Accepté [PROPOSITIONS]- Responsable du WorldGuard du serveur Minecra

paka

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mars 2010
245
0
51
Votre Prénom: Alexandre

Votre Pseudo: Pazka

Votre Nom RP: tirax1 [Minecraft]

Votre Âge: 16

Pourquoi être admin sur notre serveur ?: Car il faut des responsables WorldGuarders pour être sur qu'il n'y ai plus de grief/pillage.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Depuis sa création.

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier): Oui pour Garry's mod et non pour Minecraft.

Votre adresse email valide (pour vous contactez) *: [email protected]

Votre Steam ami *: tirax1

Combien pouvez-vous côtiser ?: Si il faut 2 maximum a cause d'un budget limiter en ce moment mais ca devrais se libérer par la suite.

Comment ? (PayPal / Allopass): Allopass

Commentaire:

Je veut être un des responsable du Worldguard du serveur Minecraft car j'ai assister a la reconstruction de la ville et j'en suis heureux, mais j'ai peur que avant que le WorldGuard soit installer il y ai des pillages et puis pour ce serveur Minecraft je tiens a être actif. Je passe tous les soirs au moins 20 minutes dessus donc je suis disponible pour proteger les terrains et je suis indépendant de la ville donc il n'y aura pas d'abus. Je tiens vraiment a participer et a proteger activement ce serveur c'est pourquoi je poste ma candidature pour être un, je dis biens UN des responsables du WorldGuard du serveur Minecraft de Garrycity.

Pour les admin qui ne sont pas souvent sur minecraft, le WorldGuard permet délimiteur un espace dans lequel il n'y aura qu'une ou plusieurs personnes qui pourront construire dans ce même espace. cela permet d’éviter que des personne malveillante viennent et détruise la construction non-protéger
 

Dark Angel

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Février 2011
240
0
51
je me fiche pas mal du minecraft mais je suis pour ton recrutement.
histoire de rajouter un admin a minecraaft et pas mettre en l'air ta candidature.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Je vote blanc je te connais pas assez je suis pas souvent sur minecraft.
Je sais même pas ce que sais le WorldGuard en plus.
 

paka

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mars 2010
245
0
51
Bon, j'ai fait une modification pour le WorldGuard, mais apparemment Il n'y a pas beaucoup d'admin qui connaissent Minecraft... Donc c'est Pol qui choisira finalement ? Parce que des admins qui votent sans être en connaissance de cause...