Propositions

Jason Bon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Août 2010
208
0
51
Bonjour a tous !

Je demande que l'ont mettent un ''anti spawn'' je sait pas tres bien le nom mais pour par exemple :
On meurt , on attend 10 secondes avant de revivre , car quand les goules sauvage ou les exterminateurs attaque la ville ,
Ba tous le monde respawn , peut etre sans faire expret , moi quand j'attaque on me dit ''pas de spawn kill''arrete je vien de spawn''...
Ou le maire nous attaque direct apret avoir revie en gros attaque completement rater , qui dur super lomgtemp , il y a que des mort aucun vole , pas le temp de repartir car les gens nous tire dessus enfin voila...

Et je demande aussi de faire un vote pour devenir Chef Vortigaunt , j'en est marre des gens qui font rien , il ont pas de grotte/maison , y'en a meme qui sont aller vivre cher les humains , je ne donnerais pas de noms...
Et la vous allez me dire ''Oui mais il y a le demote'' , Oui mais la plus part du temp le demote ne marche pas ...

Merci d'avoir prit du temp a lire , escusez moi pour l'orthographe...
Bon jeux a tous bye !
 

Mr Rotan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Juillet 2010
356
0
51
Jason Bon c'est toi Vorto ?

Pour l'antispawn mais pour le vote si quelqu'un ce présente comme chef vortigaunts ce n'est pas en votant que les gens seront s'il fera une grotte ou il ira chez les humains ...
 

Jason Bon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Août 2010
208
0
51
Ba oui mais la prochaine fois on le seras

(Et oui c'est moi Vorto)
 

KreigerFR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Août 2010
213
0
51
Tu veux dire genre dès qu'on meurt et qu'on clique sur la souris on respawn, et tu voudrais changer le temps de respawn en 10 secondes avant de pouvoir cliquer et respawn ?

Pour ! :)
 

Kazikame

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Août 2010
116
0
51
Oui, il arrive très souvent que quand on tire en rafale, on meurs et on reaparais a cause qu'on tirais toujour, donc oui, qu'on puisse se faire réaparaitre selement après 10 sec

POUR !!
 

Jason Bon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Août 2010
208
0
51
Vous votez pas pour cree un vote si on veut etre chef vorti ?
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Le DarkRP est buggé sur l'apocalypticRP ... Les spawn zombie + le respawn time ne marche pas ... C'est pour ça que dans News, je dois mettre à jour l'apocalypticrp.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Au faite ... Les dégâts réalistes marchent ? exemple : tu tire dans le bras tu es désarmé etc ?
 

Pyrrox

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Avril 2010
120
0
51
Pol pourquoi tu réponds à tout le monde et pas à moi, je suis maudit ou quoi ?!
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Donc c'est buggé aussi ...
M'enfin, aucun script marche ou quoi >< (De toute façon ça m'étonne pas trop, avec 70 DL ...)