[PUB] Projet RP Ecole

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
Bonjour :)

Voilà je m'excuse je ne sais pas si nous avons le droit, mais nous sommes désespérés...

Voilà presque un moi la communauté de JV.COM Garry's mod avons lancé un projet ( nous avons un mappeur qui s'occupera de modifier un peu une map d'école pour enlever certaines classes et un ado qui s'occupera de modifier le BuddhaRP qu'il à créer depuis le Buddha RP ).

Le principe est simple :

Nous faisons du RP dans une école mais en tant que surveillant / Eleve / Prof / CPE

Le certain modeur du nom de Jssu2 / Alias Buddha dit qu'il préférait voir la liste complète avant de pouvoir faire une chose vraiment concrète :)

Il nous manque trois professeurs et une dizaine d'élèves, je vous passe le lien :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-20620-4619-1-0-1-0-projet-l-ecole-sur-forum.htm

( Je suis TheCat )

Surtout ne jugez pas trop vite, les forums de ce site de Jeux Vidéos à beau être complètement immatures la communauté Gmod se détache de l'ensemble ( 15-18,-15... ) pour essayer de faire une communauté soudé donc veillez ne pas juger directement au nom de Jeuxvidéo.com :)

Merci de votre aide j'espère voir des candidats :d
 

Cookies

Membre actif
Membre
2 Décembre 2009
88
0
36
De rien, ça m'a l'air pas mal :D
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
Oui enfin apparemment d'après nos projets on devrait avoir des horaires mais on pourra être absent en cas de besoin :d
 

Buddha

Membre actif
Membre
8 Janvier 2010
45
0
36
Mais que si c'est une grande necessité ! :D
Merci Cookies de nous rejoindre, si tu veux tu peut même participer au projet, en modifiant la map, vu que tu es mappeur :)
 

Cookies

Membre actif
Membre
2 Décembre 2009
88
0
36
Bah, en ce moment..j'ai grave la flemme de mapper..j'ai même pas le courage de faire un map carrée avec un mur au milieu :D

Et moi et les horaires ça fait 46..j'ai une vie très varié et très instable x)
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
D'après le forum Garry's Mod JVC, le projet est annulé.

Je lock !