Accepté [PROPOSITIONS] - Admin serveur Garry's Mod [Vladimir Korman

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Votre Prénom: Christophe
Votre Pseudo: Krys ( HBK )
Votre Nom RP: Vladimir Kormaniev
Votre Age: 15 Ans

Pourquoi être admin sur notre serveur ?: Je voudrais etre admin sur les serveurs de la communauté car je suis trés attachée a la communauté et pour faire régné l'ordre sur les différents serveurs de la communauté

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? :Trés Longtemps (1 ans et demi ou plus ou moins je ne c'est plus trop)

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Oui d'un serveur Dark-Rp et plusieurs serveurs Source.

Votre Adresse Email valide: [email protected]
Votre Steam Amis : Krys
Combien pouvez-vous cotiser ?: Je peut cotisé 3 ou 4 allopass par mois sa dépend.
Comment ? (PayPal / Allopass): Allopass

Mes Commentaires : Je suis un joueur serieux qui respecte le Rp . J'ai jamais était banni de aucun serveur Garry's Mod (Meme si on s'enfiche :D).Je suis mature et je c'est faire respecté l'odre .


P.S : J'aime Mes Couilles (Pyro,Curtis,Jon,Ben,Cactus,Alexei et Vasili <3)
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Un grand OUI
Je ne vote pas souvent au candidatures, mais la je vote bien sur oui, c'est un très bon joueur RP et il est super sympa.
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
la réponse serra un gigantesque OUI , ce sont des admin comme ca qu'il nous faut . sérieu , bon joueur Rp et bonne ami . aucun reproche =)
 

bechler

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
215
0
51
OUI Super joueur Il est sympa patient et connais super bien les règles du RP je suis dacor pour qu'il devien admin .je dit encore une fois OUI
 

Nalo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
176
0
56
Non pense que a samuser avec les naughty.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
"Non pense que a samuser avec les naughty." Si je traduit cela veut dire qu'il traine avec les "méchant"? Donc tu dit "méchant" a tout les joueurs sachant jouer un minimum RP, tu va avoir des problème ^^.
 

Nalo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
176
0
56
je suis pas sur que c'est toi mais je pense que c'est toi avec jonjon jo serv 2

Aprés sa se peut que je me trompe
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Preuve ? non , il joue super bien alors pas la peine d'être jaloux .
 

Nalo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
176
0
56
Je suis loin détre jaloux il fou la merde sur ma candidature il arrive en bande pour foutre nimp tu croit je vais rien faire ? c'est comme si je disait toi tu c'est pas jour rp tes un vrai gamin (ce qui n'est pas le cas)
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Bon l’heure est grave mes amis nalo dans le genre très jaloux tente de foutre en l’air toute les candidatures qui vont maintenant arriver bon en même temps venant de la par de nalo sa ne me choc pas. Bon maintenant venons-en a notre amis de tous Vladimir Kormaniev tout simplement je ne les jamais vue faire autre chose que du rp donc je ne voit pas qu’est que l’on pourrai dire de mauvais sur lui mon choix ne va pas être difficile du tout se sera tout simplement un gros OUI !

PS : c’est pas une insulte en vers toi nalo c’est la vérité.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Je vote oui mais surtout pour foutre la mort a Nalo !! xD
Non je déconne il est rp et respecte les regles donc oui :)
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Gypsy va t-il arreter un jours ces "+1" que ne servent a rien?
Je copie un trucs que j'ai déjà mit dans le topic sur les NEPS:
+1 jon jonjo" C'est tu faire des phrase Gypsy? Ou tu ne sait que dire +1, a chaque fois que quelqu'un dit quelque chose de cohérent et de réfléchie? Sait-tu faire des phrase contenant au moins un verbe? Si tu veux aprouver ce qu'a dit quelqu'un dit au moins pourquoi: J'approuve ce qu'a dit **** car je suis d'accord avec lui sur le point que **** et ****, mais il y a un trucs qui me dérange c'est que ****. C'est mieux que les "+1" non? (source: http://www.garrycity.fr/viewpoll.php?id=863&p=3 message #60)
En l'occurrence la c'est +1 Focus Clean ^^.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Mais Benzouille ne t'énerves pas, +1 "Nomdujoueur" est un terme geek que j'utilise fréquemment : même sur Msn ou Facebook ;)
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Benzouil si tu veut j'esseillerais de placer un verbe dans ce terme mais bon sa va être pas mal compliqué :)
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Toute façon c'est simple, je vais faire de la politique.
Aujourd'hui, en ce temps de crise et de début de la fin de l'humanité, l'Homme et plus particulièrement le Français est faignant et assisté : ce qui l'envoie à sa perte donc comme le proverbe le dit si mal : " Moins on en fait, mieux on se porte. " Proverbe à la c*n et foutu France ... J'insulte mon pays, oui ! :D
Mais mon pays n'est plus un pays, il ne va pas à sa perte il est déjà perdu.
Clin d'½il à Benzouill ;)
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Bon tu n'a apparemment pas compris, je vais faire un exemple: a la place de "Lol focusclean +1" tu aurait put mettre un texte avec des arguments:
Je suis complètement d'accord avec toi Focus, il faut faire chier Nalo en votant oui et surtout car c'est un joueur très RP et très sympa.

Benzouill, sans "E" merci, et je vois très bien ce que tu veux dire xD, a oui, elle est ou la fenêtre? ( a mon tour de faire un clin d'½il) ^^
Voter F.C vous ne le regretterez pas xD.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Un "E" mais ou donc ? :-°
Ouui votez F.C xD que de bons délires ;) !!
La fenêtre ? *Regarde autour de lui* Là !