quelque proposition d'events

sarlofhul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2014
469
0
61
Bonjour j'ai quelque idée d’évent: Stalker description: un Admin se met en invisible et donne des armes (mp5) au joueur il doive tuer le stalker dan une zone délimité alors que celui-ci doit exterminer les joueurs jusqu'aux dernier cela se deroule en plusieur manche.Le gagnant gagne de l'argent. 2eme:* La course aux props* : c'est course en ligne droite mais remplie de pros en tout genre (non mais vraiment remplie a fond!!!) le premier a la ligne d'arrive a gagner.Le gagnant gagne aussi de l'argent.3eme: les totostamponeuse c'est un genre de manege autotemponeuse ou 4 joueur s'affronte avec des vehicule en tout genre (je vous conseille les bus) le dernier a rester sur le toit gagne.Le gagnant gagne de l'argent.4eme:*La releve des morts* au moin 5 joueur sont dans un batiment/rue (je conseille le MTL) ils doivent survivre a des vagues de zomzom.Les gagnant gagne de l'argent ou garde les armes données en debut de manche. voila c'est terminer merci de l'avoir lue bonne fin de jounée a tous!


~Sarlofhul
 

sarlofhul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2014
469
0
61
Pour les totostamponeuse j'ai

Pour les totostamponeuse j'ai oublier de mettre "sur le toit du nexus"
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
sarlofhul a écritPour les

sarlofhul a dit:
Pour les totostamponeuse j'ai oublier de mettre "sur le toit du nexus"
Le soucis du toit du Nexus, c'ets que y a qu'une petite partie où on peut tomber, le reste à des murs invisibles
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Citation3eme: les

3eme: les totostamponeuse c'est un genre de manege autotemponeuse ou 4 joueur s'affronte avec des vehicule en tout genre (je vous conseille les bus) le dernier a rester sur le toit gagne.Le gagnant gagne de l'argent.

PLAGIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT !
.. C'est ce que je fais quand on est pas beaucoup.