Refusé Pseudo stream: hrety666 ou Thomas.Lbc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Toma TOZ

Membre
Membre
5 Avril 2016
3
0
16
23
Pseudo RP
Toma TOZ
Voila , donc j'étais avec un ami pour braqué le maire car il n'avait pas de protection (Garde) donc on prend l'assenceur on arrive a passé le premier props et l'assesseur monte mon ami ce fait tuer moi j'arrive a tué le GIGN. On dit bien dans les règles quond ne peut pas braqué tout seul donc je range mon arme dans mon inventaire et la le maire me dit " il est interdit de ranger sont arme en plein RP" donc moi je lui explique pourquoi mes il a rien voulut savoir ( Red ) l'admin il me mais un warm et il me dit même pas que c'est le 6 eme. Pour info je suis en vacance et je peut jouer que cette semaine : Divorce. Et je trouve que c'est le meilleur serv j'étais sur le point de faire une demande pour être admin donc chui Désolé si l'admin ma mal compris. Svp Répondé ;( . Merci
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,


tu n’as pas respecté le format, tu as 24 heures pour éditer ton premier poste pour qu’il respecter le format suivant sinon ta demande sera refusée. Attention à bien éditait ton premier poste et non de répondre à ce topic
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.