Refusé [PROPOSITIONS] - Admin serveur Garry's Mod PerP

ambrellaf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Décembre 2009
118
0
51
Votre Prénom:Florian

Votre Pseudo:-???Ambrella???-

Votre Nom RP:-???Ambrella???-

Votre Âge:20 ans

Pourquoi être admin sur notre serveur ?: je suis très souvent sur se serveur et pense qu'il manque d'admin et comme je connais très bien se role et que cela me manque je propose de me rejoindre de nouveau a vous.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? sur votre perp 2 semaines sur le darckrp 1mois après sa création

Avez-vous déjà été admin d'un serveur? J'ai été responsable serveur la premier foie sur un rp il y a 3 ans se serveur été un hl2 la ou j'ai tout appris sur le rp ensuite j'ai été admin deux foie sur garry's mode dont une foie chez vous mai mon compte avais été hacké et donc j'avais demander d'enlever les commandes.

Votre adresse email valide: [email protected]
Votre Steam ami : Ambrella_du_80
Combien pouvez-vous côtiser ?: 10 a 15 allo/mois
Comment ? :payPal

Commentaire: J'ai fait une candidature il y a un semaine de cela voici mon dernier essaye merci pour ceux qui ne vont pas sur le perp de ne pas répondre a moin de me connaitre. merci a vous
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Je connais Ambrella depuis longtemps, quand il est revenu, il n'avait pas changer.

Il m'a appris le PERP, et a même arrêter de jouer sur le PERP pour uploader une map sur megaupload pour moi, si vous dites qu'il n'a pas le sens du service je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus :D.

Son niveau sur le PERP ce n'est pas a moi de le juger, mais le peu ou j'y suis aller il à a mon goût bien joué et m'a bien expliquer, d'ailleurs j'ai peut être décrocher un job dans une nouvelle mafia :p.

De plus il a déjà était admin, ce qui veut dire que d'autres personnes lui ont déjà fait confiance, et je peux vous dire, pour ceux qui ne l'ont pas vu ou ne s'en rappelle plus qu'il ne les a pas déçus ;).

Il a je pense toutes les qualités pour être admin, il a dût refaire pour que vous puissiez juger mieux de ces qualité, et j'espère pour lui que vous les avez remarqués :).

Son âge prouve aussi une certaine maturité (et y'en a qui vont dire, oui mais y'a aussi des kikoo chez les majeurs, ect...), excusez-moi, mais j'ai rarement vu un gars de 20 ans se comporter comme un kikoo et avoir une attitude immature, et ce n'est en aucun cas le cas d'Ambrella.


Oui j'ai fait un assez long post, mais pour moi il re-mérite vraiment sa place d'admin au sein du staff.

Cordialement,
Benzouill.
 

ambrellaf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Décembre 2009
118
0
51
merci benzouill ^^ tu va me faire pleuré :'( nan lol (les service que je t'ai fait la map, le perp etc... c'est pour te renvoyer l'appareille ;) tu ma bien aider aussi! a bientôt!
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
i vote yes.je vote oui.Je te connais depuis très longtemps :).De plus tirreur fou ma parler de toi en bien.;)
 

ambrellaf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Décembre 2009
118
0
51
werty!!! mai lol t'ai encore vivant toujours sur le dark? ajoute moi ami steam ;) (Ambrella_du_80)
merci!!
 

Lapin

Membre actif
Membre
10 Février 2011
43
0
36
Pour , tu m'avais bien aider pour mes armes.
Et tu est plutot RP , personne se plaint de toi.
 

Trygan

Membre actif
Membre
26 Janvier 2011
35
0
36
Entierement "Pour"
Bien que je le connais tres peu, je sais comment il joue, il connait tres bien le Roleplay.
J'ai jamais du lui faire un seul reproche.
 

ambrellaf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Décembre 2009
118
0
51
heuu je ne c'est plus qu'elle et le prix d'un allopass par cb lol. enfin oui dans les 10-15euro quoi ^^
 

ambrellaf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Décembre 2009
118
0
51
bonjour,

j'ai l'impression que ma candidature et passé dans l'ombre. Avec les serveurs et le forum je comprend très bien que vous ne pouvez pas être partout sa se comprend mai j'aimerais savoir la réponse même si elle et négatif au moin être fixé je vous remercie et a bientôt!!!!
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Je pense qu'on devrai accepte Ambrellaf mais fermer désormais les recrutements admins..
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
En ce moment on est largement au dessus des effectifs en ce qui concerne le PERP.
Rien qu'hier soir il y avait :
Pyro
Hell
Kiwi
Molm
Headshooter
Trax
Kyrs
Pol (à un certain moment)
et moi.

Bon bien sûr c'était assez exceptionnel, mais Ambrella avait quand même fait sa candidature avant ce retournement de situation, et de plus c'est quelqu'un que je trouve fiable, sympa et calme.
Je suis de ton avis Kiwi.
 

ambrellaf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Décembre 2009
118
0
51
je vous remerci. Je c'est très bien que j'ai beaucoup de chance de n'être pas pris a cause du nombre d'effectif en admin qui a bien monté depuis ma dernier candidature et je comprendrais si vous ne pouvez plus me recruté.

En tous cas je suis content quand même pour tout les pour que vous m'avais mis merci a vous!!
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
Bien qu'il n'est pas dans mon habitude de voté pour à une personne que je connais depuis peu, je vote pour car tu est fiable comme le dit chuckles .
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Kiwi813 a dit:
Je pense qu'on devrai accepte Ambrellaf mais fermer désormais les recrutements admins..
Voici ce qui détermine tous. Je pense que ambrellaf est une personnes consciente ! Et je pense qu'après cette vague de recrutement on peux s'en abstenir pour un petit moment.
 

ambrellaf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Décembre 2009
118
0
51
bon je pense que l'on peut fermer cette candidature je me représenterai au moment venu, sa m'embête mai bon comme dit la plus par des personne les admin ne sont pas en manque.
merci a tous

cordialement Ambrella