Accepté [PROPOSTION ADMIN SERVEUR] Liberty

Liberty

Membre actif
Membre
4 Novembre 2009
75
0
36
Votre Prénom: Félix
Votre Pseudo: [CPC]Liberty
Votre Age: 14.5
Pourquoi être admin sur notre serveur ?: Ras le bol des kikoo, on va le reprendre en main ce serv x)
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): 3 mois
Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Gmod jamais, css j'ai eu une team, un serveur que j'ai config. En gros je m'y connait
Votre Adresse Email valide (pour vous contactez) *: Demandez par PM
Votre Steam Amis *: Idem
Combien pouvez-vous cotiser ?: 4
Comment ? (PayPal / Allopass): Allopass

Commentaire : R.A.S
 

nairolf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Octobre 2009
329
0
51
Bah pourquoi pas, je t'ai demander ton steam amis
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Pour ma part Liberty pourrait donner un renouveau au serveur avec ses events. Même si il devrait faire preuve de retenue vu que certains des events paralysent une grande partie de la ville, il faudrait quand même permettre l'accès aux zones. Une sorte de compromis en gros, Liberty me comprendra =)

Joueur RP comme on en voit pas beaucoup, et n'aime pas les kikoo (Grand point pour ça ! A bat les sales kikoo ><).
Il build très bien, donc ses events ressemblent tout à fait à ce qu'ils devraient être.
Sa dernière tentative (ratée pour cause de kikooïsme élevé et de bouletage largement au dessus de la norme) était cependant magnifique. Sa zone d'infection était très bien réalisée.

Je ne cracherai jamais sur un admin supplémentaire vu que même votre nombre assez conséquent, vous ne pouvez pas être tout le temps sur le serveur et cela laisse la porte ouverte à grand nombre de kikoo,pyj,freekiller,propskiller,boulets et autres...

Que dire d'autre sans que ce message devienne du flood... Ah oui, il dispose d'une notion de RP très réaliste et par conséquent ses sanctions/actions/interventions n'en seront que plus justifiées.

Amicalement,
Chuckles/AgrumPoulpe
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Pour, joueur particulièrement RP, très présent et essayant (tant bien que mal =D) d'ajouter de l'animation au serveur!