possible oui, mais alors là je ne m'y connais pas du tout, je ne vois pas du tout comment on pourrait faire une section qui permet de voir les lives en cour de certains joueurs vu que chacun aura une chaîne différente. (Vous comprenez mon charabia? xD)
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
Pol a écritC'est possible

Pol a dit:
C'est possible oui, mais alors là je ne m'y connais pas du tout, je ne vois pas du tout comment on pourrait faire une section qui permet de voir les lives en cour de certains joueurs vu que chacun aura une chaîne différente. (Vous comprenez mon charabia? xD)
Coucou, tu met trois liens et voila x)
Sinon, par Twitch, il dois y avoir moyen de mettre plusieurs live ensemble sous un même truc, pour les sites et serveurs je pense, mais je m'y connais pas trop, j'ai jamais fait de live moi même, et mes seules expériences sur Twitch se résument à Salty Bet ^^
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
J'ai jamais touché Twitch

J'ai jamais touché Twitch donc faudrait voir :D
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
Y a des concepts plutôt

Y a des concepts plutôt sympas qui ont été créés dessus (twitch plays pokemon, salty bet...)