[PROPOSITIONS] Administrateur

GLaDOS

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Mars 2010
105
0
51
Votre Prénom: Dorian
Votre Pseudo: Vortigaunt
Votre Nom RP: John Sheppard
Votre Age: 12
Pourquoi être admin sur notre serveur ?: Pour rétablire la loi (avec bien sur les autres admins)
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): 7 mois
Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) oui du min ( il était rp )
Votre Adresse Email valide (pour vous contactez) *: MP
Votre Steam Amis *: dodogua
Combien pouvez-vous cotiser ?: 25 ¤ paypal
Comment ? (PayPal / Allopass): paypal

Commentaire: après plus de 2 semaine je revien pour devenir administrateur ( je me demande si c'est autoriser )
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Je vais regarder un peu comment tu joue et me faire une idée de toi ;). Mais ce qui me parait étrange c'est que tu a 12 ans, et que tu es près a payer 25 euros par mois Oo.
 

Nalo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
176
0
56
Tu n'est pas ban des serveur toi pour tentative de crash ?
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Non, on a réglé ça avec Shoot et j'aimerai bien que vous ne ressortiez pas de vieilles preuves parce que cette histoire finalement a été finalement achevé avec avertissement (plus d'histoire de ce genre) et Nalo arrête de foutre en l'air toutes les candidatures ou je vote non sur la tienne et j'en trouverai des justifications. Sinon, je ne l'ai pas beaucoup vu sur le serveur ces dernier temps Glados mais c'est un joueur assez RP donc je vote oui.
 

Nalo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
176
0
56
Mais quesque vous dite tous fou en l'air les candidature ? je dit rien de méchant c'est des question c'est pas comme si je disait (tes ban !!!!!)
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Darkre, Nalo soulève un point important.
Personnellement je vote blanc.
 

GLaDOS

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Mars 2010
105
0
51
ah att c'est par mois ???!!!! a alors 10 ¤ par moi
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Non, je pense qu'on a atteint la limite d'admin, surtout que les NEPS vont peut-être debarqué alors :/
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Non pour moi les neps seront jammais des vrai admin snif, un admin on est censée le connaitre voir sa présentation!!
 

Majestique_92

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
164
0
51
On a meme pas la réponse des NEPS ils s'occupe juste de leur serveur sinon je voterais blanc pour cause de ton age!

A oui aussi c'est pas administrateur mais, admin car pour moi administrateur c'est celui qui a accès à tout comme le serveur! :)
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Majestiqe je sais toujours pas qui tu est ? james cartney ?
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Il n'a pas de nom, ni de visa, ni de passeport, ni de carte de sécurité sociale (mais ça c'est parce qu'ils ne l'ont pas envoyé après 2 mois d'attente :) ) , il n'est rien et personne.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
WHOAW Majestique n'est personne alors ?
Moi je dit j'apelle cash les flics sa peut être dangereux un mec comme sa sur internet ......










^^
 

rick

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Mars 2010
112
0
51
Majestique_92 a dit:
je voterais blanc pour cause de ton age!
je trouve que 12 pour être admins sais un peux jeune donc je voterais blancs maintenant si tu peux prouver que tu et un bon joueur RP pour moi se serra oui.