Quelque Proposition .

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Bonjour , voici quelqu'une de mes proposition que je souhaiterai que l'on aborde en profondeur .

La sélection des admin sur les serveur .

je propose donc une sélection plus stricte niveau admin .
Temps de jeux minimum 2 mois ou plus , le moins d'antécédent possible , bon comportement envers les joueurs et admin , et bien connaitre les régles de chaque job .

les plainte contre le petit freekill et autres du soir .

du au nombreuse plainte concernant les freekill fait entre généralement 00:00 H et 05:00 H du matin je propose de mettre un moment ou le Rp serait " relacher " donc de tel a tel heures si le nombre de joueur est inferieur a 5 ( ou moins ) est bien l'on peut faire mumuse sans ce prendre une plainte dans la tronche , certain vont me dire qu'il sont la pour Rp mais il est impossible de Rp avec 5 joueur .

Voila j'espère que ce poste sera utile .
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Je pensais que c'était un accord tacite ^^

Je suis entièrement pour : mais a condition que les personnes ne voulant pas être mêlées ne le soient pas : que sa ne parte pas tout azimut!
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Moi je dirais mieux:

De Minuit à 5 heures du matin, le serveur se ferme, tout le monde se couche, cela évitera que de petits malins commencent à faire les fous à ces heures-là, car les gens qui voudront jouer se feront embêter non-stop, et si jamais ça m'arrivait, à ce moment-là: je penserai à toi, et porterai plainte contre les gens ayant fait ça, et je repenserai aussi à tous ceux qui ont dit que le FreeKill était permis la nuit, à tous ceux qui ont dit que les règles n'existaient pas la nuit, à tous ceux qui m'ont dit que les nouvelles règles, c'était ça, et si jamais ça m'arrivait, à ce moment-là, je dirai aussi: Allez vous faire foutre.

EDIT: J'suis un bogoss :p
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
oué mais c'est pas pratique je pence plus particulierment a ce qui ne peuvent ce connecter que le soir trés tard ou même qui sont au québec . et aussi je ne voie pas l'interet de jouer Rp a moins de 5 joueur . c'est impossible .
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
... Il suffit de recruter un admin' québecois qui pourra être là la nuit, et qui gérera le serveur.

EDIT: Tout est possible, il suffit d'essayer, vous pourriez vous faire un pactole en réunissant les économies pour investir dans les MoneyPrinters.
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
oué ba trouver une personne qui veut bien devenir admin qui est les critère et quebecois ba je suit pas sur que l'ont va trouve .
 

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
moi je suis completement d'accord avec hell
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Mactep a dit:
à ce moment-là, je dirai aussi: Allez vous faire foutre.
:O ! on se calme niveau insulte !
Sinon d'accord pour la sélection stricte bien entendu.
Pour le coup du soir c'est assez controversé... (tien d'ailleurs, c'est bien toi l'autre fois qui voulait forcé les gens a joué RP alors que nous étions que 4 ! :p)
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Majestique est la pour jouer le soir, alors pas besoin d'un nouvel admin ...
Pour la recrute plus strique je suis pas d'accord, ce n'est pas parce que le sujet est sur le serveur depuis x temps que c'est un bon joueur, quelqu'un qui connait bien le RP, qui est mature et qui est sérieux peut poster au bout de 2 semaines si il participe bien au forum.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Trés bonne idée cette proposition hell car j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de bordel quand quelqu'un voulias faire mumuse alors qu'il n'y avais pas de rp.
Moi personneement je suis jammais aprés 22 h (sa m'arrive trés rarement)
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
@ Goupyl: Tu n'as pas compris mon ironie en-dessous?

Car citer de cette façon-là c'est vraiment moche.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Mdrr c'est bon areter de vous battre x)
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Pour le recrutement des admin, on ne le fait pas (plus) a la legère, on y réfléchie sérieusement.

Pour ton idée de "pause" avec le RP, Majestique ou encore Kiwi peuvent jouer a ces heure assez tardives et organise la plupart du temps des mini-event.
 

ramboazor

Membre actif
Membre
20 Mai 2010
20
0
31
Oui Je suis d'accord avec hell a partir de 12h00 du soir on ferme le rp et on remet a 5h00 du matin
et ceux qui veulent jouer vont sur le deuxième serveur
et si vous pouviez aussi mettre les règles du jeu au démarrage svp avec l'adresse du forum
ça serait cool
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Oué c'est vrai que la dernier foi je vous avait demander de jouer Rp mais comme l'avais dit manfred si je ne m'abuse , on peut pas jouer Rp a 4 .

ramboazor a dit:
Oui Je suis d'accord avec hell a partir de 12h00 du soir on ferme le rp et on remet a 5h00 du matin
et ceux qui veulent jouer vont sur le deuxième serveur
et si vous pouviez aussi mettre les règles du jeu au démarrage svp avec l'adresse du forum
ça serait cool
Je n'est pas dit de fermer le serveur x) mais que le rêgle Rp ne soit pas appliquer ( sauf quelque une evidament ) , sinon mettre les regle des la connection au serveur serait une bonne idée .

et sinon je ne suis pas d'acord avec toi focus , je ne croie pas qu'il est bien de recruter un joueur qui vien juste d'arriver meme s'il joue bien , ce peut être un fouteur de merd ou autre le faite de le laisser longtemps montre ca fidéliter et ca participation au jeux .