[PROPOSITIONS] job

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Bon voila il y a peu de temps Pol, le grand Pol a bien voulu mettre une map rp_downtown la nuit, j'adore cette map, et j'ai pensé à un job qu'on pourrait mettre sur la map, bon repondez juste oui ou non , je veux mettre le job de zombie qui remplacerais un peu le chasseur de primes , tuer des gens dans les ruelles obscures ^^, bon je pensait que ça pourrait faire un peu de freekill , mais le but du zombie c'est d'exterminer les humains, donc tout les humains doivent jouer rp et doivent réussir à echapper aux zombies, apparemment c'a deja été mis pendant halloween, si vous avez des idées à propos du zombie qui pourrait éviter les infractions à la règle RP,n'hésitez pas à poster.
 

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
Contre pour moi metre un job zombies serait du total No-RP en aucun zombie appartient au monde reel...
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Contre, Zippo a raison, de plus c'est un job à freekill.
Voilà ce que un kikoo comprendrait dans ton job : OLOL CHUI 1 ZOMBY ! JDOI TUER TOU LMOND !
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Contre, on n'est pas a Halloween mais a la fête national =D
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Ok mais avouez que'elle fout un peu les jetons cette map, c'est pour ça que j'ai eu l'idée de zombies XD.
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Contre xD
Vous imaginez... UN mec qui joue "RP" en zombie .. Son micro lui servirai à rien xd
"Braaiiiiiiiiiin !" "Freeesh meaaat.." "Hungryyyy..." "Kill.... !"
xd
Non sérieux quoi.. On est pas dans Resident Evil xd
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Bah c'est vrai que sa ferais un peut freekill et que c'est no-rp.
Mais j'adore buter du zombie ^^
Contre
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
C'est d'ailleur ce qu'il y a eu Halloween dernier, 3 zombies avaient fait leur apparitions , pour fêter un bon halloween.
En job comme ça, qu'est tu veux faire ? Du rp zombie ? ça n'a aucun sens, d'ailleur j'ai encore jamais vu de vrais zombies IRL , et j'espère vraiment pas.
Je suppose que je vais lock, le job n'aura pas lieu sauf en halloween...