Accepté [PROPOSITIONS] Admin serveur Garry's Mod [Samanuko]

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
Votre Prénom: Anthony
Votre Pseudo: Samanuko
Votre Nom RP: Samuel Alardin
Votre Age: 15 Ans
Pourquoi être admin sur notre serveur ?: Je vien de lire que plusieurs admins et membre était parti, je suis contre, je ne comprend vraiment pas pourquoi tout le monde part, je sait qu'ici, pas mal de personnes m'ont oublier, mais pas tous, je compte pas vous faire un pavé sur cela, je compte rien faire du tout, je me propose admins pour aider a oublier ca, et a recréer Garry City, même si d'aprés moi ce n'est pas nécessaire.
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Je me suis inscris sur le forum il y a 6 mois, et je me suis inscris avant même de jouer sur le serveur donc 6 mois.
Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier): Oui, un serveur Rp, qui na pas tenu longtemps d'ailleur, et plusieur serveur counter strike source dont encore un actuellement
Votre Adresse Email valide (pour vous contactez) *: Je ne me sert pas d'adresse email, uniquement steam, skype.
Votre Steam Amis *: Samanuko14
Combien pouvez-vous cotiser ?: 6 Alopass par mois, peut-être plus, a voir.
Comment ? (PayPal / Allopass): Alopass

Commentaire: Je ne suis pas la pour devenir admin, mais pour faire changer les choses, il y a un tant ou je voulait être admin pour supprimer les minges, faire respecter les régles, apprendre aux débutants a RP, ce que je fairait bien sur si je suis pris, mais la, les objectifs sont plus grands et plus nombreux, ils faut faire bouger les choses, pour ne pas qu'elle reste comme elles le sont actuellement, l'avenir de Garry City peut être beaucoup plus grand que ce présent, et ce présent pour moi ne me convient pas, levez vous chers freres de garry city, garçon, fille, pour moi tout le monde a sa place, même les pyjamas, l'objectif pour moi est d'apprendre aux joueurs a faire un RP Serieux, avec un contexte serieux et un gamemode serieux, et je le fairait, j'y arriverait, admin ou non !
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
J'aurais tendance à dire oui pour ton rp, mais ca sera un blanc vu ton ban dû à une faute assez importante.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Contre. Je me rappel un peu de toi, tu foutais vraiment la merde y'a un temps et
désolé mais je pense pas que ta ce qui faut pour être admins.

En plus ce n'est pas le moment approprié.
 

Jason Bon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Août 2010
208
0
51
Aaa la blague ! C'est toi le mec qui spawner des prop dans les air et qui tomber sur les gens et tu accusé les autre = MOI !
Si oui contre
Si non blanc vers un contre
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Sans vouloir te vexé, tu n'a pas de chance
et ce n'est pas le moment approprié.

Je lock.