Quelle carte graphique ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Salut à tous, je comptais m'acheter une nouvelle carte pour la fin de mes examens, seulement...je n'ai aucune idée de laquelle prendre. J'ai une petite idée : la GTX 980...mais je ne sais pas encore quelle marque prendre (Asus ? EVGA ?).

Enfin bref, si vous avez une idée, n'hésitez pas à me conseiller, peu importe la carte !

(Rappel : Meilleure carte -> Meilleures performances -> Moins de lag de mon côté -> Je serai plus présent et plus vite ;) ;) )
 

Falco92

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
122
25
48
24
Pseudo RP
Alain Strucktion
Au pire une bonne GeForce GT 620 .
 

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
La NVIDIA GFORCE GTX 980!!! Tu trouvera pas mieux au niveau rapport qualité prix c'est la plus rapide !
 
  • J'aime
Réactions: Jon Jones

Helgrind

Membre actif
Membre
24 Juin 2015
12
2
38
25
Pseudo RP
Sir Jack grindos
TITAN X, ça sert à rien de prendre aussi puissant. La GTX 980 TI va parfaitement bien!
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins

Si tu cherches une contrefaçon, ou une carte en panne c'est la meilleure solution. Mieux vaut payer sa carte 150€ de plus et être sûr de la qualité que passer par le bon coin !

Sinon c'est quoi ta config ? Parce que si t'as 2Go de RAM et un Core 2 duo cela servira strictement rien !
 

Souille6969

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Juin 2015
5
0
61
30
Pseudo RP
Hary Covert
J'avais sur un pc 2GO de ram avant je peut te dire que je pouvait pas aller sur un serveur sans que je lag A FOND donc je pense que sa config est supérieur
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut à tous, je comptais m'acheter une nouvelle carte pour la fin de mes examens, seulement...je n'ai aucune idée de laquelle prendre. J'ai une petite idée : la GTX 980...mais je ne sais pas encore quelle marque prendre (Asus ? EVGA ?).

Enfin bref, si vous avez une idée, n'hésitez pas à me conseiller, peu importe la carte !

(Rappel : Meilleure carte -> Meilleures performances -> Moins de lag de mon côté -> Je serai plus présent et plus vite ;) ;) )

Si tu prend la 980 je te conseille la MSI
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.