propositions

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
petites propositions

1/ re-enlever le nom au dessus de la tête des gens, et si possible aussi quand ils parlent x)

2/ empecher quelqu'un de se faire arrest si il n'est pas wanted (obligation d'être RP avec des "contre le mur" et autre

2bis : interdire au flic moralement d'arrest des gens en rushant comme un kamikaze et l'obliger a attendre que la personne soit arrêtée avant de le coffrer

3/ mettre comme arme les poings : pour les bagarres d'alcolo et autres, sa peut être pas mal (enlève quelque chose comme un PV par coup)
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
1/ re-enlever le nom au dessus de la tête des gens, et si possible aussi quand ils parlent x)
Je suis d'accord ^^
2/ empecher quelqu'un de se faire arrest si il n'est pas wanted (obligation d'être RP avec des "contre le mur" et autre
Imagine que le flic vois un mec qui braque l'armu et que le nom au dessus des personnes ne puisse être vu, tu crois que le flic va se faire chier, de un a trouve le nom du mec, de deux a faire un mandat alors que le gangster/voleur va avoir largement le temps de le buter ? ...

3/ mettre comme arme les poings : pour les bagarres d'alcolo et autres, sa peut être pas mal (enlève quelque chose comme un PV par coup)
Oh oui, sa sa serrais bon :bave:
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Ha headshooter tu en avais parler, pour le wanted, c'est un peu "nul", imagine tu vois un vol sous les yeux tu doit t'arrété pour wanted le mec et tu le course après...
Bataille de clochard, avec des paris !! Comme des combats de coq :D
Et le micro ouais aussi, c'est pas mal , ça évite les no-rp involontaire des gens, comme j'ai dût faire la remarque à plein de monde...
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
petites propositions

1/ re-enlever le nom au dessus de la tête des gens, et si possible aussi quand ils parlent x)

Non,un propkiller arrive il a le même job que beaucoup de personne on fais quoi?

2/ empecher quelqu'un de se faire arrest si il n'est pas wanted (obligation d'être RP avec des "contre le mur" et autre

Même raison que les autres.
2bis : interdire au flic moralement d'arrest des gens en rushant comme un kamikaze et l'obliger a attendre que la personne soit arrêtée avant de le coffrer

3/ mettre comme arme les poings : pour les bagarres d'alcolo et autres, sa peut être pas mal (enlève quelque chose comme un PV par coup)
Je suis d'accord.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Trop bonne idée les combats de coq =D Sinon pour les noms, quand justement il y a des fouteurs de merde, tu ne peut pas savoir qui ses :O.
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
En plus on sait qui a une gun license (c'est seulement pour flic ou..)
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
ben pour les noms ce serais cool que ce soit les admin only qui les voient =) parceque les petit kikoonoob que tu braque et qui cours vers les flics : "C'est manfred arrette le fais un warrant ! Flic de merde jvait te demote "C'est casse burne !

sinon la bataille de clodo mais je suis pour a 500 % x)
 

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
pour les nom je suis d'accord avec werty mais il faudrait interdire les truck genre c'est un tel arrêtez le etc...
la 2 et 2 bis je suis contre car franchement sa serai trop chiant et comme on peut pas tacler les mec...
sinon les poing je suis pour a 200%
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Nan si il faut mettre les poings faite les payer car si on les met des qu'on spawn bah il vont faire que de se tapper dessus ^^

Sinon pour le temp d'arrest se serais vraiment pas mal et je pense qu'il faudrait faire pareil pour le temp de fouille car il y a vraiment des abus.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Un job boxer, au pire, il a le swep dès le départ, et il a le droit de taper que les autres boxer sur un ring crée par un arbitre éventuel, ou alors quand il tape les autres ça marche pas , il peut juste taper les boxer, ça serai pas mal ça nan ? Comme déjà on voit des gardes du corps qui se tapent dessus au stunstick, il prendront boxer pour leur kikoololeries ! Qu'en pensez vous ? Ou alors un épicier, qui vend les sweps pcmod, des babioles diverses, mais faut alors enlevé les sweps pcmod et que l'on peut les utiliser sans une gun liscence ... Wait and see now !
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Gypsy, tu ne doit pas juste voir les mauvais côtés !
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Pour les poing : ne pas les vendre évidemment! faut les avoirs avec soit tout le temps --' faudra faire avec les kikoolols qui se frapperont a tout bout de champ
et gypsy : il est déjà interdit de fouiller quelqu'un qui n'est pas contre le mur, mais si on pouvait appliquer cette règles au wanted, sa éviterait beaucoup de soucis
(je me souviens d'une de mes planques ou les flics revenaient a chaque fois et me chargeaient a l'arrest stick dans l'espoir de m'avoir car ils arrivaient pas a me tuer avec leurs armes
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Oui c'est vrai mais la se serais trop difficile pour les policier contre les gens no-rp

charlot a dit:
Gypsy, tu ne doit pas juste voir les mauvais côtés !
Bah se que j'ai dit c'est vrai et on peut pas dire autre chose il feront quoi avec les poing apart n'imp ? :D
 

bechler

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
215
0
51
Je vote oui pour le métier de boxer mais non pour les poing au autre joueur raison beaucoup trop d'abus et même moi cela me démangerai de metre un poing a quelqu'un alors non :wink:
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Bordel Pol, shoot, remetter les noms au dessus des tronches des joueurs des gars fessait nawak et j'arrivais pas à connaître leur noms --'' .
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
nana mais sinon pour ce qui est des nom, la console existe amis admin =) vous savez c'est magic on voit tout ce qui se passe : un tel killer par un tel, un tel propkiller par un tel, etc ...
 

Bricou

Membre actif
Membre
1 Juin 2010
58
0
36
Je trouve que ne plus avoir les noms c'est plus handicapant et ça ralentit plus le gameplay que ça n'améliore le RP. On ne sait jamais à qui on parle, ça surcharge le voice, ça devient limite pénible au bout d'un moment.

Ce qui serrait intéressant, c'est qu'on ne puisse plus reconnaitre certain métier (vendeur d'armes illégales, chasseur de prime, dealeur de drogue, gangster, parrain, voleur) que ce soit dans le scoreboard, par le skin, ou par le job affiché au-dessus de la tête.
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Ca serait impossible bricou tout le monde ferait nimporte quoi en niant sur son job.