[Propositions] Policiers / Nouveaux Jobs

jonathanjoky

Membre actif
Membre
11 Février 2011
23
0
31
Salut tout le monde

Après avoir passé quelques temps sur ce bon vieux serveur RP j'ai remarqué plusieurs choses pour certaines assez dérangeantes :

Idée 1

-Lorsqu'un policier décide d'arrêter un individu, la plupart du temps (si ce n'est systématiquement) il prend la fuite au risque de mourir plutôt que de se faire arrêter.
On a donc souvent la scène :
"Arrêtez vous !
-NON
-Stop !
-Allez cours mon poulet
-Attention je vais utiliser mon arme !
Et là la personne court ou sort son arme et démonte le flic :x (ou se fait démonter bien évidemment)

Alors ce que je vois pour remédier à ça :
-Augmenter la vitesse de course des policiers (ou baisser celle des autres métiers ça va de soi) afin de permettre aux policiers de moins avoir recours à leur arme afin de stopper un criminel.

-Augmenter la pénalité de la mort afin que les gens se disent : "Tiens je préfère aller en taule qu'être éxécuté comme un chien" :x
Parce qu'actuellement l'arrestation supprime toutes vos armes, vous met une pénalité avant de rejouer de 5 minutes (supprime le contenu des poches il me semble ?) et retire votre port d'arme.
Alors que la mort vous fait perdre votre arme, vous permet de rejouer directement (garde le contenu des poches) et vous redonne/laisse votre permis de port d'arme si vous êtes un métier qui le possède naturellement.

-Ajouter une arme/commande aux policiers permettant de ralentir/immobiliser leur cible sans leur infliger (ou presque pas) de dégats.

Voilà pour la première idée.


Idée 2

La création de nouveaux jobs :

-Agent immobilier : alors ce que je vois bien c'est qu'il possèderait les maisons de la ville (ou devrait les acheter) et ensuite il les vendrait ou louerait en ajoutant la personne sur la porte pour en rester propriétaire.

-DJ/animateur/gérant de boite de nuit : Il aurait accès à une platine DJ produisant de la musique et ferait des soirée dans un club a entrée payante (ça a déja été proposé mais je soutiens l'idée)

Idée 3

Elle concerne les poches ... en effet dans le système actuel on ne peut pas les fouiller :
-De 1 ça ne correspond pas à la réalité => une fouille au corps c'est justement pour vérifier le contenu des poches/vêtements de l'individu
-De 2 ça permet de cacher toute sortes de possession illégales (drogues/armes lourdes)

Et ça rend du coup le métier de dealer de drogues pas assez risqué car nos drogues seront toujours dans notre poche et donc protégées.



Bon et bien voilà j'en ai terminé.
Ce ne sont que des suggestions afin de faire avancer le serveur j'attends vos remarques ^^

On se revoit à GarryCity
Jesus Mendes
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
jonathanjoky a dit:
-Augmenter la vitesse de course des policiers (ou baisser celle des autres métiers ça va de soi) afin de permettre aux policiers de moins avoir recours à leur arme afin de stopper un criminel.
Déjà en cours.


jonathanjoky a dit:
-Augmenter la pénalité de la mort afin que les gens se disent : "Tiens je préfère aller en taule qu'être éxécuté comme un chien" :x
Tu veux mettre une mort qui dure 10min ? Super idée pour donner envie au joueurs de partir ^^. C'est un semi-sérious je rappelle.


jonathanjoky a dit:
-Ajouter une arme/commande aux policiers permettant de ralentir/immobiliser leur cible sans leur infliger (ou presque pas) de dégats.
Code le ;), ou trouve le sur Gmod.org si tu as de la chance. (je rappelle que les menottes de gmod.org ne marche pas apparament.)



jonathanjoky a dit:
-Agent immobilier : alors ce que je vois bien c'est qu'il possèderait les maisons de la ville (ou devrait les acheter) et ensuite ajoute les vendrait ou louerait en ajoutant la personne sur la porte pour en rester propriétaire.
Déjà proposer au moins 3 fois il me semble :D.



jonathanjoky a dit:
Elle concerne les poches ... en effet dans le système actuel on ne peut pas les fouiller :
-De 1 ça ne correspond pas à la réalité => une fouille au corps c'est justement pour vérifier le contenu des poches/vêtements de l'individu
Pareil que pour les menottes, code le ou essai de le trouver sur gmod.org, si tu propose des trucs qui pourrait améliorer le gamemode, ils seront quasiment à coup sur mit.
 

jonathanjoky

Membre actif
Membre
11 Février 2011
23
0
31
Comme j'ai dit, ce ne sont que des suggestions.
Ensuite je ne suis pas un codeur et une équipe travaille sur le serveur non ? ce sont juste des propositions pour eux après si ils peuvent le faire et bien tant mieux, sinon tant pis.
 

Dark Angel

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Février 2011
240
0
51
DJ/animateur/gérant de boite de nuit : Il aurait accès à une platine DJ produisant de la musique et ferait des soirée dans un club a entrée payante (ça a déja été proposé mais je soutiens l'idée)

cétais mon idée ! ^^
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
benzouill a dit:
jonathanjoky a dit:
-Augmenter la vitesse de course des policiers (ou baisser celle des autres métiers ça va de soi) afin de permettre aux policiers de moins avoir recours à leur arme afin de stopper un criminel.
Déjà en cours.


jonathanjoky a dit:
-Augmenter la pénalité de la mort afin que les gens se disent : "Tiens je préfère aller en taule qu'être éxécuté comme un chien" :x
Tu veux mettre une mort qui dure 10min ? Super idée pour donner envie au joueurs de partir ^^. C'est un semi-sérious je rappelle.


jonathanjoky a dit:
-Ajouter une arme/commande aux policiers permettant de ralentir/immobiliser leur cible sans leur infliger (ou presque pas) de dégats.
Code le ;), ou trouve le sur Gmod.org si tu as de la chance. (je rappelle que les menottes de gmod.org ne marche pas apparament.)



jonathanjoky a dit:
-Agent immobilier : alors ce que je vois bien c'est qu'il possèderait les maisons de la ville (ou devrait les acheter) et ensuite ajoute les vendrait ou louerait en ajoutant la personne sur la porte pour en rester propriétaire.
Déjà proposer au moins 3 fois il me semble :D.



jonathanjoky a dit:
Elle concerne les poches ... en effet dans le système actuel on ne peut pas les fouiller :
-De 1 ça ne correspond pas à la réalité => une fouille au corps c'est justement pour vérifier le contenu des poches/vêtements de l'individu
Pareil que pour les menottes, code le ou essai de le trouver sur gmod.org, si tu propose des trucs qui pourrait améliorer le gamemode, ils seront quasiment à coup sur mit.
Benzouill a tout dis.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
jonathanjoky a dit:
Comme j'ai dit, ce ne sont que des suggestions.
Ensuite je ne suis pas un codeur et une équipe travaille sur le serveur non ? ce sont juste des propositions pour eux après si ils peuvent le faire et bien tant mieux, sinon tant pis.
Voila le grand problème de Gcity, il n'y a pas de codeur, après il y en a peut être parmi les nouveaux comme ça fait un moment que je ne suis plus sur Gmod.
 

Ankou

Membre actif
Membre
16 Février 2011
7
0
31
Sinon a la limite pour les policiers, on pourrait rajouter l'addon du taser, qui est assez efficace puisqu'il ne tue pas, il force le mode sleep pour une dizaine de seconde!
 

grosnoob

Membre actif
Membre
24 Février 2011
28
0
31
jonathanjoky a dit:
-Augmenter la pénalité de la mort afin que les gens se disent : "Tiens je préfère aller en taule qu'être éxécuté comme un chien" :x
Je trouve ça bien comme idée
D'une part les criminels ne se battront pas jusqu'à la mort pour ne pas aller en prison et repop 2 sec après
D'autre part les personnes blessé ne vont pas se suicider à la place d'aller se soigner

+1