Quelques choses en plus ?

Rampage

Membre actif
Membre
18 Janvier 2011
30
0
36
Bonjour, bonsoir !

Alors voila, le PERP étant assez génial déjà, je pensais à quelques chose en plus à y mettre, et quelques règles en plus:

-Ajoutez quelques véhicules, comme des véhicules à deux roues [ Scooter, Moto, (Pour les gangs de Bikers par exemple ! ) ] Et pourquoi pas des Vélos ! Après tout !

-Limiter le nombre de personnes dans une mafia, c'est vrai quoi, que peut faire la police contre une mafia de 15 personne, et suffit d'une alliance de deux grosse mafia, où va le monde :O !

-Faire un poste plus haut gradé de la police, permettant de warrant, car c'est impossible de faire une perquisition la plupart du temps...

-Mettre des radars ! ( Qu'est ce qui dis le noob la ? ^o ) ) C'est vrai quoi ! C'est impossible en tant que flic d'arrêter une voiture en excès de vitesse, donc j'ai pensé à mettre des radars ( Automatique, ou pas ) !

Une liste non-exhaustive, peut-être des idées qui me reviendront ! :)

Et n’hésitez pas à poster les votre et vos avis !


Rampage.
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Deja tu poste mauvaise section , il y en a une spéciale pour le PERP

1- Ajouter des véhicule sur le PERP est pas possible il me semble , puis si t'arrivent a trouver des moto ba GJ

2- Une police est specialement crée , puis il est vrai qu'il faut limiter le nombre de membre et même de mafia .

3- il serait efectivement plus pratique de faire un poste ou l'ont peut warrant ( Swat ) , car il est defoie tres difficile de perquisitionner .

4- Tu peut facilement controler les vitesse des voiture , tu te met dans une voiture de police et au dessu des voiture il y a leur vitesse ( aprer si le conducteur ne veut pas s'arrêter tu lui bousille la voiture puis basta . et je me demande comment tu aurait fait avec des radar ( il ni a pas de plaque minéralogique x) )
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Et aussi, t'a fais ta présentation toi ??
Go faire ça avant.
 

Rampage

Membre actif
Membre
18 Janvier 2011
30
0
36
J'ai déjà fait ma présentation ;)
:D

Sur ce,

Rampage
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
À oui, je t'avais même souhaité Bienvenue --'' .
Bon désolé, je me suis mélangé ^^''.