quand le serveur crash : la sauvegarde !

magicpapy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
109
0
51
Bonjour à tous ! Voici une proposition que je vous fais :
Je ne sais pas si c'est mon pc qui est le problème mais le serveur crash (plus ou moins souvent, je joue sur le serveur 32 slots) :( et quand nous sommes déconnectés, nous perdons tous ce que nous avons pû acheter précédemment (shipments, portes etc..). Donc je pense que faire une "sauvegarde" de nos "affaires" valable pendant au moins "5/10 min" (après déconnection, le temps de se reconnecter ) ne serait pas une trop mauvaise idée...
Voili voilou je vous laisse délibérer ! :p
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Et bien pas mauvaise idée, je joue pas mal sur le serveur 1 et il crash assez souvent et c'est un peu ch.... énervant.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Avant, sur le serveur medieval il y avait une pocket qui sauvegarder la nourriture, armes etc ... Donc dès qu'on se reconnectait on avait encore tout ce qu'il y avait dans la pocket. Mais je suis pas sûr que sa marche dans le DarkRP.
Sinon pour éviter de perdes ses shiments qu'on avait acheter il faut les mettre par terre, donc il faut une maison (ce qui fera déjà plus de joueurs RP)
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Sinon déjà enlever que les shipment disparaisse si le gars change de job car c'est assez enervant.
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
Pol a dit:
Sinon pour éviter de perdes ses shiments qu'on avait acheter il faut les mettre par terre, donc il faut une maison (ce qui fera déjà plus de joueurs RP)
C'est pas franchement bien de mettre tout ça dans une maison, vu qu'on ne peut pas propblock la porte, il y a toujours un risque.
Mais le fait de pouvoir sauvegarder sa pocket (même peu de temps) est intéressant, si on peut garder les props après un crash, on peut certainement garder ça :d
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Jackstone a dit:
Sinon déjà enlever que les shipment disparaisse si le gars change de job car c'est assez enervant.
Il y avait ce problème un moment, mais il avait était corrigé mais je sais pas comment. Je pense que c'est avec les commandes du DarkRP, j'irais voir.
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
J'avais déjà poster la dessus il y a un mois plus qu'a retrouver mon post lolz (petit problème j'ai plus de 200 post). Ou sinon je sort ceci :

rp_removeclassitems

(il m'a fallu 2 minutes pour la trouver) il faut aussi reactiver ceci :

rp_chiefjailpos

car sur server 2 les policier ce plaigne de ne pas pouvoir arrest.