Refusé [Propositions] - Admin serveur garry's mod PERP - [George Cl

George Clooney

Membre actif
Membre
14 Janvier 2011
73
0
36
Bonjour, voici ma candidature pour devenir Admins sur le PERP:
Votre Prénom:Kévin
Votre Pseudo:???Pauvrë Clð¢?ard !=Ø
Votre Nom RP:George Clooney
Votre Âge:15ans
Pourquoi être admin sur notre serveur ?:pour aidé les joueurs en difficultés et faire régné les règles.
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):Dark Rp 1mois edemi, PERP 3 jours.
Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier): Oui a plusieurs reprises sur des Rp.
Votre adresse email valide (pour vous contactez) *:Je vous l'enverrai en message privé si vous me le demandé.
Votre Steam ami *:???Pauvrë Clð¢?ard !=Ø
Combien pouvez-vous côtiser ?:6¤
Comment ? (PayPal / Allopass):ALLOPASS

Commentaire:
Je voudrai être admin sur le PERP pour y faire régné la loi et aidé les joueurs qui sont en difficulté, et les admins ne sont plus souvent sur le PERP, je ne doute pas qu'ils ont beaucoup de travail, dans la vie réelle et IG mais rare sont les admins sur le Dark Rp et PERP. Le PERP est constitué de quelque jobs qui méritent de les avoirs mais si les joueurs commence a les dégradé en fessant du freekill sa ne donne pas envie d'y joué, enfin bon merci de votre visite sur mon topic et si quelque vous avez quelque chose a dire, dite le comme sa je pourrai le savoir. Merci.

Amicalement George Clooney.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Pour, personne serieuse et connaissant le RP comme sa poche.
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
George Clooney a dit:
Bonjour, voici ma candidature pour devenir Admins sur le PERP:

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):pERP 3 jours.
Je pense que seulement 3 jours sur le PERP n'est pas suffisant, donc je suis contre.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Snake danstoute la candidature tu na retenue que cette phrase ? x)
Bon allez je vais essayer de te faire changer d'avis.

Bon bah y'a que un seul truc a dire et sa tu peut me faire confiance, que sa soye un perp ou bien un rp, c'est le même style, et comme il est dit dans cette candidature, il a déja etais admin de serveur rp et je peux t'assuré qu'il connais vraiment le RP depuis trés trés longtemp ;)
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
Oui mais bon le PERP à quand même de grandes différences avec et je pense que même si il connait le darkRP, un peu plus de temps serai plus apte pour qu'il soit admin ;)
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Ok je t'en veux pas tu a droit de voter ce que tu veut hein ^^
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
Contre, il fut une époque ou il fallait 2 mois Minimum de présence ig, même si tu m'a l'aire sympathique, je préférerais mieux te connaitre et entendre parler de toi positivement avant de dire oui !
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Il y a assez d'admin qui ont déjà fais leurs preuves, et vu que je t'ai deja vu chopper un taxi au physgun pour ecraser un mec avec... => Contre.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
je vais peut-être changer mon vote, des trois candid en cours, tu me parait le plus aptes !
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
headshooter a dit:
Il y a assez d'admin qui ont déjà fais leurs preuves, et vu que je t'ai deja vu chopper un taxi au physgun pour ecraser un mec avec... => Contre.
Déja on parle du serveur perp, ensuite des petits delire sa peut arriver, et enfin tu parle d'admin ?
Combien de temp tu n'est pas venu serveur ?

Et molm, si tu veut mieux le connaitre tu peut le rencontré sur mumble ou bien sur le perp simplement ;)
 

George Clooney

Membre actif
Membre
14 Janvier 2011
73
0
36
Bonjour,

headshooter, je suis d'accord que j'ai fait sa, mais essaile de rester zen quand un gamin t'enerve pendant 2h a te freekill, etc et qu'il n'y a aucun admin, enfin bon, je ne t'en veut pas, c'est ton avis.

Cordialement
George Clooney.
 

g man

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
120
0
51
je vote blanc deja tu fait (un peu) bordel dans le dark et la tu veut etre admin sur un serv donc ....

JE VOTE BLANC.
 

George Clooney

Membre actif
Membre
14 Janvier 2011
73
0
36
On va dire que c'était au début, quand je suis arrivé sur le serveur, enfin bon c'est ton avis, je le respecte.

Cordialement
George Clooney
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
C'est bien ca le soucis George, un admin DOIT rester zen en toute circonstance. Sinon, la commu serait dix fois moins remplie, je te l'assure.
 

George Clooney

Membre actif
Membre
14 Janvier 2011
73
0
36
Bonjour, bonsoir,

Ba tu voit, je n'était pas admin ^^, enfin bon maintenant ça va, le PERP est largement moin peuplée de pyjama, donc la ça va xO. Enfin, je respecte vos décision, c'est a vous de jugé, pas a moi.

Cordialement
George Clooney.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Minight a dit:
trois jours de perp c'est tout de même 72 heures ... Le perp, tu apprends les bases en quelques heures, pas besoin de 50 jours de connexion ...

Pour.
Sa m'embete de dire sa pour une fois par rapport a ce que tu dit mais c'est vrai que tu a pas mal raison ;)
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
Il ne faut pas confondre 3 jours et 72h, il se peut que les trois jours veulent dire que lorsqu'il a poster sa candidature, 3 jours entier se sont écouler sur le serveur, mais il n'y était pas 72h. Une grande différence à prendre en compte ;)
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
snake005 a dit:
George Clooney a dit:
Bonjour, voici ma candidature pour devenir Admins sur le PERP:

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):pERP 3 jours.
Je pense que seulement 3 jours sur le PERP n'est pas suffisant, donc je suis contre.
Pareil