[PROPOSITIONS] - Amélioration serveur

Ahrimab

Membre actif
Membre
14 Avril 2010
85
0
36
J'avais déjà poster quelques idées il y a quelques temps mais au mauvaise endroit donc je vous les remet ici avec les dernières en date.

- il faudrait que la banquier perçoive des intérêts sur l'argent que les autres mettent dans son coffre (même pas beaucoup sa serait pas mal étant donée que c'est le banquier qui a acheté le coffre et que c'est son job)
- pouvoir retirer de l'argent du coffre (parce que mettre sans pouvoir récupérer c'est pas trop rp...)
- Baisser le taux d'intérêt du coffre (seulement si la proposition précédente est mise en place ; le mettre a 5% suffirait je pense voir moins encore parce que 10% d'intérêt... je me suis fait 115 000 $ la dernière fois en l'espace de 2 ou 3h je crois, c'est moyennement rp ^^)
- mettre un menu pour déposer plus que 50$ par 50$ dans le coffre
- pouvoir transporter le coffre avec le physicgun et le bloquer au mur (parce que ne pas pouvoir c'est bête je trouve et les gens qui volent un coffre qui leur sert à rien à part a faire hier le monde... c'est débile aussi)
- pouvoir craquer le coffre quand on est voleur pour récupérer de l'argent
- ajouter des petit et gros money printers
- pouvoir acheter les armes une par une quand on est marchand d'arme et mettre le prix des armes à l'unité sur l'icône, sa permettrait de ne pas utiliser de l'argent pour acheter une caisse d'arme alors qu'on en a besoin que de deux
- modifier le prix des armes (mettre le prix des caisses des 10 moins cher que celui à l'unité (exemple : le pistolet coute 300 $ la caisse de 10 coûte 2750 $ => économie de 250 $ si achat en gros)
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Ahrimab a dit:
- pouvoir acheter les armes une par une quand on est marchand d'arme et mettre le prix des armes à l'unité sur l'icône, sa permettrait de ne pas utiliser de l'argent pour acheter une caisse d'arme alors qu'on en a besoin que de deux
Mauvais idée, sinon, comment arretté les marchands d'armes, comment arretté les Gangster ou Voleur si ils ne conserve pas ou ne planque pas d'armes chez eux ?

Le voleur ne sert donc plus qu'à volé les money printer... (Moyennement intérressant... :S).

Mais ne te décourage pas car :

Ahrimab a dit:
- pouvoir transporter le coffre avec le physicgun et le bloquer au mur (parce que ne pas pouvoir c'est bête je trouve et les gens qui volent un coffre qui leur sert à rien à part a faire hier le monde... c'est débile aussi)
- pouvoir craquer le coffre quand on est voleur pour récupérer de l'argent
J'aime bien c'est 2idées, mais il faudrait aussi, (je me permet de l'ajouté ici) le faire pour le distrib' de cannette du Restaurateur.

Sinon les trucs des coffres avec les intêrets et tout, rien compris x).