Propostions véhicules, ( camion ) + job et autres..

Mr Rotan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Juillet 2010
356
0
51
O.O J'adore !! Je vais m'en servir pour faire du Shoot'em up ^^
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Dans ce cas pourquoi ne pas étendre l'idée au logisticien ? tu doit savoir que c'est kiwi. (moi c'est mon métier.)
Bref Logisticien c'est toute la chaine de la : production -> transport -> transformation -> stokage -> commerce (vente)
Dans ce cas nous faut des chariot élévateur et ca yen as ^^ mais bon ca fait peut être un peut beaucoup. après un peut partir sur une base et laisser le joueur avoir de l'imagination (mais bien sur pour ca il nous faut des entrepôts), la dernière version de townsend serais requise...
Mais j'aime bien l'idée franchement.
Par contre "chauffeur routier" conviendrais mieux que "camionneur" :)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
En phase de test.

(C'est rare pour un job)
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Quand j'ai vu le "Proposition de véhicule" avec comme auteur Kiwi, j'ai pensé à ... "CAMION".
Ben ouai ! J'suis pour !
Kiwi Camionneur x]
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Même pas 1 jour il a duré le job, il n'a aucune utilité, il y a pas de client, c'est la rouille.
Soit faut l'améliorer soit faut le jeter à l'eau.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
C'est inouïs, toi ta pas de client et ca fait des heures que tu essaie et moi j'arrive et en 1 sec j'ai un client :p .

Mais, le but de ce job c'est de transporter la marchandise. Pas juste des props, des caisses d'armes, d'aspirine, etc..
Et déjà faut pas ce fier à une seul journée, c'est comme tout les jobs, parfois tu n'a pas de client.

Donc je pense qu'on le laisse une semaine, et j'vais trouver quelques trucs pour l'améliorer.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Tu peut transporter quoi? :D
Ah, et comme as fais molm, ou pourrait mettre un grabber à l'arrière du camion pour remorquer les bagnoles ^^
Ah, j'y pense aussi, pourquoi ne pas mettre 5/6 sièges à l'arrière et transformer en bus? :D
 

maaagixe67

Membre actif
Membre
16 Juin 2010
63
0
36
Je suis pour . mais On devrais plutot faire une compagnie de livraison ? avec un gars au guichet qui prendrais les livraison (1er skin ) et les livreur ( les autres skin ) et pour la livraison faire un papier , le receveur devrais signer ( faire un autre papier )
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
On la mit en test, il y a pas beaucoup d'utilité.