Accepté [PROPOSITIONS] - Admin serveur Garry's Mod Professeur Chaos

Profchaos

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Février 2011
99
0
51
Bien le bonjour à toutes et à tous, voici ma demande d'admin pour le serveur PERP. Vous êtes bien attaché ? Alors c'est partis.

Votre Prénom: Guillaume
Votre Pseudo: Professeur Chaos
Votre Nom RP: Professeur Chaos
Votre Âge: 18 ans
Pourquoi être admin sur notre serveur ?: Je passe mes week ends dessus (Je parle sur serveur PERP que j'affectionne particulièrement) et je me rend compte que faire respecté la loi est terriblement jouissif. Je serait juste mais posé. Chuckles peut en témoigné.
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): 2 à 3 semaines
Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) Aucun pour l'instant.
Votre adresse email valide (pour vous contactez) *: [email protected]
Votre Steam ami *: mrming
Combien pouvez-vous côtiser ?: 2 à 3 allopass je pense
Comment ? (PayPal / Allopass): Allopass seulement

Commentaire: Le serveur RP est pour moi en déclins à cause de petits éléments trés dérangeant donc je ne préciserait pas le nom ici mais il faut faire respecter la loi car sinon le déclin s'installe peu à peu.
Mes compétence d"administration" sont très faible au niveau des commandes consoles donc j'aurais juste besoin d'aide à ce niveau la.

Bonne soirée à vous et je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette demande.
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Je vote Pour.
C'est un trés bon joueur Rp.Je l'ai jamais vu faire d'erreur alors que je joue beaucoup avec lui et je pense qu'il fera bien respecté l'ordre en tant qu'admin.
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Je t'ai jamais vue mais vu que je vais pas sur le perp à cause d'un stupide menu f1 (si tu sais comment faire je vote oui :D (http://www.garrycity.fr/viewtopic.php?id=3079)) je vote blanc.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
J'vote contre : Jamais vue, jamais parler, jamais tout... Pas implication forum.
Je voterai pas pour si j'ai aucune idée de qui on va mettre admins.
Pour moi les admins dois tous ce connaître ou presque et bien s'entendre.
 

ambrellaf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Décembre 2009
118
0
51
je vote pour :p j'ai l'ai connus sur mon premier serveur et je connais sont rp il seras amplement faire se rôle
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Je vote blanc, Je ne te connait pas car je suis pas sur le PERP et je n'ai vue aucun de tes message
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
Les seuls fois où j'ai été sur le serveur PERP je ne t'ai jamais vue faire de conneries donc c'est un bon point.
Néanmoins, les fait que tu es si peux te message m'oblige à voter blanc :/
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Je voterai pour, seulement si tu t'impliques sur le forum.
Je sais que tu joues bien, vu que je t'ai rencontré à tes débuts.
Je n'ai JAMAIS eu à me plaindre de toi, ni de ton comportement, ni de quoi que ce soit.

Joueur RP, gentil et calme.
Cependant, même si je t'apprécie beaucoup et les qualités dont tu fais preuve feront de toi un très bon admin, il n'empêche que je veux voir une implication au niveau du forum.
Mon vote est en suspens, il te reste juste à t'impliquer pour l'avoir ;)
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Blanc. Je ne me prononcerais certainement pas pour une personne que j'ai jamais vu.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Un peut plus de participation forum, pour moi sa sera un oui.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
flofrou a dit:
Je vote pour : Il est sympa, rp et en plus, il est discret.
Si il est aussi discret que tu le dis, alors je risquerai de dire non.
Quand on joue en ligne c'est pour participer avec les gens qui jouent avec nous, autant faire du singleplayer si c'est pour jouer dans son coin, jouer en ligne ça sous entends jouer avec les autres, si vous rejoignez un server, c'est parce que vous avez envie de jouer avec des gens, pas pour build dans son p'tit coin tout mimi.

Pour l'instant je vote blanc, parce qu'il a surement des autres traits de caractères qui peuvent compensé le reste.
Je changerai le vote, si à l'avenir, il prouve son sérieux sur le server autant que sur le forum.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Quand on emploie le terme discret ici, c'est surtout pour dire qu'il ne se fait pas remarquer par les admins pour no-rp, freekills etc etc..
;)
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
Deepthroat je vais t'expliquer quelque chose car tu confond discret et inexistant.
Imaginons, par exemple que tu te connecte sur un serveur, où il y a une 15aine de personnes. Il y en a une ou deux qui foutent le bordel, tandis que les autres jouent RP tranquillement. La tu te souviendra surtout des deux qui s'amusent à faire chier le monde, tandis que les autres tu pourra ensuite dire qu'ils sont discret parce que justement ils n'ont rien fait pour se faire remarquer comme les deux autres.
Fin du hors-sujet.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Pour l'instant je vote blanc.
Je ne te connais pas accès :/ (Il faut dire je ne vais pas souvent sur le serveur)
 

Profchaos

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Février 2011
99
0
51
Donc si j'ai bien compris la seule participation au forum est mon principal défaut. Je reconnais que cela est vrai mais sur certain sujet je ne préfère pas n’imposer car je ne suis qu'une recrus de 3 semaines ! Je ferrait des effort et j’essaierais d'être plus présent.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
snake005 a dit:
Deepthroat je vais t'expliquer quelque chose car tu confond discret et inexistant.
Imaginons, par exemple que tu te connecte sur un serveur, où il y a une 15aine de personnes. Il y en a une ou deux qui foutent le bordel, tandis que les autres jouent RP tranquillement. La tu te souviendra surtout des deux qui s'amusent à faire chier le monde, tandis que les autres tu pourra ensuite dire qu'ils sont discret parce que justement ils n'ont rien fait pour se faire remarquer comme les deux autres.
Fin du hors-sujet.
=> Définition de Discret tiré de Wiki : 1.Qui est réservé, retenu dans ses paroles et dans ses actions.
=> Définition de Inexistant tiré de Wiki : 1.Qui n’existe pas.

Moi je lis ce que je vois, j'invente pas des termes, ton explication va directement droit à un mur de compréhension que j'ai peu à peu bâtit au cours des années, je ne me fais plus avoir aussi facilement que par des preuves.

La façon dont tu expliques m'offance quelque peu, mais je pense que je vais simplement me contenter de "je laisse mon vote en blanc".
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Pour, je l'ai vue plusieur fois sur le serveur, on peut accorder toute notre confiance a cette personne ;)