Résolu Quelque oublie ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hyperbenjy

Membre
Membre
3 Avril 2015
12
0
21
26
Alors voila Bonjours a tous,
j'ai 3 petite question :

1 Q : sur le descriptif du métier Docteur il est marquée je cite " Vous pouvez achetez un kit de soin améliorer pour soigner jusqu’à 200 PV " mais pour l'instant je n'ai pas du tout trouver l’amélioration ( ni dans le magasin , ni dans arme ). Un oublie ou juste une erreur ?

2 Q : avant la réinstallation du serveur tout beaux tout propre il y avais les ordinateur de banque ( pour le métier Banquier que on achetez au magasin ) mais il semble qu'il n'y soit plus maintenant c'est normal ou encore un oublie ?

3 Q : lorsque je copie avec l'outil ADV duplicator, il semble que les keypad ne fonctionne plus du tout sur les fading door. une explication ?

Merci pour toute vos futur réponse :sneaky:
 

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
1 Q : sur le descriptif du métier Docteur il est marquée je cite " Vous pouvez achetez un kit de soin améliorer pour soigner jusqu’à 200 PV " mais pour l'instant je n'ai pas du tout trouver l’amélioration ( ni dans le magasin , ni dans arme ). Un oublie ou juste une erreur ?
Après vérification, le kit de soin se trouve dans armes -> Caisse -> Antidotes.

2 Q : avant la réinstallation du serveur tout beaux tout propre il y avais les ordinateur de banque ( pour le métier Banquier que on achetez au magasin ) mais il semble qu'il n'y soit plus maintenant c'est normal ou encore un oublie ?

Il a était supprimé (Inutilisé/ pas utile)

3 Q : lorsque je copie avec l'outil ADV duplicator, il semble que les keypad ne fonctionne plus du tout sur les fading door. une explication ?

Tu soude bien tous tes props?
 
Dernière édition:

Hyperbenjy

Membre
Membre
3 Avril 2015
12
0
21
26
d'accord merci pour ces vérification ^^

Alors pour la Q 2 c'est bien dommage car moi je trouver sa très utile pour tenir les compte et pas s'embrouiller avec ces 12 autre printer de ces client

et Q 3 oui je les soude bien mais rien a faire ....
 

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
Heu, je vais essayé de voir la prochaine fois que je me co et je te dit si c'est un bug serveur ou client^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.